Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...

Aller en bas 
+12
Elisa de Malemort
Tork
Matom
samthebeast
Eléanna
LedZeppelin
Lanfeust86
Arwel
Lightwarrior
Rotule
Cecilia
Svetlna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:55

Qui a dit que le prestige allait s'envoler ? D'ailleurs faire le yoyo d'un mandat à l'autre est ridicule donc ce n'est pas dans l'idée des GONES.
Qui a dit qu'on allait supprimer la loi électorale ? Au contraire elle est très bien cette loi au final, ça montrera que les GONES ne court pas après le fief de retraite. D'ailleurs son application se profile à grand pas.
Et enfin mettre tout en conseil dans la balance pour une sombre histoire de vice chancelier ? Là je suis perplexe.

Vos idées ont convaincues 48% des électeurs, les nôtres 52%. Donc on applique celle des 48% ? Je ne compre pas cette logique.

Quant à être horrifié, moi je suis scandalisé de voir que tous les SNCF ne sont pas présentés et qu'on a toujours pas les envie de postes des SNCF.
Si on applique la loi, les SNCF n'auront rien donc puisque qu'ils ne donnent pas leur volonté alors que les GONES l'ont fait ou en tout cas ils n'auront aucun poste à responsabilités.
C'est vous qui êtes perdant au final à jouer ainsi alors que Svetlna est de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:19

Si j'ai bien tout compris :
Pour toutes ces fausses intentions que vous me prêtez, Led, vous refusez la gouvernance aux Gones.
Pour me dissuader de prétendre à la gouvernance, vous me dîtes que les trois postes éco j'oublie pour mes colistiers alors qu'ils ont toutes les qualités pour. Donc en gros selon la gouvernance, on verra on met qui où pour favoriser le parti qui n'a pas la gouvernance. Pour vous c'est un jeu, carrément...

Moi, j'ai donné, désolée. Je vais encore y mettre du mien, mais un moment donné il faut aussi que vous mettiez aussi un peu du vôtre.


Voici les deux propositions faîtes par Tork hier :

Citation :
Duchesse : Svet
CAM : Matom
Bailli : Elisa
CAC : Tork
Juge : Marsaly
Proc : Lanfeust
Prévôt : Gaelle
Connétable : Eleana
Capitaine : Hels
PP : Led
SP : Heloïse
Citation :
Duchesse : Led
CAM : Matom
Bailli : Eleanna
CAC : Svet
Juge : Heloise
Proc : Bounette
Prévôt : Lanfeust
Connétable : Marsaly
Capitaine : Hels
PP : Elisa
SP : Tork
SP: Gaelle
1er conseiller : Svet
Ma proposition jugée "saine" par Tork :

Citation :
Duchesse : Svet
CAM : Matom
Bailli : Eleanna
CAC : Tork
Juge : Marsa
Proc : Led
Prévôt : Lanfeust
Connétable : Bounette
Capitaine : Hels
PP : Elisa
SP : Héloïse
SP: Gaelle
1er conseiller : Led
Mais Gaelle est sans poste, et il a été demandé à ce moment-là prévôt pour elle. J'ai alors demandé si Gaelle confirmait non pas que je ne veux pas ( je préfère prévenir, on a tendance à interpréter n'importe comment tout ce que je dis, bientôt je vais dire " bonjour" qu'on trouvera à y redire..) la voir à ce poste, mais je voulais savoir si c'était son souhait, ou si on décidait pour elle...
Deuxième mais, Led n'est pas Duchesse.



Dîtes moi c'est quoi la solution ou les solutions là.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:42

Led a écrit:
Et à vous suivre Svetlna, demander la gouvernance revient à des ambitions personnelles je suis stupéfaite. Je vous rappelle quand même qu'elle donne une majorité et cela compte énormément. Nous ne tenons pas à voir de nouveau un envol du prestige à but électoral sans réfléchir, ni la suppression de la loi électorale, ni l'imposition du poste de vice-chancelier. C'est le genre de choses prônées par votre parti
Svetlna a écrit:
Pour toutes ces fausses intentions que vous me prêtez, Led, vous refusez la gouvernance aux Gones.
excusez-moi mais de tels raccourcis ou manipulation de mes paroles me fait sourire.

Mes colistiers sont horrifiés par l'agressivité que vous manifestez.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:13

Menteuse, manipulatrice, horreur sur pattes et  agressive maintenant...j'en ai d'autres des qualités cachées ou ce sera tout pour ce soir ?

Horrifiés par leur tête de liste vous voulez dire...je comprends...

Quand on veut absolument la couronne peu importe comment on répartit les postes, je puis comprendre que cela fait peur en effet...
Vous ne pensez absolument à aucun moment au Duché. Et je répète : cessez d'inverser les rôles...vous l'avez dit de votre bouche " La gouvernance ce n'est pas rien, je me contenterai de ce rien", désolée mais je n'ai rien oublié de vos paroles. Et elles parlent d'elles-même. Vous vous en foutez complètement tant que l'on vous reconnaisse Duchesse, cela vous suffit. Vous. Et non vos colistiers qui sont prêts les pauvres, à céder tous les postes qu'ils désirent pour exaucer votre voeux.
ça n'est pas moi non plus qui ai utilisé un moyen " efficace" de faire pression, en tronquant la gouvernance avec d'autres postes : le chantage que vous ne voulez pas admettre.


Alors maintenant, je vous demande de dire ici devant tout le monde ce qui s'est passé exactement pendant les pseudos négos de Jeudi soir...Allez-y. Expliquez en détails votre version.
Hormis, être agressive, menteuse et manipulatrice, je sais être à l'écoute des gens, peu importe qui, alors je vous écoute.

Et ensuite, j'aimerai savoir si vous comptez poursuivre les négos un jour ou bloquer la situation encore et encore ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:34

je suis, mis à part une absence de 1 heure, présente depuis 10 heures ce matin. Je n'ai jamais été contre les négociations. J'ai juste demandé à Tork d'essayer hier puisque vous sembliez croire que je suis adepte des "méthodes provençales" j'ai pensé que peut-être il y avait un truc qui coinçait chez moi. Mais Tork a lui aussi échoué donc le problème semblait ne pas venir que de moi seulement.

Vous exagérez pas un peu là ? Je ne vous ai pas traitée de menteuse, ni d'horreur sur pattes, ni dit que vous seule étiez agressive envers moi. Car ce fut un tir groupé de votre parti. J'ai juste osé dire que vous manipuliez en sortant les paroles de leur contextes ce qui en modifie le sens. Maintenant continuez à décortiquer la conversation d'il y a 2 jours je me suis expliquée depuis hier sur ce que j'ai dit.

Ah ! et cessez de mettre en doute mes paroles. Je n'ai pas décidé pour Gaelle. Mais vous pouvez lui demander si ça vous chante. C'est de loin la mieux placée pour ce poste qu'elle connait.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:39

J'ai beau regarder personne n'est agressif.
Led tu ne proposes toujours rien de neuf, on va donc attendre encore deux jours ?
Je vais finir par aller faire autre chose que venir au conseil, d'ailleurs la Dame de Morestel est là ? Je m'inquiète de ne pas encore l'avoir vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:44

Led veut la gouvernance, le reste c'est pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:00

LedZeppelin a écrit:


Ah ! et cessez de mettre en doute mes paroles. Je n'ai pas décidé pour Gaelle. Mais vous pouvez lui demander si ça vous chante. C'est de loin la mieux placée pour ce poste qu'elle connait.
C'est pas avec vous que j'ai parlé hier, Dieu merci, c'est avec Tork.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:11

arrêtez de parler pour moi il y en a marre. et vous dites que je ne suis pas agressive ???? c'est trop fort ça !

d'ailleurs je pourrais dire la même phrase en ce qui vous concerne alors arrêtons de tourner en rond vous voulez bien.

Je vous ai dit plusieurs fois les souhaits que nous avons. J'attends votre bon plaisir depuis ce matin pour discuter et je n'ai moi non plus pas que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:21

Depuis le début ,elle écoutait sans vouloir se mêler à une discussion qui aurait du se passer en bonne intelligence comme il se doit , mais elle avait toujours pas eut connaissance des désidératas des membres de la listes adverses
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:25

Souriante, la blonde était tout à fait calme..parce qu'elle avait la conscience tranquille elle au moins...

C'est vague tout ça c'est vague ...Vous n'avez rien à dire à part : " parlez pas à ma place, ne remettez pas en doute mes paroles" alors que le pavé que j'ai lancé dans la mare hier vous aviez tout nié en bloc ? En me faisant passer pour la menteuse du siècle ? Donc oui je confirme, il y en a marre...Argumentez un peu...tout ce que je dis moi je l'explique, vous vous êtes là olé olé, la vie est belle...je vous signale qu'on a des négociations à finir, et que VOTRE mauvaise foi, vos mensonges, vos chantages, freinent tout cela. ça n'est pas à moi de débloquer la situation, je ne peux rien faire à part voter pour vous, chose que je ne ferai pas ni aujourd'hui ni demain, car c'est céder à votre odieux chantage.

Led a écrit:
d'ailleurs je pourrais dire la même phrase en ce qui vous concerne alors arrêtons de tourner en rond vous voulez bien.
Je vous écoute.

Led a écrit:
Je vous ai dit plusieurs fois les souhaits que nous avons. J'attends votre bon plaisir depuis ce matin pour discuter et je n'ai moi non plus pas que cela à faire.
Oui je connais vos souhaits, la gouvernance, ou les postes que l'on désire...je connais la chanson au bout d'un moment...C'est ici que les négociations se passent désormais j'ai dit. A moins que cela vous dérange ? Vous avez peut être d'autres chantages à proposer mais en privé ? Surtout pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:01

Hop, il jette un regard à Bounette qui disait tout ça -oui un regard ça peut dire beaucoup de chose!- : Il va t'en falloir du courage si cette mascarade qui fait office de négociation continue à pourrir l'ambiance pendant 2 mois, mais t'inquiete pas, on aura eu le même mandat comme ça! On devrait aller se boire une choppe à la taverne municipale Valentinoise et revenir ici dans 3 jours quand la loi dira que Svetlna est la légitime Duchesse. D'ailleurs? On va vraiment e la boire cette bière?
Fin du message par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:35

arrêtez de parler pour moi car je n'ai jamais dit que je ne souhaitais que la gouvernance et le reste les postes que vous voulez. c'est faux. Nous avons proposé des listes avec vous en duchesse.

c'est devant le blocage que j'ai dit aussi : si on y arrive pas faisons ainsi : vous gouvernez et on choisit les postes ou alors nous gouvernons et vous choisissez les postes. Sachant bien que chacune est assez intelligente pour mettre ce qu'il y a de mieux. proposition pour sortir du blocage et vous montez tous vos arguments la dessus.

quand je vous ai demandé si pour vous c'était donc exclu que je puisse être duchesse, vous avez répondu : si vous voulez je vous fait une liste avec vous en duchesse. Je vous ai répondu de ne pas vous forcer ou vous obliger.

En tout cas en effet vous ne l'avez jamais proposée, vous m'avez dit aussi que le lendemain vous me montreriez une liste que je ne pourrais pas refuser. mais je n'ai vu que celle que vous avez montrée à Tork et dans toutes vos propositions sans exception vous l'êtes alors ne dites pas que c'est moi qui l'exige.

Rien que une seule proposition ou entrée en matière aurait montré le respect de notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:08

C'est affligeant...vous vous contredisez et une personne qui finit par ne plus savoir quoi dire ou qui dit n'importe juste pour sauver son image est une personne qui ment. Vous savez la roue elle tourne..vous vous amusiez hier encore a dire que tout ce que je disais etait faut et donc vous me causiez du tord elle que moi cette histoire , meme maintenantt je n arrive pas a realiser ce qu il se passe, et bien cette histoire Comtesse, je ne l ai pas sorti de mon chapeau. Donc encore une fois, je parle a votre place si je veux puisque vous n avez pas le courage d avouer tout cela. Il ne fallait pas me prendre pour la reine des connes. Vous parlez de quelle liste ? Si c est celle de jeudi vous avez bien compris que j etais contre j espere ? Oui on avait du mal a se mettre, d ailleurs on serait pas la, et merci enfin d avouer que vous avez dit : "un parti a la gouvernance, l autre prend les postes qu il veut" je vous ai expliquer que c etait pas le bon plan et que j etais contre qu on fasse comme ca. Nous ne somes pas des gamins de 3 ans que l'on contente avec un bonbon. Quand a la proposition qui vous contenterez vous mais pas vos colistiers je n ai aucune envie de m abaisser a cela mais c etait le but de votre chantage apres soit je prends la gouv et les sncf prennent deja les 3 postes ecos, sans se soucier du moindre souhait de vhacun je precise, soit c est vous la duchesse et laa mes colistiers et moi meme prenons tout ce qui nnous interesse . Je sais que c est ca que vous voulez et que vous attendez. Vous en avez peut etre rever cette nuit mais je ne vous ferai pas ce bonheur-la. Parole de blonde ! Pour ma part je respecte tout a fait votre liste, je veux dire vos colistiers, pas vous. Vous etes la derniere personne qui puisse parler respect, ou alors nous n avons pas la meme definition : il n y a rien de respectueux a me faire chanter pour que vous obteniez ce que vous voulez. Vous n avez egalement aucun respect envers pour me faire passer pour une menteuse
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:18

Aucun respect envers mes colistiers et moi meme : nous sommes indignes de confiance. Aucun respect envers vos propres colisiters, vous etes tout a fait prete a les laisser sur la touche si vous avez la gouvernance. Je continue ou ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:49

STOP !!!

Je ne veux plus voir aucune escalade, c'en est assez.
Vous mettez vos égos de côtés, et vous repartez sur de bonnes bases.

Tout ceci est du à une incompréhension de chacun. Plus vous continuez à débattre futilement, plus on s'éloigne d'un accord.

Donc maintenant, prouvez nous que vous êtes deux femmes politiques remarquables en vous mettant d'accord. Je vous ai proposer une solution. Discutez de cette solution mais dites vous aussi à côté ce que vous n'avez pas aimer chez l'autre. (Bon tout ceci en privé, vous avez toute la journée demain, le plus important est pas qui vient chercher l'autre mais le contenu, vous serez en privé).
J'ai discuter avec vous, vous savez que j'ai parler du global avant de parler de la liste en elle-même. Lorsque nous nous sommes dit ce qu'on avait à dire et que tout est sur la table, la liste découle de source. Donc faites cela, et vous verrez, ça ira.

Maintenant si une autre personne vient troubler ce processus de conciliation, je lui fait bouffer ma pelle, c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:08

Mais pour faire une conciliation faudrait il avoir des réponses vous ne pensez pas Matom ? Cela fait 2 jours que Svet n'a pas de réponse et un jour que nous attendons tous une réponse des SNCF.
Si toutes les cartes ne sont pas posées sur la table le duché aura du mal à avancer.

Partons déjà de la.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:14

Tres bien. Je serai la demain pour que nous trouvions un terrain d'entente. Faut juste retirer les conditions emises par Led. Sinon ce sera un peu beaucoup difficile...mais je me tue a le dire depuis maintenant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:36

je jure devant dieu tout puissant n'avoir jamais émis de condition à nul moment. La seule condition peut-être si on peut parler de cela est que ma liste soit considérée sur le même pied que la vôtre.

si vous voulez des réponses Elisa ...... posez la question.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:36

Oui ben c est du pareil au meme, c est bien de cette condition la que je parle...a aucun moment moi je vous ai dit que si je voulais la gouvernance on mettrait mes colistiers n importe ou, je n ai aucune envie de l inverse aussi, je crois que vous l'avez compris...Et a vouloir mettre nos deux partis au "meme pied d egalite" , si gouvernance gones il y a ,vous trouvez cela normal de prendre la totalite des postes ecos meme si ce n etais pas dans les souhaits premiers choix prononces. Vous ne comprenez pas que les negociations sont bloquees. Car qu est ce que je peux faire apres tout ? Voter pour vous ? C est tout ? Personnelement ,j ai pris ca de votre part comme le fait de vouloir absolument la gouvernance, et ce, peu importe le reste. Desolee, si je me suis emportee mais je n en peux plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:06

Les questions sont déjà posées mais nous pouvons les reposer.
Donc si mes souvenirs sont bons nous avions une question de Svet à Gaëlle a savoir si elle souhaitait le poste de Prévôt ?
Et nous avions de plusieurs personnes la même question à savoir les vœux de chaque membre SNCF concernant les postes ? Comme les gones ont fait. Cela vous permettra a toutes les deux de savoir exactement quoi proposer.

Voici les 2.


Elle sourit à l'actuelle Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:12

Pour la question du Prevot cela semble etre reglee, Matom m'a dit hier que Gaelle souhaitait bien ce poste.



Je suis confuse pour les conseillers sortants.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:34

Pour ma part, je suis surtout confuse pour les Conseillers arrivants, surtout ceux qui n'ont jamais siégé ici... Les Conseillers sortants ont l'habitude, vu le cirque auquel ils ont eu droit pendant les deux derniers mois. Si vous continuez sur cette voie, vous allez vivre un énième mandat pourri qui ne servira à rien parce qu'il faudra du temps pour effacer les rancoeurs que vous entretenez ici...

Si tous autant que vous êtes, vous avez une quelconque considération pour ce Duché et pour ses habitants, ainsi que pour vos collègues Conseillers - parce que je vous rappelle que vous êtes censés être là pour collaborer et non pour vous battre, ce que certains ont eu tendance à oublier, ces derniers mois - je vous enjoins à trouver une solution dès aujourd'hui et à ne pas aller jusqu'au troisième tour qui fera de vos votes une obligation. Cela ne sera valorisant ni pour la Duchesse qui sera élue ainsi, ni pour les colistiers de la liste opposée qui se verront obligés d'apporter leur vote à une personne qui ne sera même plus obligée de leur céder quoi que ce soit et qui pourra faire ce qu'elle voudra... Je rappelle que cette loi est censée être un garde-fou et non être utilisée à tout va...

Plutôt que cela soit la foire d'empoigne ici, impliquant tout le monde, isolez-vous avec une ou deux personnes neutres qui seront là pour attester que ni l'une ni l'autre n'a tenté de faire du chantage ou de rabaisser l'autre, puisque ce sont les deux principaux reproches que vous vous faites ici et fermez la discussion ici.

Ensuite, une fois qu'une décision aura été prise, réunissez chacune de votre côté vos colistiers et imposez leur de faire abstraction de ce qu'il s'est passé lors des négociations lorsqu'ils interviendront ici, quel que soit le résultat des négociations. Là, vous allez avoir perdu un minimum de deux jours, j'ose espérer que vous n'en perdrez pas plus, il va donc vous falloir être très efficaces dès le départ, tout en sachant que vous n'avez pas vraiment de Conseillers Ducaux d'expérience dans un quelconque domaine. Certains auront beau se targuer d'une expérience ailleurs, les lois différant d'une Province à l'autre, les pratiques sont différentes et il faut savoir s'y adapter.

Bref, suivez donc le conseil de Matom, il me semble que c'est celui qui est le plus objectif dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:46

Merci Matom et Wel. Comme je l'ai dit je suis à l'écoute, et je veux bien me calmer et me concentrer pour tenter de régler la situation rapidement. Je veux donc bien procéder à nouveau en privé.

Et encore désolée, mon but de tout exposer ici n'était pas de mettre de l'huile sur le feu.
Mais simplement de tout mettre au clair, car cela avait très mal commencé, et que je ne sentais pas le bout du tunnel arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:15

Aucune réaction disproportionnée avant de savoir pourquoi certains ont voté Led. On les laisse s'expliquer d'abord. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...   Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour mitigé : entre victoire et blessures, entre deuil et naissances...
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Brigandage entre Montélimar et dié
» Noeud n°8 - Entre Embrun et Dié
» Discussion entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: