Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+24
Yrh
Demons
Thiberian
anastasie91
LedZeppelin
MacCornell
Elisa de Malemort
Kye
Matom
Sylvain_d_Aupic
tazspike
chouquette
Narcimore
ericx
Lightwarrior
Eléanna
somica
helsinki
dame-isabeau
ya
bounette
Plumedange
Arwel
Svetlna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 1:07

Eleus et moi, nous défendons !

File rejoindre son p'tit protégé sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:06

bah je ne comprends pas trop là

Citation :
04/07/1463 04:05 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.

et toujours ce gobelin à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:10

Nous avons déjà eu le cas à Briançon, il faut que je retrouve quand exactement... Ils savent que nous nous révoltons, il est plus ancien et plus charismatique, donc, il se révolte avec vous pour ne pas perdre le contrôle de la mairie.

Ce qui fait que pour ce soir, vous attendez les consignes avant de faire quoi que ce soit, nous allons peut-être devoir changer de tactique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:40

(Je ne savais pas qu'étant déjà maire on pouvait se révolter contre soi même. C'est un peu une incohérence IG.
Décidemment, les brigands bénéficient d'un grand nombre d'avantages, pas étonnant que cela finisse par dégouter tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:52

[ Alors, c'est assez obscur cette histoire, l'année dernière, quand ça s'était produit sur Briançon, j'avais fait le tour des jd maires pour savoir s'il était possible de se révolter contre sa propre mairie, ils m'avaient tous répondu que non... Donc, on en avait déduit qu'il devait démissionner à l'aube et se révolter dans la foulée... Mais là, apparemment, les jd maires disent qu'il est possible de se révolter contre sa propre mairie... Donc, là, je ne sais plus... ]
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:01

Sad ils ont tout saccagé et m'on jeté dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:50

[Oui les maires peuvent se révolter contre leur mairie ce qui pose quand même un gros problème de cohérence. L'autre problème est que Gobelin est de 2004 et c'est dur de trouver quelqu'un de plus vieux.]

Heratus est avec nous? Si c'est le cas très beau vol! [il me met deux mois dans la vue :p]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:53

[HRP Non Heratus n'est pas avec nous.../ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:06

[Arf j’avais espéré le voyant de IG Valence, à 2 mois près c'est con...]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:19

heratus nous a trahi et je lui en veux beaucoup, je l'ai questionné la veille vu que c'était soi disant un ami, lui demandant ce qu'il faisait avec les fatum, devant sa réponse évasive j'ai de suite compris qu'ils ne faisaient pas que passer.
Au moins Daisy, elle, a toujours eu la décence de ne jamais s'en prendre à sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:10

Le prévôt fait un petit passage pour afficher le message qu'il a envoyé déjà à une partie des gens de montel et de Valence, pour que plus de monde soit au courant encore.

Citation :
Bonjour à vous.

Je ne vais pas vous faire tout un discours sur "On est avec vous" ou "On compte sur vous", toutes ces choses là sont évidentes.

Je vais donc tenter d'être le plus direct possible.

Déjà, j'aimerais savoir qui est prêt à se mobiliser pour sa ville, une simple réponse, oui/non me suffit, mais j'aimerais une réponse

A partir de ce soir dans une des tavernes vous aurez les ordres simple qui apparaîtront.
Son panneau d'affichage commencera de la manière suivante :
Au 05/07/1463 => Révolte
Le 05/07/1463 => Défense
05/07/1463 => pas encore d'ordre

"Au" avant la date => révolte
"Le" avant la date => défense
rien avant la date => on attend

Pour Valence, c'est la taverne de Bounette qui servira de relais
Pour Montelimar, c'est celle de Somica ou Bebert si il en ouvre une.

Vous pourrez donc être informé de ce qu'on attend de vous et si la date est encore celle de la veille, vous savez que ça n'a pas encore été actualisé.

En attendant, je vous rappelle les consignes en cas d'occupation d'une ville
- Ne pas mettre d'offre d'emploi ou, dans le pire des cas, les bêtes qui risquent de mourir.
- Rester discret en taverne sur les ordres
- Ne pas hésiter à remonter via votre Maistre de guet, votre maire (le vrai, celui que vous avez élu), moi, toutes les informations que vous jugez utiles.

Je reste à votre entière disparition

Elkar,
Prévôt.
Au nom de votre conseil ducal et de vos conseillers militaires
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:11

Bonsoir,

alors vous allez certainement penser que nous sommes cinglés mais on va vous demander de vous mettre en défense dans vos deux villes : lors du même cas à Briançon, avec le maire qui se révoltait contre lui-même, c'est ainsi qu'on a réussi à se débarrasser de lui...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:21

c'est noté, merci
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:54

C'est parti ,
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:01

Je vous remercie les filles.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:19

j'ai rejoint le groupe de Svet !

Sur Montel ce soir :
Citation :

Groupes présents ici :

Lance de Hervald06

Lance de Desirade, Crixus59, Schecter, Tinaille, Twuart, Yacouba, Piercy, Yzar

Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou., Stan

Lance de Good_iche., Heratus, Metaxasv, Quintillus, Perlin, Samuel13, Tetram, Curtis_lemansky

Lance de Chouquette, Wilburg., Mannrig

Lance de Victoire1, Garatoi, Renny, Ysendar, Alalix, Vinvella.noisette

Corps d'armes de Bebert

Lance de Somica

Corps d'armes de Svetlna, Eleus, Dastan69

Corps d'armes de Alexa

Milice de la ville
embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Alyan

Lance de Godefroy_

Corps d'armes de Sakhaline

Lance de Lysandre78

Corps d'armes de Machette

Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:16

Hey, sans demander !! tongue Je défends ! Plus qu'à me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:28

Bien arrivés à Valence
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:01

Je pense que défendre n'aura pas d'effet, a priori, défendre le statu quo, cela ne vire pas un maire sauf s'il démissionne mais çà m'étonnerait que Gobelin le fasse.
Se révolter non plus vu que le maire connait la règle de la sur-révolte et qu'il est très âgé.
Là le maire mets 4 milices à 20 écus, il protège Valence contre une attaque d'armée faiblement remplie.
Il fait un sans faute faut avouer.

La seule façon de reprendre Valence à mon humble avis, c'est de faire sortir Gobelin manu militari avec une armée bien remplie qui prendrait le contrôle du statu quo ou alors d'attendre les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:36

Bonsoir,

c'est au guet qu'il faut le dire cela, il me semble que tu y as accès... Pour ce qui est de la défense, cela avait été appliqué avec exactement le même cas à Briançon l'année dernière mais si tu as un autre cas à nous présenter qui a été réglé autrement, nous sommes tout ouïs...

Pour ce soir, tout le monde en révolte dans vos deux villes, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:43

Entendu...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:12

En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:57

A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:22

Bravo pour la reprise de Montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:29

Oui, félicitations à tous et surtout à ma petite So qui nous évite de devoir réorganiser une nouvelle reprise pour la remettre à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: