Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de Cendres

Aller en bas 
+4
Svetlna
tazspike
Rotule
LedZeppelin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:00

Heu.......
Qui a dit cela ?

Par ce que ont ma dit

j ai qu un associe avec ma compagnie et il n est pas en ld pour l instant

donc j aimerais savoir qui le prendrait et qui le dit

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:02

C'est moi qui ai posé la question à Lanfeust au détour d'une conversation qui portait sur autre chose. Il m'a répondu que personne n'aurait le navire puisqu'un de tes associés le prenait dixit Cendres qui a semble t il envoyé un courrier à Led pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:03

D'accord donc même toi tu n'es pas au courant. C'est de mieux en mieux. Bon on va attendre le fameux courrier. C'est à n'y plus rien comprendre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:06

Bha le seul proprietaire de bateau qui est a la compagnie c est fidji ours qui as deja l harmony
et je ne suis au courant de rien et c est surtout pas en rapport abec moi ou ma compagnie
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:10

Ha est cecilia sait ce que j en pensait pour ce bateau puisque ont en as discuter une fois dans une autre conversation
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:12

Je connais ton avis sur la question oui mais là n'est pas le soucis je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:33

Bha je suis pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:25

sans commentaires ! Je suis étonnée en tout cas.




Citation :
Expéditeur : Ludvig_von_frayner du bled d'en face
Date d'envoi : 11/09/1461 - 11:24:39
Titre : Re: Re: Re: Re: De retour sur Lyon
Salvé Capitaine !
Je vous présente toutes mes excuses reformées, le foncet à été vendu à un associé de Tazspike. Je n'ai pas pu résister, il est savoyard et il a brigandé sur les terres de la confédération... Rien de tel pour faire râler mes compatriotes !

J'ai donc une mission de plus, trouver pour Lyon un navire à moindre coût, m'est avis qu'il serait plus intéressant de trouver une embarcation un peu plus grosse. ne serait que pour l'étiquette.

j'ai remonté l'info à la mairie de lyon mais oublié de la citer ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:31

Ben, il a eu ce qu'il voulait Cendres, il voulait juste se débarrasser rapidement de son foncet c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:33

bha  pas de commenaire a faire  je n'etait pas au courrant .....

par contre oui j'apprecie pas du tout qu'ont se serve de mon nom comme cela

moi la question que je me pose c'est comment il va faire etant deja capitaine de bateau , au passage celui qui cherche a accoster a valence avec le nuisible que l'ont ne veux pas en ld , alors un deuxieme ....
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 2:19

ben plaignez-vous à Cendres. Amiral.

Le souci Svet c'est que Cendres voulait rendre service au LD et je m'étonne que les associés de l'amiral soient au courant de la vente du bateau.

sinon j'ai rien compris à votre dernière intervention amiral. vous parlez de qui ? je ne sais qui de Ignace ou de Fidji est votre associé et même au final à qui a été vendu le bateau.

Quand au nuisible il est à Valence avec d'autres nuisibles avec.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 5:18

bon cette fois vous allez vous detendre un peu avec mon preendu associé

ma compagnie n'as rien d'un groupe d'associé c'es juste un lieu ou son mis en relation  d'un coé les capitaines  de l'autre les duché, mairie , ou pariculier

tout comme j'ai fournis l'annonce  a ou les CAC,maire  des province longeant le rhone je l'ai fait avec les capitaines de bateaux passant et repassant par chez nous

il fidji ours a demander  ce qu'etais cette compagnie je lui ai expliqué  et a demander a en faire partis

pour ere associé  il faudrait deja  que cette compagnie fasse de l'argent alors que seulent les capitaine  gagne l'argent produit par leurs missions effectuer

maintenant si chaque guignole   se prentendant mon amis  et donnant mon nom ca ouvre autan  de privilege....

quand a se plaindre a cendre  je n'ai pas attendu que vous me le soufflier  e comment fidji ours  a apris que cendre vendait se bateau  bha c'est tres simple

enfin  pour peu qu'ont s'ineresse un minimum  au quai et a la navigation il  a une annonce enorme de vente  , tellement enorme  qu'elle se vois meme depuis la bretagne  
alors desolé de vous le dire ce n'est pas moi qui en ai parler

et pour tout vous dire  e cecilia pourrait le confirmer  je lui ai dit clairemen que si sam etait vraimen ineresser par ce bateau  qu'il n'avait qu'as  contacer cendre directement
ce n'etait pas pour aller le dire a un autre

et si vous n'avez oujours pas compris fidji ours es membre de ma compagnie e ignace a fait une demande d'accostage mais ne voudra pas la deposé en salle publique (refuse les fofo secondaire )
demande que j'ai deposé depuis hier



Citation :
Déesse de la mer

Capitaine:
Ludvig_von_frayner Foncet 5/5 800
Pour tout achat, recevez en prime
9 bières dans la taverne
1 boule de neige et 1 boule de neige pourrie dans les cales
ça vaut le coup !

Prévenez le capitaine si vous déposez une offre, qu'il ne largue pas les amarres pendant ce temps.

En parfait état. Le nom est à chier, mais on a pas tout ce que l'on veut dans la vie.
Vous pourrez dire "J'ai le seul bateau de Cendres qui a survécu à la guerre de Genève contre l'Empire". C'est pas que dalle...
Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné Royaume de France 2013-09-12 21:07:58
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:37

cela c'es pour les mauvaises  langues (pour rester polis)  qui imagine que j'aurais magouiller pour que fidji achete le bateau ...
.


Citation :
Expéditeur : Ludvig_von_frayner du bled d'en face
Date d'envoi : 13/09/1461 - 09:54:31
Titre : Re: bateau a vendre
Salvé Capitaine,
Eh bien... Je vois que le Lyonnais Dauphiné à sa part de mauvaise langue et de chiens pourris... C'est décevant... Moi qui pensais en faire une terre de prédilection à protéger et faire fructifier... Rassurez moi, les personnes qui vous reprochent cela ne sont pas de ma connaissance. Cela me ferait bien mal...


Lorsque je suis venu à Lyon pour récupérer mes affaires et prendre un peu de repos (fatigué des batailles de l'Empereur et de prendre des armées sur le coin du nez alors je ne faisais pas parti de ce conflit, 3 mois de convalescence, ce n'est pas rien), j'ai contacté le Capitaine du Lyonnais, Ledzepelin pour la prévenir de ma venue, ainsi que le passage de Genevois à Dié. Vu les événements passés, je préférai prévenir que de voir le Lyonnais Dauphiné dans tout ses état inutilement (augmentation de la garde, surveillances etc... Des écus alors dépensés pour rien). En discutant avec LedZep, que j'apprécie particulièrement, je lui ai dit que mon navire était à vendre et que si le Lyonnais était intéressé, je serai prêt à faire un prix. AU fil de la discussion, j'étais même prêt à le donner au conseil en échange d'un quai sur Lyon ad vitam gratuit (par principe, payer une taxe ou un impôt me titille, lorsque je vois que Lyon demande 6 à 8 écus d'impôt foncier, ça me chagrine, alors qu'en Helvétie il n'y pas d'impôt, même lorsque nous travaillons à faire monter le prestige de 0 à 5 en 2mois, tout en donnant aux maires des écus pour faire tourner la boutique. C'est d'ailleurs une thèse que j'ai lancé parmi mes amis "Comment un duché ressemblant sur de nombreux point à la confédération helvétique avec deux ports de plus, des voisins tranquilles, fait il pour avoir un si petit prestige et ne pas être au moins tout aussi riche sans impôt". Pour le moment, les réponses sont "de mauvais gestionnaires", cela ne me convainc pas. Il doit y avoir autre chose). Bref...
En descendant de mon foncet, j'ai mis le bateau en vente. 800 écus. J'ai reçu trois courriers d'acheteurs en 4h de temps. Au bout de plus d'une semaine, je n'ai pas eut de nouvelle du conseil du Lyonnais, alors que celui ci avait toute les clefs en main.
- J'ai parlé de la vente au Castel lors de ma demande d'autorisation
- Archibald, en se foutant de moi en plus... En a aussi parlé
- LedZep était au courant
- Des personnes du Languedoc, de Savoie et de Franche comté m'ont contacté (alors que le conseil qui est à deux pas n'a rien dit, rien fait...)
- Je l'ai même dit rapidement sur la place publique (RP en gargote)

Jetez la pierre et noyez celui qui dit qu'il n'était pas au courant, m'est avis que si le Lyonnais Dauphiné n'est pas en première place, c'est à cause de lui... Au trou les feignants qui ne sortent pas de chez eux. Il n'avait qu'à prendre ses sous et directement aller sur le quai pour acheter le foncet.

J'ai fait une promesse de vente à Fidji car il est le premier à m'avoir contacté, après 2H de mise en vente. Je lui ai dit de patienter deux ou trois jours au cas où le conseil me préviendrai. De plus Fidji est Savoyard et il a brigandé en Helvétie. Tout ce qu'il faut pour titiller mes compatriotes Genevois (on est comme ça, on aime se faire des blagues, à quoi bon vivre sinon...). Le fait qu'il soit Savoyard m'a aussi permis de lui demander d'aller chercher quelqu'un à Genève sans que les colons impériaux en place ne posent trop de question. Ils lui accorderaient l'amarrage en un clin d'oeil.


En aucun cas le fait qu'il fasse parti de votre compagnie a joué dans la balance (inconsciemment peut être parce que je vous apprécie, mais j'ai vite vu qu'il n'était pas votre super copain de 30 ans, sinon vous m'auriez contacté. De plus comme j'étais pressé, et qu'il était encore loin, je lui ai proposé de vous le vendre pour que je puisse partir et qu'il vous le rachète, je n'ai pas eut de réponse par rapport à cela, d'où ma conclusion sur le fait que vous étiez seulement des connaissances).

Ledzep m'a envoyé un courrier avant hier pour me dire que la vente du foncet pourrait probablement se faire... Je lui ai dit que je l'avais déjà vendu et que j'avais une nouvelle mission, trouver au Lyonnais Dauphiné un autre bateau à moindre coût et qu'il serait plus classe pour le Lyonnais d'avoir un plus gros bateau qu'un foncet.

Si il faut plus d'une semaine à un conseil pour réfléchir à la dépense de 800 écus, alors qu'il ne faut qu'une heure à un particulier pour le faire. Que j'ai acheté 375kg de fer à Phelim en deux jours de négociation il y a quelques mois. C'est que le conseil a un vrai soucis de comptabilité et de pouvoir décisionnaire.

J'espère que cela n'ira pas plus loin et que les détracteurs à la petite semaine reviendront sur leurs faucheuses paroles. Je commençais à me plaire en Lyonnais.
Que Deos vous garde, à bientôt
Cendres
PS : Fidji devrait arriver aujourd'hui, j'espère que sa demande sera acceptée et non retardée. J’espérai être présent au mariage de mon amie Meval, la Comtesse du Languedoc. Que la vente soit plus tardive m'enquiquinerait car une 10e de personnes m'attendent pour monter dans le bateau d'Archibald.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 1:13

je vous ai posé une simple question Amiral suite au courrier reçu alors arrêtez de vous faire passer pour une victime injustement accusée.

Pourquoi être allé vous plaindre à Cendres qui parle de "détracteurs à la petite semaine" .... est-ce ainsi que vous parlez du Conseil ?


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 2:22

De une je n ai pas parler du conseil
et n ai pas non plus parler de detracteur
la question que je lui ai poser est dans sa reponse

et je suis desoler je lui parler des pretendu soupcon de magouille que j aurais fait pour la vente de ce bateau...

Quand plusieurs conseiller exige des justification sur mes pretendu associe juste parceque il sont verreux de s etre fait couper l herbe sous le pied par plus malin qu eux

ce que j ai demander a cendre c etait de savoir si oui ou nom fidji c etait servi de mon nom et ma posion d amiral royal ou du ld ou meme de notre relation amical pour obtenir la vente car certaine personne insinuait que comme il etait un membre de ma compagnie j aurais plus ou moins magouiller la vente et devais m en justifier

quand a ce que je pense de ce conseil pour une partie seulement croyer moi mais detracteur a la petite semaine serrait presque un compliment

et rappeler vous c est vous qui m avez envoyer lui demander des compte a cendre alors ne vous plaigner pas du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:13

Merci pour le sympathique portrait que tu fais de Sam et moi. Nan vraiment j'adore ... la prochaine fois que tu viendrais me trouver en privée pour répondre à tes questions comme se fut le cas dernièrement, tu trouveras porte close. Parce que la fallait quand même osé dire à mots couvert que Sam et moi l'avions mauvaise, que nous t'accusions de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:43

Toute façon, le bateau il est acheté maintenant...il ne devrait plus trop y avoir de quoi discuter...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:16

Citation :
Merci pour le sympathique portrait que tu fais de Sam et moi.

bha quand tu arretera de e sentir visé a chaque remarque...

si deux personne ou entité  l'on mauvaise  c'est le cap et la capitale d ailleurs elle ne serrait pas revenu remettre une couche si ce n'etait pas le cas

d ailleurs tu me crois ou pas mais toi et sam etes peut etre les deux seul gold que j'estime encore

maintenant  jure moi sur ce que tu as le plus cher que a aucun moment quand on a parlé  de l'achat du foncet par un de mes ""associé""

a aucun moment on a insinué que  j'avais a voir quelque chose avec cela ?


tu connaissais ma position elle etait clair je voulait que se soit sam qui achète  ce bateau et c'est clair aussi que je ne voulais pas que se soit la capitale  au vue de ce qu'avait pu leur servir celui qu'ils avaient tout comme  celui de la ville de vienne n'a jamais servis ,tout comme celui de valence


d ailleurs peut etre meme que l'intelligence voudrait a la rigueur que 1 seul bateau soit acheter  a la fois par les ville et le duché  qui l'utiliserait quand le besoins se ferrait sentir
ca permettrais peut etre  de ne pas avoir 3 ou 4 bateaux utilisé 3 fois dans l'année chacun mais un plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:46

tazspike a écrit:
c'est clair aussi que je ne voulais pas que se soit la capitale  au vue de ce qu'avait pu leur servir celui qu'ils avaient
c'est bien ça que je vous reproche. De décider à la place des autres et non sur de prétendues magouilles nées dans votre esprit uniquement car personne ne vous a accusé.

Pour ma part j'ai juste été surprise que votre associé soit au courant de la proposition et ce n'est pas une accusation. Ensuite vous allez vous dédouaner d'accusations imaginaires en nous faisant tous passer pour des imbéciles.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:50

ha par ce que je n'ai pas le droit d'avoir mon avis sur la question ?

donc je n'ai pas le droit de penser que la capitale au vue de ses antecedant  n'as pas besoins de bateau

de mieux en mieux dans ce duché ...

et que vous me le repprochier j'en ai strictement rien a carrer je ne vais pas  me taire sous pretexte que sa froisse  votre petit personne

et je n'ai pas decidé de quoi que se soit il me semble si le baeau vous ne l'avez pas eu c'est a cause uniquemen de votre attentisme un autre l'as demander avant vous e pis c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:17

Alors juste pour remettre les choses au clair me concernant. J'ai naïvement attendu que la ville de Lyon réponde, le maire préférant attendre la fin des élections pour décider. Si je l'ai fait c'est pour éviter d'entendre des accusations de favoritisme naitre dans mon dos. Cendres puisqu'il le proposait au duché ou à la ville n'avait qu'à pas le mettre en vente de suite et laisser un délai de 24h aux deux partis pour se décider mais il a joué sur plusieurs tableaux comme d'habitude.
Après franchement que je l'ai eu ou pas je m'en moque un peu car je compte toujours en faire construire un mais celui-ci sera construit en LD et en plus me reviendra bien moins cher alors je ne suis pas perdant dans l'histoire donc à partir de maintenant cette histoire est close pour moi.

s'approche de Taz et pour lui seul

merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:46

désolée mais quand l'amiral dit : Je ne VEUX pas que Lyon aie un bateau" je me demande simplement de quoi il se mêle. Vous outrepassez votre rôle

Vous ne me froissez pas mais j'estime que j'avais le droit de vous poser la question au vu des déclarations de Cendres sans que vous en fassiez un caca nerveux.

Et oui Cecilia en effet Cendres a joué sur les deux tableaux.

Et la réponse du maire de Lyon préférant attendre à cause des élections a fait le reste.

Nous pouvons clore le sujet je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:51

Repasse par là et se demande bien pourquoi on se sent dans l'obligation de l'inclure dans une réponse alors qu'elle n'en a strictement rien à cirer que Cendres joue sur plusieurs tableaux ou non avant d'aller voir ailleurs si elle s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:11

Je clos le sujet, je ne trouve pas nécessaire de le laisser ouvert pour que vous continuiez à vous échanger des amabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Cendres   Proposition de Cendres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Cendres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cendres
» Encore Cendres
» Encore Cendres
» [Lyon] Cendres La déesse de la mer
» [Archives du 37ème Conseil Ducal] Cendres sur notre territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: