Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agrément pour quête.

Aller en bas 
+11
Arwel
Alejandro_de_Castilla
Cecilia
samthebeast
Lightwarrior
Lanfeust86
Adrienne
dame-isabeau
Matom
Rotule
Elisa de Malemort
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre l'agrément de la CIE de Sam
Pour
Agrément pour quête.  - Page 2 Vote_lcap100%Agrément pour quête.  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Agrément pour quête.  - Page 2 Vote_lcap0%Agrément pour quête.  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis (à justifier )
Agrément pour quête.  - Page 2 Vote_lcap0%Agrément pour quête.  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:07

Et moi je m'en cogne même si je trouve bien ce qu'a entrepris Samuel, mais je trouve dommage que le groupe ne soit pas constitué uniquement de Lyonnais Dauphinois. Et si je n'ai reçu ni invitation, ni vue d'annonce en se sens, certainement que d'autres qui auraient pu souhaitez en faire parti se seraient proposé.

Donc ?



Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 1:30

Ben moi ça me va, après il va pas demander à 20 personnes non plus pour 10 places, il ne m'a pas demander non plus et alors. De tout sens je suis plus sur le marché.
Ça aurait été à l'initiative du Duché, il aurait fallu demander à tout le monde, mais la, c'est à son initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:43

samthebeast a écrit:
Il ne peut y avoir qu'une compagnie agrée par un duché / comté.

Au départ je ne comptais pas demander l'agrément du duché car j'avais proposé unqiuement à des embrunais d'ailleurs le nom de ma compagnie était "Pour Embrun et le Lyonnais-Dauphiné"

Mais j'ai préféré étendre à d'autres habitants du duché en qui j'ai confiance afin de multiplier les chances de découverte. Maintenant je vois que ça fait 5 jours et que la discussion tourne en rond.*

Pourquoi ne pas avoir mis au vote ?

Ah ! Et pour finir l'agrément peut-être retiré à n'importe quel moment donc il n'y a pas de risque pour le duché que des bénéfices.

Et oui pourquoi pas de vote... je pense que c'est le drame de notre conseil, ou le dernier mois, c'est à dire presque la moitié, tout fut fais de discussions stériles...

Pour ma part, j'ai rien contre et je ne vois pas pourquoi on ne vous donnerait pas l'agrément, mais il faut attendre que l'ancien conseil sorte et là, cela ira peut être plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:43

Oh ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:54

Oui quoi? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed scratch scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:57

Elisa de Malemort a écrit:
Oh ça oui !

Heu duchesse, un peu de retenue dans vos propos... car là, franchement vous ne faites qu'apporter de l'eau aux moulins de vos détracteurs...

Si de prendre les choses en pleine face cela vous fait rire, cela montre encore une fois, le respect que vous avez pour vos conseillers !
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:24

C'est vrai qu'Alejeandro vous avez été une personne constructive durant tout ce conseil, d'ailleurs à tout les "jeunes " du parti ou je suis je vous cites en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:41

Rotule a écrit:
C'est vrai qu'Alejeandro vous avez été une personne constructive durant tout ce conseil, d'ailleurs à tout les "jeunes " du parti ou je suis je vous cites en exemple.

Non, ne me citait pas en exemple, car cela fut mon premier et cela sera mon dernier mandat !

Donc si vous voulez démotiver le peu de gens qui arrivent ici avec un tant soit peu de motivation pour apprendre, continuez donc ainsi, peut être serait vous un jour Duc à vie ou bien tenter votre chance dans l'élection Royale !!!

Enfin bref, sachez que part votre comportement à toujours défendre bec et ongles votre Duchesse de femme, vous avez je pense homis et mis de côté pas mal d'arguments qui auraient pu faire que ce mandat se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:55

Sam demande à qui il veux d'intégrer sa compagnie, c'est encore son droit ce me semble. Si vous vouliez une compagnie pour l'ensemble des dauphinois, s'était à vous de publier une annonce ducale à ce propos ou à défaut de vous adresser à Sam pour savoir si ça ne le dérangeait pas d'élargir ses critères d'intégration. Le connaissant il n'aurait pas refusé une telle proposition.

Et oui, les choses iront sans doute bien plus vite à présent
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:04

Mais oui Alejandro, prenez moi comme argument pour ne pas continuer la politique si cela vous arrange. Mais expliquer moi ici ce que vous avez réaliser hormis juger les personnes au sein de ce conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:10

Mais je vais vous le dire, dès que j'en ai eu l'occasion je me suis interposé dans vos batailles stériles et puériles de jeunes écervelés qui hormis leur petit bout de terres ne pensent à rien d'autre !

Ensuite, tout le monde ici, la duchesse et vous y compris, m'avez promis aide dans mes tâches !

Et dès le départ j'ai dit que j'étais là pour apprendre, et oui, j'ai appris, ça vous pouvez en être certains, mais je ne vous remercie pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:19

Oui Alejandro, tout es de ma faute et celui de la duchesse, tu peux quitter le monde politique avec bonne conscience si cela te rassure, je ne te tiendrais pas rigueur de tout ce que tu n'a pas fais, ni ce que tu fais. Y a rien donc pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:23

Alejandro_de_Castilla a écrit:
Elisa de Malemort a écrit:
Oh ça oui !

Heu duchesse, un peu de retenue dans vos propos... car là, franchement vous ne faites qu'apporter de l'eau aux moulins de vos détracteurs...

Si de prendre les choses en pleine face cela vous fait rire, cela montre encore une fois, le respect que vous avez pour vos conseillers !

 Ah parce que maintenant dire "Oui" c'est mal ? On aura tout vu, vraiment ! 
Et on regarde devant sa porte avant de regarde celle des autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:49

Mouarf ce mandat c'était une mer tranquille Alejandro.
Allez faire un séjour au BA ou même la chambre des maires peut devenir un champ de bataille.

Dommage que vous ne continuez pas, à critiquer tout le temps vous feriez un bon politicien. Comme votre collègue qui s'amuse avec ses bilans.

Et moi pourquoi on m'a pas demandé pour la quête ? Le héraut c'est le minimum.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:17

Je te voyais pas blasonner avec une pioche Lanfeust...

sourit

Pour info du conseil précédent j'ai demandé à Led qui a accepté, j'ai demandé a Light et pas de réponse, a cote de cela j'ai demandé a Misericus et pas de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:11

Y a déjà ma femme dans un groupe au BA, j'ai pas lui faire de la concurrence. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:46

Tu m'as demandé???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Sérieux??? Tu m'as demandé ça où????? RAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'aurai dit oui!


Se cogne la tête contre le mur et se parle tout seul

RAAAHHH blond que tu es!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:03

Si personne n'a rien à rajouter, je mettrai au vote ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:47

Zyeute Light

Ouais je t'ai demandé Andouille ! Il y a au moins neuf jours. Tu regardes souvent ton pigeonnier de ce que je vois.

regarde Arwel

Rien à rajouté j'ai répondu aux questions posées je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:57

Puisque rien n'est définitif et que pour le moment il n'y a qu'une seul demande de reconnaissance, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:02

Mis au vote et a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:07

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:08

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:19

J'ai voté!

Et Sam j'ai rien dans ma boite aux lettes!!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:29

Les pigeons aussi ils meurent Light. Tu ne savais pas ?
(délestage auto c pas de bol ça, une invitation est déposée automatiquement dans les évènements de toute façon je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrément pour quête.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément pour quête.    Agrément pour quête.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrément pour quête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'agrément pour mon navire
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Agréments des hauts fonctionnaires
» Agrément de Hauts fonctionnaire
» Etudiante en quête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: