Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tableau des Informations Générales

Aller en bas 
+13
shadowofdead
nestor
zoyas
Nynaeve87
Umiko
stra
thierrylafrance
feanaro56
Deepthroat
Kalten
°°philippe°°
Zwyrowsky
Salah ad'Din
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:36

Au fait, je suis toujours dans l'armée moi. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:38

Bonjour Chef,

bien je suis à Valence et j'attends les ordres pour faire quoi que ce soit. Samarel devait me tenir au courant...
En attendant je vais devoir trouver une solution car mes provisions vont bientôt être épuisées (Maistre Font ne riez pas svp ^^)
Je me tiens prête de toute façon et ferait tout faire oublier mon attitude désastreuse de ces dernbiers jours!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:15

je me demande s'il y a des gents qui savent lire dans le coin ou alors c'est qu'ils n'ont pas de solde à demander...
Citation :
Vous êtes prié de faire état de vos soldes (payés/dues) au moins 2 fois par semaine dans la tente de la fourrière afin qu'elle puisse commander le nécessaire.

Vous n'êtes pas obligé de poster vos "screens" pour l'instant, vous mettrez tout à la fin.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:25

Par une mystérieuse magie noire, je suis resté sur Crest aujourd'hui même si hier il était bien indiqué «vous voyagez». Je fais donc route vers Dié aujourd'hui. Peut-être est-ce dû au fait que je n'ai pas quitté l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:53

Je serai à Die demain...J'attendrai Halis
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:34

zoyas a écrit:
Halis, il paraitrait qu je vous ai perdus Font et toi, moi qui voulais vous kidnaper, j'ai loupé mon coup ^^
J'ai demandé à Font de quitter l'armée puis de partir à dié, si tu pouvais faire de même...Moi, je serais à montel demain, et je vous rejoins à dié dimanche 10.on attend le 12 pour repartir avec lyon et valence...

Merci !!!

Halis, oui, c'es normal si tu n'a pas suivi les consignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:14

Bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:36

ceux qui ne sont plus dans l'armée sont prié d'aller se présenter au seigneur des lances du lieu où ils sont et de se mettre à sa disposition
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:09

là, je ne comprend plus rien .....Je suis sensé etre à Die sur les ordres de Zoyas.
Pourquoi me mettrai-je aux ordres du SDL local ? Shocked

Et pourquoi le Capitaine demande Zoyas à Crest alors que nous n'y sommes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:34

Halis et FOnt, en tant que recruteurs et aide recruteur, vous êtes désormais sous mes ordres.
VOus avez donné votre ordre de mission, donc maintenant, pour ne plus polluer le topic, je donnerais toutes les actions à faire en salle de recrutement.

Donc, Halis et Font mattendentà Dié comme prévu, j'arrive demain cause retard de Hels.

Qui a dit que le cap' m'attendait à Crest ???
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:57

Citation :
Qui a dit que le cap' m'attendait à Crest ???

le capitaine lui-même

Citation :
de retour dans la tente de commandement il appela un coutilier détaché à son service.
soldat ! allez me chercher les seigneurs des lances et les chefs leriot, zoyas, jeremdehuit et kernos.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:13

Coutilier MacCornell au rapport salut

Est-ce la tentative de kidnapping dont Zoyas parle ou bien la magie noire dont a été sujet Halis ou les effets secondaires d'une intégration lors d'un déplacement ? Toujours est-il que depuis hier je suis là où l'armée est mais je ne lui appartient plus... Sad Tant d'effort pour se retrouver seul.

Que dois-je faire ? Et à qui dois-je me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:15

Ouf, il me semble qu'il y a beaucoup d'imprévu...

Je suis à Dié et j'attend Zoyas...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:17

zoyas a écrit:
Halis et FOnt, en tant que recruteurs et aide recruteur, vous êtes désormais sous mes ordres.
VOus avez donné votre ordre de mission, donc maintenant, pour ne plus polluer le topic, je donnerais toutes les actions à faire en salle de recrutement.
Donc, Halis et Font mattendent
à Dié comme prévu, j'arrive demain cause retard de Hels.

Qui a dit que le cap' m'attendait à Crest ???

Mac je pense que tu peux aller dans la ville la plus proche et te présenter au sdl, vois Thierry quand même.

Pour ma part, JE NE POSTE PLUS ICI, Halis et Font, je vous demande de faire de même, on n'est plus à EMbrun, nous sommes en tournée de recrutement, nus postons désormais là bs dans votre bureau.

Compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:58

salut
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:20

Un courrier arriva de Valence

Citation :
Soldat MacCornell au rapport

Trajet jusque Valence réalisé sans encombre. Me suis présenté au bureau du SdL et ai demandé à intégrer son groupe d'armes comme il me l'ordonnait. Pénombre peut me rejoindre, il y a place. Vous tiendrez informé des événements.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:29

Parfait à présent vous faites un groupe et vous rentrez à Embrun. Attention sur la route

D'ailleurs si vous le pouvez, allez à Crest aujourd'hui (juste avant Dié) et attendez Deep là bas, il arrivera demain avec Psycho comme ça vous ferez une demande d'adhésion à son groupe et vous suivrez le meneur.

Deep, Mac et Penombre, postez que vous avez bien reçu l'info et tenez moi au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:19

Deep reçu un pigeon au matin du premier jour de patrouille, apres l'avoir lu il écrit :

Citation :
Thierry

Information reçue, près à intégré les soldats demain au nœud de Crest

Deep

Puis il l'attacha à la patte du pigeon et le renvoya d'où il venait
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:50

Un message arriva de Valence.

Citation :
Seigneur des Lances

Votre message est bien arrivé à Valence. Le coutilier ci-nommé vient de quitter le corps d'arme du SdL Nestor et d'en créer un pour accueillir Pénombre. Une fois celle-ci intégrée, nous nous dirigerons vers Crest. Espérons être au rendez-vous demain.

Mes respects

MacCornell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:02



Coutiliere Penombre au rapport salut

J'ai demandé a intégrer le groupe de Mac! J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:23

Pénombre, tu es intégrée au groupe. Suis-moi.

Vu que la route n'est pas longue, tu auras le temps de chercher des plantes en chemin. Il me semble qu'elles sont différentes de celles que l'on trouve à Embrun. Il fait moins froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:24

Une fois de retour, je veux que tout le monde s'entraine au tir à l'arc et essayent de batte ma cible

pour ceux qui savent pas le lieu d'entrainement est :
http://ntco.free.fr/tirarc.php

et pour ceux qui ont un petit angle de vue

http://ntco.free.fr/tirarc50.php

Bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:03

j'ai pas fait mieux que 189 !
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:57

essaye l'entrainement pour comprendre comment ça marche les cibles sont plus près
après tu passera à pus dur
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:59

je suis meilleur au tir....à la corde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Informations Générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [Informations Générales] Cartes, Uniformes, Adresses MSN...
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» Demandes plus générales
» Idées Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: