Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+24
Yrh
Demons
Thiberian
anastasie91
LedZeppelin
MacCornell
Elisa de Malemort
Kye
Matom
Sylvain_d_Aupic
tazspike
chouquette
Narcimore
ericx
Lightwarrior
Eléanna
somica
helsinki
dame-isabeau
ya
bounette
Plumedange
Arwel
Svetlna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:02

Félicitation pour cette reprise!

Voici les mouvements observé cette nuit entre Valence et Dié :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Vinvella.noisette de Tetram de Alalix de Moiira de Narcimore de Garatoi et de Renny et un groupe composé de Desirade de Crixus59 de Twuart de Yacouba de Piercy de Tinaille et de Yzar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jack.....
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:12

Bien joué les Montiliens... Raté pour Valence...

06/07/1463 04:05 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:35

Mes oies sont encore efficaces ! Twisted Evil faut pas les énerver ! un grand merci à tout ce qui nous ont aidé et pour l'efficacité de notre major qui a su nous donner les consignes parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:59

Bonsoir,

alors, il reste au moins la moitié des Fatum répartis sur vos deux villes... Donc, on continue de défendre à fond... A Valence, pour protéger les élections et éviter qu'ils nous remettent la zone... A Montel pour éviter qu'ils reprennent la mairie...

Merci So pour tes compliments mais je ne suis pas seule au Conseil du Guet, on a notamment Anas qui fait un super boulot et un Prévôt qui fait enfin son boulot...

Je vous remercie et vous souhaite encore une fois bon courage pour la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:48

bah moi tel don Quichotte je suis profondément déçue.
un maire usurpateur aujourd'hui à Die  et qu'on ne peut pas déloger de Valence , franchement je serai curieuse de savoir le quota défenseurs/attaquants
Je voudrai comprendre
demain Ericx est à la mairie par défaut et j’espère qu"enfin on saura  ce que la ville aura perdu et ce qui  faudra pour  reconstruire ,
parce que là pardon on ne peut que supputer, des biens ont t 'ils  été mis en sécurité? aucune idée, à part les dons suggérés, rien au CM depuis le mois de mai
Franchement  Ericx je l'aime bien, je te connais depuis l'enfance, mais alors  question communication et confiance c'est plutôt du solo chez toi.
Maintenant on nous demande de défendre une mairie  inoccupée, je suis loin d'être une flêche en matière de stratégie mais je comprends vu la désertion,
mais eux ont tout intérêt à se révolter pour la gloriole, l'argent ayant été déjà partagé sans nul doute, et surtout les élections étant demain, est ce vraiment judicieux? cela ne va t'il pas retarder les élections?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:10

se gratte le menton et évite de montrer qu'il ne pige plus rien

donc ce soir on défend bon ben quand j'ai fini de miner je défends alors.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:55

Citation :
j’espère qu"enfin on saura ce que la ville aura perdu et ce qui faudra pour reconstruire ,
parce que là pardon on ne peut que supputer, des biens ont t 'ils été mis en sécurité? aucune idée, à part les dons suggérés, rien au CM depuis le mois de mai

Euh Isa je ne peux pas te laisser dire çà, tout a été dit au conseil municipal à ce sujet ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26913p105-securite-bureau-des-cold

Donc bon ...
Et je t'aime bien aussi Isa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:28

Je défends à Montél viking

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:48

Bonsoir...

Bien, déjà, on va éviter de se faire des compliments inutiles entre nous, la menace est encore loin d'être éloignée, nos quarante Fatum sont répartis rien que sur cinq de nos villes !!!

Tout d'abord, les décisions prises en matière de défense le sont de manière réfléchie ! La nuit dernière, c'était les résultats d'élections à Valence, nous pouvons craindre qu'une fois Ericx désigné à nouveau maire, nos "amis" se révoltent à nouveau donc, il fallait défendre le résultat de ces élections. (IG : on a d'abord résultats d'élection puis révolte, donc la défense était la seule option possible)

Pour ce soir, étant donné qu'il reste encore des Fatum : on vérifie la milice, on vérifie les offres maréchaussée et si tout cela est bon, on se met en défense en plus pour ne prendre aucun risque.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:39

Je defend
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:37

En défense...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:55

Bonsoir Y a vraiment besoin de monde à Montél, je pense.... A cette heure il reste un poste de milicien, et de maréchaussée. Les nombreuses offres d'emploi (qui ne sont très peu prises, et qui s'accumulent) cachent l'offre de maréchaussée je pense. Confused

Je file combler la milice.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:07

S'il faut descendre à Montel je peux, faut juste me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:01

Bonsoir,

La Major étant occupée ce soir, elle m'a demandé de vous passer les ordes et informations.


Citation :
Ordres du 08 Juillet


Générale :
L'armée est à Dié
Merci aux maistres de voir avec le maire qui est disponible pour rejoindre Dié et l'armée.
Beaucoup de Fatum dans la nature, sur des noeuds ou furtifs
Chaque ville a pour mission d'envoyer demain une estafette sur le noeud entre chez lui et la ville désignée, pour faire un aller retour et voir si il y a du monde sur les noeuds.

Briançon : RAS
On surveille la milice
Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Embrun, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.

Dié : Défense !
Trouver quelqu'un à envoyer 3 noeuds au nord de Dié
Trouver quelqu'un pour faire un aller retour à Valence, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.

Embrun : RAS
Trouver quelqu'un pour faire un aller retour  sur le noeud avant Dié, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.

Lyon : Défense !
Trouver quelqu'un pour faire un aller retour  sur le noeud avant Vienne, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.

Montélimar : Défense !
Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Dié, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.
Une offre de plus pour la maréchaussée

Valence : Défense !
Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Montélimar, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.

Vienne : Défense !
Une offre en plus de maréchal (si l'offre est acceptée avant que je ne sois plus dispo) et si il y a des volontaires, on ne prend pas de risque
Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Valence, pour voir si il y a du monde sur les noeuds.
Une offre de plus pour la maréchaussée


Si vous êtes volontaire pour vous occuper de l'inspection des noeuds près de chez vous demain, merci de contacter votre maistre de guet.

Sinon, on surveille les miliciens et une offre de plus pour Montel.
Ensuite, tous à la taverne et merci pour toute votre aide ces derniers jours qui ont été dur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:14

Il me semble que la menace à Valence n'est plus très importante au vu de la douane, cependant la prudence étant de mise à cause des furtifs entre autres,
on s'est accordé avec le maire pour un transfert financier minimum afin de payer la milice et subvenir aux besoins minimum de la ville,
ce n'est pas l'idéal mais c'est la seule façon de sauver les biens de la ville, indispensables pour un rebondissement économique.

oh ma filleule, suis désolée pour Montel, les offres d'emploi c'est la plaie dans une telle crise, encore une fois communication ..courriers,car ce petit détail ne saute pas aux yeux forcément .
X emplois = x défenseurs en moins
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:19

(post croisé )

moi si on m'assure que j'ai le temps de revenir défendre ma ville je veux bien dés ce soir faire un petit tour sur le noeud entre valence et Montel si j'ai bien compris la mission


-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: