Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande particulière

Aller en bas 
+2
tazspike
helsinki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

demande particulière  Empty
MessageSujet: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:59

Peut on avoir tous les noms des bateaux qui descendent le Rhône et qui peuvent accueillir au moins 10 personnes. qu'il soit entre Belley ou Lyon ou déjà dans les eaux dauphinoises ?
C'est urgent et très important

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:16

non c'est impossible a savoir ... hormis quand il serront dans les eaux dauphinoise

seul les chef de ports peuvent le savoir et pouvoir les identifiés dans un e plage de 6h pour vienne et valence

4 ou 6 pour lyon

donc n'importe quel bateau qui descend le rhone peu etre identifiale pres de 18h de temps si il ne rate aucun deplacement

a condition biensur que le chef de port regarde sa vigie au bon moment

par exemple la vigie de lyon regarde a 8h 10 h 12h ne verra rien si le bateau viens du nord et qu'il est seulement a lyon
ainsi que si le bateau est a lyon a 8h du mat et que le chef de port regarde a 20h ben le bateau serra deja bien loins


apres il est clair que pour avoir une certitude de ce qui passe sur le rhone il faudrait un rapport par port au minimum toutes les 6h
mais ont as deja du mal a en avoir un par jours alors bon ...en plus parrait que ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:21

Aujourd'hui pour des questions de défense et de sécurité j'exige ce rapport de tous les chefs de port.
Le lyonnais Dauphiné posséderait elle les forces navales pour venir à bout d'un navire ?



Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:26

non le ld n'as pas la force naval pour venir au bout de quoi que ce soit et je vais aller dire au chef de port que vous exigé

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:30

Ne le prenez pas mal il y a des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:33

oui et je les connait
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:39

Si vous connaissez les raisons vous pouvez m'aider dans ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:46

ben j'ai demander les rapports c'est tout ce que je peux faire

ou de voir si des fois les service royaux savent ou est ce que vous avez perdu

mais les rapport je ne peu les faire si je n'ai pas acces au vigie
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:06

Je sais que je n'ai pas à intervenir là et tout ce qu'on veut, mais.
Je viens de relire la charte de l'amirauté et je trouve qu'il manque un point primordial qu'on a quand on est gens d'arme notamment, celui d’œuvrer pour notre Duché, donc le conseil ducal par extension.

Quand je vois que l'amiral dépose ceci:


tazspike a écrit:
sur ordre du capitaine qui exige....

il faudra des demain au minimum deux rapport de vigie 3 etant l'ideale toute les 6h

l'objectif non avouer etant de reperer un navire descendant le rhone

un rapport par jours ne suffisant pas permettre l'identification a coup sur des bateaux navigants

merci de vous executer des demain samedi 19/01/1461

Il met en porte à faux le capitaine et n'assume pas sa charge, en disant que "le duché veut ça mais moi je suis pas d'accord", je trouve que cela ne correspond pas à l'image que devrait avoir notre amirauté et je me dis que si l'amiral n'est pas capable de retransmettre correctement un ordre, puisqu'il est tout de même sous les ordres du CD, ce n'est pas normal.

Si un agent refuse de par exemple appliquer la grille des prix sur le marché, parce qu'elle lui parait injuste, il n'a rien à faire en prévôté non?
Les "gens" au service du Duché se doivent de le porter, il n'y a qu'à prendre l'exemple de certains conseillers qui trouvent que la Duchesse ne fait pas bien son travail, bon c'est aussi mon avis, ça ne nous empêche pas d'oeuvrer tout de même pour notre Duché, que ce soit par des contrats commerciaux, par des impôts payés dans les temps ou encore par un combat pour lui fournir ce dont il a besoin.

Cette situation me parait donc aberrante et le fait que l'amiral ne puisse être démis de ses fonctions sans avoir une personne pour le remplacer, ma parait abusif, car j'ai l'impression que personne ne le vire parce qu'on a de toute façon personne d'autre à y mettre.

Taz, je ne comprend vraiment pas ce qui vous rend si aigrie envers ce Duché, je veux dire quand on est en désaccord avec quelque chose, on a le courage de démissionner, combien de fois l'ai-je moi-même fait?
Mais critiquer ainsi ce dont on est pas d'accord, ça ne se fait pas et je le sais bien, l'ayant moi-même fait à l'époque et ayant dû ployer ou partir, le conseil ducal est au dessus de tout et si vous ne pouvez accepter de recevoir des ordres de sa part, peut être faudrait-il sérieusement réfléchir à ce que vous voulez faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:53

gné !!!

y'a quoi de bizarre ?
moi j'ai demander un rapport par jour

le capitaine se pointer et exige  ses raport et meme d'en avoir  plus d'un

j'ai pas vu un svp un merci rien  ca va deux minute je ne suis pas un de ses troufion  de l'ost

ca n'a rien a voir avec le duché  mais avec du savoir vivre

vous savez  la bienseance  la politesse  ont peu tres bien demander quelque chose sans  arrivé en exigeant les choses des autres

mais dite moi c'est quoi la vrai raison de votre intervention??

ha suis bete c'est vrai  les election commence....

retourner donc a votre broderie comme vous dites  servez a rien ici  et moi ca me fait des vacances et ca me deplait de plus vopus voir

ha!! ou alors je vais essayer unt truc


j'exige  que vous bougier votre fessier hors de cette pieces et plus vite que ca  votre presence me donne la nausée


z'avez vu ca de suite plus d'effet non mais suis pas sur que ca donne plus envie

ha pis si vous avez lu la charte , z'avez vu z'etes bien le maire de lyon je vais dire au chef de port de lyon par interim qui n'oublie jamais de le rappeler que la charte stipule que c'est au maire de prendre la place si il n'y a personne ...... arf oui encor une chose a changer surement non??

et pour finir z'en avez pas marre de pourir tout les sujet avec vos preocupation personel  suis pas sur que mon remplacement soit le but de ce bureau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:12

Au vu du comportement de l'Amiral envers les membres du Conseil Ducal et envers les personnes qui ont accès ici, je demande à ce qu'il soit déchargé de cette charge. Tout comme Plume, je pense qu'il n'a plus sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:15

tiens pourquoi ca m'etonne pas que vous rapliquiez aussi

en manque plus que un ou deux et ont serra complet
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:23

sinon a part les preocupation sterile des dames devinez qui est a geneve avec son bateau qui doit etre en cale seche et qui peu transporter 8 personne + le cap ?

je vous aide c'est un bateau que nous avont eu un certain temps ici en ld il y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:33

Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:36

oui et ca repond a une demande qui ma été faite si tu n'estpas au courrant peut etre qu'ont as pas juger util de t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:58

Vous essayez de détourner la conversation, c'est tout et vous tentez de vous faire passer pour un pauvre malheureux qu'on harcèle alors que vous clamez partout que vous n'en avez rien à faire du LD, que vous ne serez pas là pour le défendre à l'amirauté vu qu'on ne vous obéit pas au pied de la lettre.

Le capitaine est sur des charbons ardents, peut être que si vous aviez occupé cette fonction vous comprendriez sa position, si le Duché tombe, si le Duché n'agit pas contre les brigands qui y passent, c'est le capitaine qui est visé.
Alors dans l'urgence, pour lui au moins, de la situation, il vous a demandé un peu brutalement quelque chose, vous pouviez très bien lui dire ici qu'un peu de politesse ne ferait pas de mal, sa aurait été normal, mais la façon dont vous demandez à vos chefs de port de faire leurs rapports, en disant: "c'est le capitaine qui demande" c'est une façon de vous décharger et de monter les chefs de ports contre le capitaine.

Pour moi, vous mettez à mal notre défense et fomentez une rébellion au sein de l'amirauté et c'est ça qui me dérange.

Parce que les élections je m'en fiche autant que l'amirauté, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:27

fomenté une rebelion .....

waouu rien que ca

je suis desolé mais la premiere reaction au faite d'avoir 3 rapport par jour c'est le chef de lyon qui a fait remarquer son manque de temps

si c'est une demande du capitaine je vais pas dire que c'est le boulanger qui le demande

quand a defendre le ld je l'ai toujours fait
mais des fois quand ont est indefendable ont peu pas faire des miracles


quand a votre couplet sur les brigands vous etes gentille mais vous avez été la premiere a en defendre un qui faisait camper son bateau ici pendant qu'il pillait le domaine royale alors que je vous avait dit que tot ou tard ca poserait probleme alors ne venez pas vous en plaindre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:30

Amiral , je vais rebondir sur ce que vous dites je ne vous trouve pas trés franc du collier . je vous ai demandé si ça vous dérangeait.
De plus il est vrai que ceux que je surveille font partie de vos amis que vous aimez à transporter.
je me demande ce que vous faites encore ici.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:37

mes amis ^^

des personne que j'ai transporter une fois  ne sont pas des amis

et pour vous dire  je n'en ai que parler a la duchesse hier vu que je vous ai demander  de venir me voir pour avoir une info et n'etes jamais venu

mais justement ses pretendu amis mon demander de faire une missions que j'ai refusé d'ailleurs mais si vous voulez le savoir  faudra vous deplacer car comme je l'ai deja dit des personne ici  se sont amusé a aller parler des sujets  qui etait traiter  donc  je ne donnerai plus d'info comme celle que j'ai eu  dans ces bureau vu que c'est porte ouverte  et que cela est une vrai passoire

posé vous les bonnes questions



qui a proteger un pilleurs
qui lui a donner porte ouverte en ld
qui c'est élever contre le faite de le faire degager
et qui c'est plaint de voir des brigand debarquer avec lui  en ld

posé vous donc ses questions  et trouver y reponse car le ld va devoir s'expliquer la dessus  
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:07

Vous êtes une véritable blague!

Vous remettez toutes les demandes du conseil en question.
Vous insultez la moindre personne qui ose vous contrarier.
Vous refusez de donner les informations dont on a besoin pour la défense du duché.
Vous faites transportez vos amis brigands et les reniez dès que ça se corse un peu.
Vous manipulez les chefs de port...

Tout ça est un jeu pour vous, et pourrais s’avérer plus que dangereux pour le duché ou en l’occurrence pour la Provence.
Sachant que notre duchesse a trop peu de cran pour le faire, je ne saurais trop conseiller au prochain régnant de vous destituer et de vous coller un procès au cul pour haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:13

vous remarquerez que moi je ne leurs crache pas dessus  si vous voyez ce que je veux dire  et comme deja dit avec des personne comme vous qui adulé des gens comme ignace  


sil vous plait vos leçon de morale  vous la ravaler  par ce que la personne d'honneur  vasal de votre frere  laisser moi rire

encore une fois  vous manquez une occasion de vous taire mais ca ne change pas  a d'habitude

ha et dite moi ou j'ai insulter quelqu'un ?


et pour le proces vous risquer de l'avoir avant moi au cul comme vous dites

edit j'avais oublier une autre betises de votre part les infos je ne les donnes pas ici mais les personnes concernée les ont
comme deja dit vu les fuites qu'il y a eu ici par rapport a ignace je n'ai absolument pas confiances aux personne presentes ici
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:00

tazspike a écrit:
oui et ca repond a une demande qui ma été faite si tu n'estpas au courrant peut etre qu'ont as  pas juger util de t'en parler

C'est bien simple, si une personne ici ne jugeait pas bon de prévenir le Major des CN, qui fait partie des COLD, alors que l'Amiral qui lui ne fait partie que du decorum, le serait, cette personne se retrouverait rapidement avec un procès pour haute-trahison pour avoir caché des informations à un membre du Conseil Ducal et de la défense et également pour avoir discuté de tout cela en dehors du Conseil Ducal avec une personne qui n'est pas habilitée à avoir accès aux informations sensibles...

Maintenant, si tu continues à sous-entendre que quiconque ici donnerait des informations à Ignace alors que je suis certaine que tu n'as même pas l'ombre d'une preuve, je me ferai un plaisir infini de demander moi-même un procès contre toi... ça t'apprendra peut-être à maîtriser les monceaux de conneries qui sortent de ta bouche à la seconde... Parce que vois-tu, pour pouvoir informer Ignace, encore eût-il fallu qu'il y eût des informations intéressantes à lui donner venant d'icelieu... Or, je ne vois pas où elles pourraient être ces informations. Alors cesse donc de te donner une importance que tu n'as pas et que tu n'auras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:44

tu as raison je vais me taire ont dit que tout viens a points a qui sait attendre et des fois ca viens plus vite que prevu
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:52

Oui, c'est une chose qui est certaine, surtout en ce qui te concerne...

Continue à sourire, sachant très bien qu'elle, elle n'a rien à se reprocher, contrairement à l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:54

j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: demande particulière    demande particulière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande particulière...
» D'une demande un peu particulière...
» Demande particulière
» demande particuliere
» demande particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: