Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone

Aller en bas 
+2
Elisa de Malemort
tazspike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone   Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:33

Eu de toutes façons, ce navire n'ira nulle part sans mon accord donc bon...Il est mis à la disposition de la défense du LD et encore selon certaines conditions. Vous n'envoyez des soldats poutrer des brigands que quand vous êtes surs d'avoir la force suffisante pour le faire, et bien c'est pareil avec ce navire.
50/50 cela ne me convient pas du tout.

Et ban ou pas, l'amirauté royale peut toujours essayer de réquisitionner ce navire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone   Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:35

idem...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone   Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:18

bon y'a un moment va falloir se detendre un peu 


deja j'ai jamais dit que ce bateau venait attaquer le ld  juste qu'il remontait le rhone   et entre temps il c'est arreter a uzes 


ensuite  il est classé pirate  la raison .bha il a pas été gentil 


ce que l'ont trouve dans la zone public de l'amirauté (fofo 1)
Citation:

  • Phobos – CrG 
  • Topal Kirpi - CrG





  • La Brillocca – NvG 
  • Magna Grecia – NvG 
  • Queen Anne’s Revenge – NvG 
  • Veni Vidi Vici - NvG

[*]http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2105517
maintenant tout comme bon nombre de vos liste de brigand ou pour une bonne partie vous etes incapable de dire les raisons  du pourquoi du comment  il se trouve la  ce bateau est classé pirate  c'est comme ca point barre  


ce qui est certain c'est qu'il a deja couler des bateau recement  en mediteranée et qu'il etait juste a coté d'une nave marchande qui  se faisait attaquer il y a moins d'une semaine  du coté de la grece




quand a ce que a demander le capitaine il me semble  que la duchesse y a repondu  des le depart j'ai dit qu'il pouvait  peut etre y avoir besoins de 3 ou 4 personne  et avec un tout petit peu de reflexion le bateau etant a  vienne ont allait pas les demander  a se rendre a briançon ....


et pour finir  il serrait vraiment bien que le baccardenia change de capitaine  et que enfin il redescende sur valence 


en mlilieu de semaine prochaine je vais remonter sur mon foncet pour  tenir mes engagement vis a vis de l'amiral du languedoc et rapatrier sont  matelot a uzes  puis  tres vite  j'espere irai chercher ma propre nave de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone   Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:30

C'est faux Taz, complètement et à 100% faux.
Les brigands avérés je suis capable de te dire ce qu'ils ont fait car tout est notifié à l'inscription de ceux ci dans nos listes...Même les suspects pour la plupart on met les raisons de la suspicion.

Et les forces royales ont toujours été totalement contre le listage sans raison, ils ont toujours été très prompts à juger ceux qui s'y attelaient aussi...Ca m'étonnerait qu'ils ne sachent pas pourquoi est listé ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone   Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:35

oui et faut arreter de lire entre les lignes 


je n'ai pas dit qu'il etait listé pour rien ce bateau 


et pour les lsite de brigands laisse moi rire   quand je vois qu'il y a eu ou qu'il y a encor des personnes  listé qui sont les premiere a defendre les ville quand tu leur demande


la suspicion c'est l'excuse a deux ecus qui permet  de listé ... 


donc pas si faux que cela et contrairement a la liste brigand la liste  des bateau pirate elle est comme je l'ai dit consultable en toutes libertée 
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone   Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:49

Je te répète que ce que tu dis est faux, tu es complètement à l'ouest mon pauvre ami.
Même si des noms se sont retrouvés par erreur dans les listes dans le passé, ces listes ont été effacées et détruites par Gerault.

Les listes qu'on utilise aujourd'hui sont à des centaines de lieues de celles utilisées par Gerault, l'inscription de noms à l'intérieur ne se fait plus sans raison et sur la seule suspicion d'un parano. Aujourd'hui ces listes sont visibles de tous le conseil des COLD et les noms qui y sont sont associés à un fait qui jusitife leur présence dans la liste !
Donc quoi qu'il en soit je suis désolé de t'apprendre que tu dis des conneries plus grosse que toi, tes certitudes sont basées sur des listes qui n'existent même plus et pourtant tu parles au présent comme si c'était toujours le cas.

Rien que pour cette utilisation du présent, tu as tord, tu as tord à 800%.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone   Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:51

de toutes façon tous cela m'en contre fou 


a un moment faudrait vraiment areter de prendre des informations  et de se monter la tete avec  ou d'ecouter  la moitié des intervention  et de reclamer ce qui a deja été  dit 


j'ai dit un bateau pirate remonte  j'ai pas dit qu'il venait attaquer le ld 


et donc a partir de la  aller raler sur le languedoc ca n'engage que le cd 


aller le couler  ca n'engage que toi et rotule proprietaire du bateau  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone   Pour info  nave de guerre pirate  qui remonte le  rhone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info nave de guerre pirate qui remonte le rhone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nave de guerre
» Pour ou contre accorder le pavillon dauphinois à l'Hamabi ? ( la nave d'Eléanna et Tork)
» Une Caraque de guerre pour le LD
» [INFO]À lire pour tous (surtout pour les nouveaux !!)
» [HRP] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: