Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponses des CN pour la mobilisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:20

Rotule a écrit:
Ayant reçu, le message du Majore Tul vient donc se signaler.

Bonjour, je suis présent sur Lyon et disponible.

ya a écrit:
Dispo sur Die pour le moment

Possibilité de monter sur Lyon pc 5 épée et bouclier yon

Ninoua a écrit:
A Briançon, pour Briançon

helsinki a écrit:
 A Embrun.

°°philippe°° a écrit:
Présent à Embrun

Cecilia a écrit:
A Embrun avec Sam.

Svetlna a écrit:
Bonsoir Wel, je suis à Lyon, et j'y reste donc. Sinon je défends comme demandé.

myao a écrit:
A Vienne aussi. Je resterais disponible demain car pour ce jour c'est trop tard.

vanesfagg a écrit:
A Vienne pour le moment. Mais un départ prévu prochainement

Sylvain_d_Aupic a écrit:
Bonjour,

Je suis à Valence où j'assure pour l'heure les gardes de la maréchaussée. Je serais toutefois en retraite de lundi à jeudi prochain. Suite à celà, je pourrais rejoindre une armée ou reprendre la défence de Valence.

Cordialement

Sylvain Desbois, Baron d'Aupic

shinji a écrit:
Bonjour Arwel

A ta disposition et à celle du Duché :)

tazspike a écrit:
present a vienne  et sur le depart des que l'ont m'aura enfin remplacé au poste de chef de port

un jour peut etre ......

cris55 a écrit:
bonjour,

je suis sur Vienne,

si demain c'est compliqué car je travaille, dimanche devrait être plus simple.........

bien à vous,

Si vous voulez faire bouger du monde, ça serait bien de le dire aujourd'hui si vous voulez que cela soit transmis pour demain. Pour la transmission des ordres, ce serait bien que cela soit fait le plus tôt possible durant cet épisode ennuyeux, comme vous pouvez le constater, j'ai des membres des CN qui ne peuvent attendre trop tard le soir.

EDIT : j'ai oublié de rajouter que Raithuge ne sera pas dispo, en retraite pour trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:42

 Je serais d'avis de les faire se déplacer sur Valence et sur Vienne pour aider à la défense civile si l'armée passe chez nous. 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:44

Mais ..... cela ne sert à rien.

Si 63 soldats attaquent un village et sa mairie il faut 32 défenseurs ... Avouez que nous en sommes très très loin.

Je suis d'avis de faire venir les personnes sur Lyon au lieu de répartir tout le monde un petit peu le long du chemin.

J'enrage de ne pas avoir eu le temps d'écrire aux viennois mais même à cette heure je n'ai pas trouvé le temps.

Si nous pouvions trouver une grosse quinzaine de personnes nous pourrions résister ou du moins l'envisager.

Surtout que les armées ennemies ne sont pas si proches. Ils semblent même assez loin pour tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:17

La suite des réponses :

Eléanna a écrit:
Bien le bonsoir Major.

Je suis actuellement sur Lyon, mais malheureusement je gagne les nonnes dès ce soir pour y être demain matin à l'aube, et ce jusqu'au 20/08. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir être des vôtres, mais mes pensées vous accompagneront, soyez en assurée.

Eléanna.

Narcimore a écrit:
Pour ma part disponible à Montel

lightwarrior a écrit:
A Die. Je peux aller à Lyon comme rester à Die.
J'ai une lance au passage et je peux partir ce soir. Je peux donc être à Lyon dans 2 jours!

Alors, capitaine, comme vous pouvez le constater, les gens n'ont pas l'air décidés à bouger pour la plupart... Si je résume :

- en retraite : Eleanna, Raithuge, Sylvain.

- sur le départ : Taz et Vanes

- disponibles pour défendre leur ville : Ninoua (Briançon), Helsinki / Cecilia / Sam / Philippe(Embrun), Myao / Cris (Vienne), Narcimore (Montel )

- ce qui nous reste disponible pour bouger : Rotule, Ya, Svet, Sylvain à partir de jeudi prochain, Shinji, Light.

Les autres membres des CN ne m'ont pas répondu pour le moment...

Faire se déplacer tout le monde où que cela soit, il faudrait déjà qu'ils soient d'accord.

La première chose à faire serait peut-être de faire appel à l'ensemble des Conseillers Ducaux : protéger Lyon, c'est protéger leur siège au Castel, ça ferait déjà 12 personnes... Je sais bien que là, nous allons être en transition entre deux Conseils Ducaux mais bon...

Ensuite, si Marsaly peut m'assurer qu'elle a de quoi défendre Dié en cas de départ des CN cités ci-dessus, je ferais bien partir Light, Ya, Shinji dès ce soir de Dié, Diboan et moi pourrions nous joindre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:38

Marsaly m'a dit qu'elle pourrait s'en sortir pour la défense à Dié, si on s'en va, donc en cas de départ de Light, Shinji et Ya, DeDe et moi pourrons partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:28

 On attend de voir la situation des armées demain. Pour l'instant, elles ont tournées vers la Savoie. On voit demain ce qu'elles font et en fonction on demande le déplacement des CN. 


Merci Major. 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:16

Je voudrais savoir si nous montons vers Lyon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:24

alors on a une décision à prendre de toute urgence. justement. Mais on se trouve sur le sujet de la menace des armées brigandes à côté si vous le voulez bien, il y a les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:05

Vu donc la présence de Elisa, Rotule et Svetlna déja à Lyon et d'accord de veiller à la défense en cas de besoin. Je pense mieux que finalement vous restiez sur Dié proches de l'armée de Bounette en cas de besoin. J'en ai parlé au conseiller militaire et à la duchesse et ça semble plus sage ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:12

J'aimerais bien que nous voyions pour renforcer un peu Montélimar, voire Briançon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses des CN pour la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Réponses des CN pour la mobilisation   Réponses des CN pour la mobilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses des CN pour la mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION pour le 5e GFC
» Ordre général pour la mobilisation générale
» Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne
» Solde pour la mobilisation Fatum/Savoie
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: