Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...

Aller en bas 
+12
Elisa de Malemort
Tork
Matom
samthebeast
Eléanna
LedZeppelin
Lanfeust86
Arwel
Lightwarrior
Rotule
Cecilia
Svetlna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:35

On imagine fort bien que c'est peut être du à la fin tardive des négociations.
Pour ma part on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:44

Bonjour a tous, pour commencer merci pour votre confiance. Je viens de nommer tout le monde a son poste afin de ne bloquer personne pour faire son travail et la repartition est normalement telle que l'on avait decides ensemble. Led etant la Premiere Conseillere. Je ne demande aucune explication quant aux ptits poussins qui n'ont pas votes pour moi Matom, j ai ete prevenu hier. D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser aupres de tout le monde pour le malheureux spectacle, certes j'etais enervee mais ca n'etait pas une raison valable pour m'emporter de cette facon, ceux qui me connaissent savent que je ne m'emporte pas pour rien, donc je presente mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser, et particulierement Led etant donner que toutes mes paroles etaient tournees vers elle, mon but n'etant pas cela, je voulais simplement faire part de mon mecontentement..Desolee encore, j' espere que nous repartirons tous ensemble sur de bonnes bases. Petite precision : pour les acces specifiques ce sera pour ce soir pas avant 20 H environ, par contre. Et si vous avez un quelconque souci n'hesitez pas a en faire part surtout ! Je vous souhaite a toutes et a tous a un bon mandat et a ceux qui partent un repos bien merite.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:57

Oups, pardon pour les acces je n ai pas vu le trousseau de cles laisse par Wel, pourtant il est gros le trousseau ! Je m'en occuperai dans quelques heures donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:38

Moi je tiens tout particulièrement à féliciter et remercier Matom et Led pour ce dernier jour de vote. Vous obtenez tout mon profond respect.

Et félicitation à la nouvelle régente. Nous pouvons donc nous mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:10

Si certains ont pu attendre jusqu'à hier soir tard , d'autres ne l'ont pas pu pour des raisons hrp. donc on ne va pas les cruciier pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:21

Pour ma part l'affaire est close, félicitations à notre nouvelle Régente et bon mandat à tous, dans la bonne humeur !

File à sa tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:57

Bonne continuation a tout les conseillers, bon Mandat Svet.

Vient déposer un baiser discret à son épouse avant de quitter le Conseil Ducal.A plus tard mon Eden
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:24

Répond tendrement à son baiser et lui sourit en caressant sa joue.


A ce soir mon bel amour. 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:08

je ferme ce débat, pour parler général, je vais ouvrir une autre salle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour mitigé : entre victoire et blessures, entre deuil et naissances...
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Brigandage entre Montélimar et dié
» Noeud n°8 - Entre Embrun et Dié
» Discussion entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: