Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...

Aller en bas 
+12
Elisa de Malemort
Tork
Matom
samthebeast
Eléanna
LedZeppelin
Lanfeust86
Arwel
Lightwarrior
Rotule
Cecilia
Svetlna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:40

Vous etes déjà d ' accord sur presque la moitiée

Citation :
CAM : Matom
Juge : Marsaly
Capitaine : Helsinki
PP : Elisa.baccard
SP : Héloïse
et encore à l ' experience on peut placer Tork en SP c ' est son premier conseil , comme cela pas de jaloux des deux cotés les 2 novices sont SP

Voila reste 6 postes et personnes à placer en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:57

C'est ma seule intervention depuis le début et peut être la dernière mais  je voudrais te demander une chose Jackouille.
Lors de  ton  premier conseil as tu été sans poste ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:35

Led qui fut régnante à son tout premier conseil sourit mais ne répond rien.

personne ne te juge lanfeust il s'agit bêtement de la loi et de rappeler ces "détails" et dans aucune de nos propositions tu ne restes sans poste. Tu es un des plus privilégié ayant chaque fois de gros postes et tu te plains.

Quand à "l'ambiance de merde" de Lyon ... je suis écoeurée de t'entendre parler ainsi.

Quand à parler de la gouvernance qui n'est rien selon les termes répétés par Svetlna comme étant sortis de ma bouche c'était tout simplement une boutade car elle venait de me dire : "mais vous ne nous laissez rien" c'est la raison pour laquelle j'ai fait cette boutade.

Mais il est vrai que sortir les phrases de leur contexte est amusant car leur sens change complétement et cela permet des procès d'intention et de faire passer son adversaire que soit disant on respecte pour une roulure.




Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:59

Connetable lors de mon premier mandat de la faute à Argael qui a refusé d ' avoir un poste car je devais etre SP au cumul avec Vienne pour 6 jours et on était 4 sur 12 a faire notre premier mandat : Elea , Elkian , Amalric et moi

Citation :
Rotule.baccard
Eleanna
Bounette
Elkian
Binette56 : jackouille  ( demission de binette )
Argael
Maryane.
Amalric
Laurelyne
Arwel
Ya
Ericx
Pour mes paroles , je penses que Tork peut comprendre que d ' avoir de gros poste surtout financier des le premier mandat peut s ' averer dangereux et au contraire je penses que pour pas le degouter de la politique il faut lui laisser decouvrir un cd , il risque d ' etre surpris rien qu ' au vue des négociations ca risque d ' etre chaud , cela reste un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:05

Plutôt que de partir dans tous les sens, on a vu les souhaits complets des Gones. Peut être qu'avoir les souhaits complets des SNCF seraient un bon début!
On verra déjà ce qui peut se dégager de bon dans la répartition des postes. Parce que le plus important c'est un Conseil qui tourne bien. Donc mettez la Gouvernance de côté pour le moment et répartissez les postes! On se fiche de qui est quoi en fonction du Duc! Ce qu'on veut c'est qui sera quoi pour le bien du Duché.

Sur ce, je vous laisse tous méditer.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:45

Ce seront mes seules paroles sur un débat qui n'a pas lieu d'être ici. Light a raison vous êtes là pour le duché alors les égos et autres ambitions personnelles doivent rester à la porte.

Dernière chose il serait bon qu'on attende pas le troisième tour pour une fois parce que personnellement je ne ferais plus rien si dès le prochain tour on a pas de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:51

Led franchement évite de sermonner sur Lyon.
Entre les attaques depuis que je suis maire de Plume, d'un autre ancien conseiller municipal en taverne, les messages défilants, la candidature diffamante de ton frère et l'absence de tous les anciens en taverne a part un ou deux. Ah si j'oublié ceux qui jouent sur le marché.
Oui c'est une ambiance pourrie et les lyonnais mélangent la politique ducale et municipale et même royale vu le dernier message. c'est pathétique, j'avais jamais encore vu une ville aussi malsaine.

Sinon je ne me plains pas des postes qu'on me propose mais de toutes les remarques à côté et je précise donc certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:01

Que je sache si ça doit durer 2 tours supplémentaires vous ferez votre travail comme les autres. Une loi régit les élections, vos menaces sont inappropriées.
Nous attendons donc les vœux des SNCF car jusque-là c'est parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:08

a dit qu'il ne dirait plus rien mais sourit en entendant les menaces inappropriées, se dit qu'il est vraiment temps de ne plus voir certaines trognes et de ne plus entendre ce qui se dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:11

Merci Led au fait pour le fait que tu n'as pas confuance envers les Gones, Heloise et moi nous apprécions grandement.
D'ailleurs moi j'ai pas confiance envers les SNCF qui ne se sont même pas tous présentés au conseil en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:13

Pour ma part etant novice et je l'avoue sans honte j'avais souhaité un poste comme PP qui m'aurait permit de me familiariser avec un conseil tout en etant utile,  il est sur que je ne vais pas me battre pour devenir Cam ou Juge ou que sais je encore. Je n'en ai pas les capacités. Je me tairais sur Lyon meme si il est vrai que Ca ne donne aucune envie de s'investir partit comme ca l'est .

Regarde son Père et hausse les epaules un peu depitée de voir ce que sera le conseil pendant deux mois..

Il est vrai que j'apprecie oui.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:47

On est parti vachement loin là.....
Je vais recentrer tout cela parce que le but d'avoir ouvert ce débat ici ça n'était pas cela. Je commence à répondre à Led. Et ce, point part point, et j'explique en même temps, je n'ai rien à me reprocher, pas comme vous qui ne répondez qu'à ce qui vous arrange au final. Et pour ma part j'assume TOUT ce que j'ai dit avant-hier, et tout ce que j'ai dit ici, et tout ce que j'ai dit à Tork. Allez, c'est parti...


Alors permettez-moi de dire que ce n'est qu'une version diablement tronquée de la vérité. J'appelle cela de la manipulation.
Vous allez devoir prouver en quoi ce que j'ai exposé hier n'est pas la stricte vérité.
C'est trop facile de dire cela. La prochaine fois je demanderai à ce qu'il y ait au moins deux témoins pendant les négos...Tout ce que j'ai dit ici je l'ai dit à Tork hier, de toute façon vos colistiers doivent savoir comment vous marcher..fin je pense..j'y reviendrai après.

J'ai reçu 2 propositions de conseil de la part des GONES et toutes les 2 avec la gouvernance pour eux sans discussion aucune.
ça c'est déjà faux. Je vous ai proposé deux possibilités voire plus en comptant celle d'hier. ensuite le mot proposer signifie bien proposer. Je n'ai rien imposer pour dire que je n'ai pas laissé place à la discussion. Bien entendu, elles ne vous convenaient pas car vous n'aviez pas la gouvernance, du coup, vous n'avez même pas chercher à les modifier ou à me dire ce qui ne va pas : j'ai compris toute seule.

Comme m'a dit Svet, ils n'ont personne pour les postes de justice, c'est con, nous non plus. Résultat de la proposîtion : seuls les SNCF y sont avec la numéro 2 en sans poste en prime.

Pas du tout en proc j'ai Bounette et Eleanna au moins, et Elisa en juge pourquoi pas. Concentrez-vous un peu...

Sans poste et postes dont personne ne veut et en plus on doit voter pour vous donner la majorité avanbt le 3ème tour. Et niveau expérience Eleanna n'en a pas beaucoup plus. Vous voulez garder toujours les mêmes et nous proposons autre chose. Dès le départ Tork a été décrété comme pas fiable puisque nouveau mais curieusement on lui accorde le poste si on vote avant le 3ème tour. Ou est la logique ?

Je ne vous ai jamais dit de voter pour moi avant le troisième tour. et je n'ai jamais dit que le troisième tour passé, Tork n'aurait pas le poste de CaC. Concentrez-vous encore un peu...

Quand à ma non réponse sur la question si "ce sont cela les méthodes provençales ?" j'ai préféré en effet ne pas répondre au camouflet et envoyer une autre personne puisque il semblerait que le souci soit de moi. Donc peut-être un non-provençal ferait l'affaire.


Pour ma part, je n'attendais pas une réponse sérieuse à cela. J'essayais juste de trouver une explication à votre manière fort douteuse de négocier.

Hélas avec les autres c'est pareil et chez nous, ceux interrogés ne veulent pas de ce projet.

Il ne s'agit pas de chantage.

Non pas du tout...."Un parti à la gouvernance, et un parti aux postes qu'il désire " C'est quoi cette façon de faire ? C'est normal pour vous en fait...Ou non mieux encore, vous allez me dire que vous n'avez jamais dit ça.
Contrairement à vous je n'accepte pas n'importe quoi juste pour avoir la gouvernance, si c'était le cas j'aurai accepter depuis le début la proposition n'importe quoi où vous m'avez mis Duchesse, et vous vous avez les trois postes économiques, et deux gones sans postes.
Si vous vos colistiers acceptent cela tant mieux pour vous. Moi je refuse. Et désolée de vous dire cela, mais vous ne pensez à aucun moment au Duché en agissant comme cela.
Et si c'est du chantage.
Car lorsque j'ai demandé en quoi avoir la gouvernance et UN poste économique était trop demandé, vous m'avez répondu qu'on ne pas tout avoir et que pour avoir le choix, il fallait avoir gagné.


Nous n'avons pas confiance aux GONES et vous savez très très bien pourquoi donc les mots dits, qui sont déjà répétés tronqués et faussés m'ont fait rester en retrait ce jour.

Vous n'avez pas confiance quand cela vous arrange oui...si vous avez la gouvernance, vous nous filez tous les postes qu'on désire. Ne me dites pas non c'est une boutade voyons..., vous l'avez dit, et redit, et également Tork me l'a dit hier. Donc là pour le coup, ça ne vous dérangerez pas d'avoir un bailli + un CaC Gones..Si vous n'avez pas confiance..vous faîtes comment en fait ? Vous comptez les surveiller tous les jours ? Même pour la gestion courante ?
Vous savez quand on prend des décisions importantes telles que passer un contrat commercial, ou changer la priorité des mines en général on consulte le Conseil avant...Je trouve que c'est la moindre des choses.
Idem pour le prestige dont vous m'avez parlé l'autre jour, pour commencer la décision finale revient au Duc de quoi injecter dans le prestige, et combien, mais il est tout à fait possible ( et d'ailleurs je dirai qu'il le faut) d'en discuter dès le début du mandat pour savoir la ligne de conduite à suivre concernant le prestige tout au long de ces deux mois afin de mettre tout le monde d'accord.
Maintenant si après tout cela vous n'avez toujours pas confiance, je n'y peux rien à part vous proposer de constituer une composition exclusivement SNCF, si vous estimez que vous pouvez vous passez des quelques six Gones que vous avez en face de vous et qui ne demandent qu'à travailler.

Pour finir, j'aime trop mon Duché, pour lui faire du mal et y faire n'importe quoi. Mais ça vous ne le comprenez pas, pour vous je suis une manipulatrice/menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:53

Ah et autre chose, j'ai bien vu comment Sam, Cécilia, et Matom ont très bien travaillé ce mandat, j'ai même essayé de m'intéresser à l'éco même si je n'étais que porte-parole, pour moi il est hors de question de progresser dans le sens inverse, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:54

Vous commencez à sérieusement faire suer le monde Elisa et je reste poli. Sam avait tout à fait le droit de prendre la parole pour donner son opinion comme chacun l'a fait jusqu'à présent. Maintenant effectivement, je crois qu'on va la fermer vu que nous n'avons plus le droit à la parole sur ce sujet alors que Svet demandait nos avis.

Et la brunette de se tourner vers Svet

Si tu souhaites avoir mon avis, tu pourras m'envoyer une missive privée ou me faire passer un message par Eleanna, elle sait où me trouver.

S'en va donc voir si l'herbe est plus verte ailleurs vu comment certains cassent les noix ici
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:05

samthebeast a écrit:
Ce seront mes seules paroles sur un débat qui n'a pas lieu d'être ici. Light a raison vous êtes là pour le duché alors les égos et autres ambitions personnelles doivent rester à la porte.

Dernière chose il serait bon qu'on attende pas le troisième tour pour une fois parce que personnellement je ne ferais plus rien si dès le prochain tour on a pas de conseil.
Je suis tout à fait d'accord Sam. D'ailleurs par respect pour vous, les conseillers sortants, je suis tout à fait d'accord pour dire que ces négociations doivent se finir au plus vite. Mais le chantage qui a été fait est là pour assouvir une certaine envie personnelle, je pense, je ne vois pas d'autres explications. on ne peut pas faire ça soit disant parce qu'on a peur que les gones fassent n'importe quoi au Duché, et que les efforts que vous avez fourni durant tout ce mandat s'envole, pour moi c'est un prétexte....Et pour moi, une personne qui me fait chanter est capable tout.
Désolée, mais pour le coup, c'est moi qui n'ai plus confiance. Au moins assumez Led ce que vous m'avez dit en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:07

Cecilia a écrit:
Vous commencez à sérieusement faire suer le monde Elisa et je reste poli. Sam avait tout à fait le droit de prendre la parole pour donner son opinion comme chacun l'a fait jusqu'à présent. Maintenant effectivement, je crois qu'on va la fermer vu que nous n'avons plus le droit à la parole sur ce sujet alors que Svet demandait nos avis.

Et la brunette de se tourner vers Svet

Si tu souhaites avoir mon avis, tu pourras m'envoyer une missive privée ou me faire passer un message par Eleanna, elle sait où me trouver.

S'en va donc voir si l'herbe est plus verte ailleurs vu comment certains cassent les noix ici
Entendu, merci Cécilia !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:10

J'ai dit tout ce que j'avais à dire, personnellement. On recommence les négociations quand vous voulez. Entre têtes de listes directement. Mais ici cette fois, qu'on me fasse pas passer pour une menteuse une deuxième fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:27

Et moi je dis que Cecilia toi aussi tu commence  a vraiment faire suer ton monde et je reste polis également. Quand c'est d'autre que Samuel qui s'exprime sur un mécontentement cela te gonfle. Quand c'est Samuel qui s'exprime d'un mécontentement la ce n'est pas grave mais cela te gonfle quand on lui répond. Hé bien si tout  cela vous gonfle ne dites plus rien au moins personne ne vous gonflera puisque l'on ne vous répondera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:33

STOP Rotule. Merci d'éviter ce genre de remarques qui ne nous ferons en rien avancer, car tout le monde a le droit de s'exprimer ici.
Maintenant il faut qu'on avance...J'ai pas que ça à faire moi, ça commence à me fatiguer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:36

Moi aussi cela me fatigue d'entendre toujours les même l'ouvrir pour râler et ensuite faire les outrer et les donneurs de leçon dès que nous leur répondons.
Maintenant je te laisse faire tes négociation  Svet, bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:42

Matom a écrit:
Hum, juste une petite question, Svetlna, pouvez-vous nous poser ici vos deux propositions de conseil, avec Led et vous duchesse.
Je vous répondrais juste après. Car pour le moment, on a juste vu celles de Led mais vous n'avez pas donnez pas votre avis.
(Quand je serais sur le PC bien sur, je travaille de matin).

En vous remerciant d'avance.
Ah pas vu...votre question m'a échappé avec toutes ces interventions, désolée. J'ai donné deux voir trois propositions qui ne conviennent pas à Led apparemment car pour le moment j'en ai pas fait encore avec Led en duchesse, mais si on a pas compris la raison d'ouvrir le débat ici : je le redis sans souci : il n'y a pas de chantage à la gouvernance à faire, on ne peut pas négocier dans ces conditions, et à partir du moment où votre tête de liste ne reconnait pas son erreur que j'ai mis en avant ici, je ne peux rien faire. Errare humanum est. Faut juste assumer.

Edit; j'en perd mon latin...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:06

Intervention inutile encore.
Une chose est certaine j'ai su rester polie durant tout le mandat, vous j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:54

Alors Lanfeust et Héloïse je parle ainsi au sujet de politique et non de relations personnelles. Je disais cela car on nous a déjà menti et non sur les relations amicales ni sur les capacités. Lanfeust, même si tu es mon ami tu ne vas pas claironner que les SNCF t'inspirent confiance. Si ?

Et à vous suivre Svetlna, demander la gouvernance revient à des ambitions personnelles je suis stupéfaite. Je vous rappelle quand même qu'elle donne une majorité et cela compte énormément. Nous ne tenons pas à voir de nouveau un envol du prestige à but électoral sans réfléchir, ni la suppression de la loi électorale, ni l'imposition du poste de vice-chancelier. C'est le genre de choses prônées par votre parti et la gouvernance vous les donnera clés en main. Mais vous préférez faire passer cela pour de l'ambition personnelles là ou ce n'est pas le cas. Mais c'est plus confortable sûrement.

Sinon je n'ai jamais effectué de chantage sur vous. Pour qu'il y aie chantage il faut avoir effectué des pressions ce qui n'est pas le cas. En tout cas mes colistiers sont horrifiés de voir ce déchainement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:10

Est-ce que toutes les choses que vous énumérez sont inscrites sur notre programme ? Maintenant je commence à m'habituer à ce que vous répondiez qu'à la moitié des arguments que j'avance.

Je ne peux pas négocier dans cette situation, Faîtes comme voulez, si la raison vous revient, je serai apte à vous écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:13

Pour ce qui est de vos colistiers, ils peuvent venir donner leur avis ici aussi. Je ne vois pas pourquoi ils seraient horrifiés...
Et je persiste à dire que si, vous me faîtes chanter...il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour mitigé : entre victoire et blessures, entre deuil et naissances...
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Brigandage entre Montélimar et dié
» Noeud n°8 - Entre Embrun et Dié
» Discussion entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: