Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tableau des Informations Générales

Aller en bas 
+13
shadowofdead
nestor
zoyas
Nynaeve87
Umiko
stra
thierrylafrance
feanaro56
Deepthroat
Kalten
°°philippe°°
Zwyrowsky
Salah ad'Din
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:02

Flicitation Deep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:38

Bravo Deep cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:49

cheers Félicitations Deep salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:18

Citation :
Officiers, sous officiers
Soldats de l'Ost

J'aurai l'honneur demain après-midi d'inaugurer la nouvelle "taverne de l'ost", dans les batiments du corps de bataille, par une série de nominations et de promotiosn effectuées conjointement avec le Connétable, sous les auspices de messire Carnil, gouverneur du Lyonnais Dauphiné.

Dame Elviralarouge, Messires Regimon de Prune, Alynérion de Maubec, Pao de Crozes, Nestor et Pitiviers seront les heureux bénéficiaires de cette journée.

J'espère vous voir nombreux pour inaugurer les lieux et leur faire l'honneur qu'ils méritent!

Sainct Georges et Dalphiné!

s. Zwyrowsky de Ribiers
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Bataille-du-Lyonnais-Dauphine-f111/LIEU-Taverne-de-l-Ost-t8278.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:36

Messire Deepthroat est évidemment concerné également par cette cérémonie: il ne figure pas dans l'annonce précédente, et la mémoire de son capitaine en est seule responsable, il n' apoint démérité!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:30

Zwyrowsky a écrit:

Soldats

Pas mal d'entre vous commencent certainement à s'en douter avec le RP en cours entre le château et la halle de Lyon, en dehors de ceux qui sont déjà au courant, mais je voulais quand même être sûr de n'oublier personne: un médecin va être appelé, tenter de sauver Zwyrowsky, mais quoi qu'il arrive le capitaine va être en retraite forcée pour de longues semaines... Survivra t'il à son malaise? La médecine de notre temps n'est pas en mesure de l'affirmer... Il devra en tout cas rapidement prendre une retraite méritée, et présenter sa démission du Conseil Ducal, étant naturellement hors d'état d'assurer ses fonctions.

Quoi qu'il en soit, j'ai été très heureux des moments passés avec vous tous depuis... 18 mois! Et oui... C'est un dinosaure qui s'en va. Que ce soit dans ma garnison d'origine, ou en conseil des lances, en conseil de guerre, à l'arsenal, et maintenant à votre tête, le temps passé l'a été parce que c'était passionnant, en IG comme en RP. Je veux tous vous remercier, les actuels et les anciens qui ne me liront pas, pour tout ce qu'on a fait, tous les moments vécus pour autant qu'il est possible en RP.

Un nouveau capitaine sera nommé dès demain soir ou samedi au plus tard, je vous en laisse la surprise, mais sachez que le relai a été passé dans les règles. Je lui souhaite de profiter des mêmes individualités que j'ai pu le faire. Beaucoup a été fait, mais beaucoup reste encore à faire: l'Ost est un renouvellement permanent: gardez tous et fortifiez votre motivation, chacun à son niveau.

Souvenez vous de trois choses:
Pour chacun: "Fais ce que dois, advienne que pourra"
Pour l'Ost: "Pour le Roy souvent, pour la Patrie toujours"
et enfin, pour tous: "Sainct-Georges et Dalphiné!"

Bonne chance et bonne continuation à tous, à bientôt peut-être, et qu'Aristote vous préserve, vous, l'Ost et le Dauphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:29

Citation :
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, notre précédent capitaine, Messire Zwyrowsky étant médicalement dans un état grave, il a été décidé que je reprendrais la charge de Capitaine de l’Ost du Lyonnais Dauphinois.
Certains me connaissent, d’autres pas, je ne vous ferai pas étalage de mes différentes prérogatives passées et actuelles.

Soyez certains que pour reprendre ce poste dans les meilleures conditions, je travaille d'orès et déjà sur tous les dossiers courants, en collaboration avec notre Grand Maistre des Lances Nestor et le Capitaine de Compagnie Mont-Aiguille Strakastre.

La seule chose que je souhaite, c’est que nous continuions, ensemble, le travail entrepris jusqu’ici, et que nous fassions en sorte, que notre Ost conserve la place prédominante, dans la vie de notre Duché, autant qu’en dehors, que les anciens capitaines, avant mon élection, ont contribué à promouvoir.

Les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné ont toujours été une famille, et en tant que telle continueront sur la voie de ses prédécesseurs… Comme la coutume l’a instauré, j’organiserai un tour des garnisons cette semaine, et en informerai les différents Seigneurs des Lances locaux.

Perpétuons ensemble notre vie militaire, et rendons notre Duché fier de son armée.

Capitaine Gem de Peyrins
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:14

Je tiens à vous féliciter pour votre nomination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:46

Tableau des Informations Générales - Page 2 Parchemindl5

Mariage ,Ce vendredi



Pour les envoyez en Anjoux ,juste pour un jour ....si vous souhaiter y assistez rendez vous d'abord au manoir avant la cérémonie .Regroupement pour tous là-bas,j'ai trouver un moyen rp disons...Aussi prevenez moi poru savoir qui attendre.Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:16

J'ai trouve un diacre enfin... Very Happy

Pour l'heure se sera au soir 20 h 30 au manoir pour ceux qui vont la bas et 21 h a l'église ,le diacre essayera d'être a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:04

Feanaro arriva à la garnison d'Embrun, c'est la premiere fois qu'il passait par ici.
Il chercha un peu et tomba sur le tableau d'affichage.
Il prit sa plume et griffona sur un morceau de parchemin :


Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous laisser le nouveau lien pour l'uniforme de votre garnison.
Code:
[img]http://img409.imageshack.us/img409/4247/embrunxn7.png[/img]

A bientot.

Feanaro

Il se retourna et reprit la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:55

Citation :
Cérémonie de Triomphe pour les soldats de l’Ost

Afin de féliciter comme il se doit les vaillants soldats de notre Ost ayant foulés le sol d’Anjou et de Bretagne sous les drapeaux de l’Ost Royal, ainsi que les soldats ayant tenus bravement les casernes durant cette période, une cérémonie officielle est organisée ce lundi 21 mai de l’an de grâce 1455 sur notre gargote.
Je vous demanderais un rassemblement en ce jour en place de Lyon.
La Reyne et le Grand Maître de France seront nos hôtes pour cette occasion.
Je vous invite donc tous, à y assister, et ainsi porter tous ensembles le courage dont vous avez su faire preuve durant trois mois, ici ou ailleurs.

Des joutes sont organisées pour cette journée festive.
Deux équipes se constituent, une pour la Reyne, ainsi qu’une pour le Lyonnais Dauphiné. Je demanderais donc à tous les Seigneurs de Lances de l’Ost, de s’inscrire sous nos couleurs, afin de nous aligner contre l’équipe de la Reyne.

Merci à vous tous

La Capitaine

[HRP] La cérémonie débute donc lundi 21 mai, sur notre gargote.
Les discours officiels débuteront lundi, et ce, étalés sur plusieurs suivant le temps de réponse des différents acteurs.
3 topics seront mis a disposition, la tribune officielle pour les discours et décorations, le topic animations, pour les activités préparées par certains soldats et villageois, et le topic de joutes.
Pour toutes questions, je reste bien sur à votre disposition. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:39

Gem a écrit:
Bonjour

En vue de parer à la récente démission de votre maire, ne pouvant laisser la mairie sans ocupant et ainsi bloquer tout le village, je demande la mobilisation de tous les soldats de cette garnison, en lance, et ce dans le courant de la journée.
Pour la suite des ordres, ceux ci vous seront adressés par votre Seigneur des Lances, dès que le dispositif sera au complet.
Pas de travail aujourd'hui donc, en attente d'une confirmation de notre part.

Merci

Le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:53

Il m'aurait fallu, une lance avec les soldats de la garnison en revolte.
Y a t'il encore quelqu'un de réveiller, de présent dans la garnison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:50

J'aurais bien aimé aider mais je travail deja >_<

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:53

Je suis encore dispo pour me revoter mais vu l'heure tardive je conserve mon corps d'arme et ne le transforme pas en lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:19

demain je suis pret pour que l'on se revolte. J'ai demandé à adhérer au groupe pour la maneuvre.

À vos ordres mon seigneur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:14

Je suis disponible pour me révolter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:40

Bien, je crée un topic, pour ne pas polluer ce sujet servant aux annonces.
Votre Seigneur des Lances gérera la situation


(hrp:Excusez moi, mais petite question, pour moi qui à toute son importance, et je pense pour vous aussi. Etes vous, tous, des joueurs canadiens?
Car ce détail, si je veux vous aider à participer, etre plus présent, améliorer quoi que se soit pour vous, ou tout autre action, est capitale, que je puisse réellement en tenir compte, et l'Etat major aussi, afin de ne pas vous oublier par rapport aux autres. Tu saurais me faire un bilan sur cette situation Deepthroat, dans ton bureau au conseil des lances?)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:43

Je suis un "non canadien", un français de France, métropolitain comme on dit par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:58

Québécois et fier de l'être, capitaine! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:17

très bien ! salut

(Va par contre falloir m'expliquer vos facilités d'horaires que je comprnne le décalage, je suis très ignorante sur ce point je vous l'avoue Embarassed .
Et comme je dois visiter bientôt votre caserne, ben autant que je sache comment m'adapter. Merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:33

Moi aussi québecoise mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:47

Il me semble que c'est moins 6 heures pour les Québécois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:17

Ouais c'est 6 ou 8 je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [Informations Générales] Cartes, Uniformes, Adresses MSN...
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» Demandes plus générales
» Idées Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: