Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 contrat demande de reparation

Aller en bas 
+18
Titi04
Lightwarrior
Nestor.
anastasie91
Tork
jackouille
dastan69
Eléanna
Lulue
Nynaeve87
Arwel
LedZeppelin
vanesfagg
Svetlna
Plumedange
helsinki
dame-isabeau
tazspike
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:49

ben la solution c'est pas vraiment d'aller discuter ailleur mais de faire comprendre au conseiller qu'il doivent passer ici

c'est deja le desert depuis pres de 4 mois si en plus vous aller discuter de la navigation ailleurs c'est pas cela qui va aider a faire faire ce que pourquoi sont elu les conseiller
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:14

Je pensais aussi que tu voulais libérer ce sujet dévié, mais il est vrai que tu n'as pas tort, dans ce cas, j'annule et je mets le lien dans les discussions en cours.


Pour rappel: proposition du dernier conseil


Citation :
helsinki a écrit:
   personne d'autres étant intervenu je vais faire voter la modification suivante :
   ancien article :

   Citation :
       Article 7 : Construction et entretien des bateaux.

       7.1 Construction d'un bateau

       Pour toute construction d'un navire, il vous sera demander de faire votre demande à l'Amiral du Duché du Lyonnais Dauphiné, qui réalisera une étude afin de la soumettre au Conseil Ducal.

       7.2 L'entretien des bateaux

       En supplément du coût de réparation, le forfait pour chaque point de réparation à effectuer, sera de 30 écus à verser au Duché du Lyonnais-Dauphiné.




   Citation :
       Article 7 : Construction et entretien des bateaux.

       7.1 Construction d'un bateau

       Pour toute construction d'un navire, il vous sera demander de faire votre demande à l'Amiral du Duché du Lyonnais Dauphiné, qui réalisera une étude afin de la soumettre au Conseil Ducal.

       7.2 L'entretien des bateaux

       En supplément du coût de réparation, un forfait de réparation par tranche de points devra être acquitté au Lyonnais-Dauphiné. selon la grille en vigueur
       De 1 à 3 points : 6 écus
       De 4 à 7 points : 15 écus
       De 8 à 12 points : 30 écus
       De 13 à 20 points : 50 écus
       Au delà de 20 points : 100 écus
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:21

je suis très nul niveau bateau, si le bateau subit une perte 1 à 3 points le capitaine de ce bateau payera 6 écus au duché ?
qui répare le bateau et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:29

Non en faie de tete pour un foncet
reparer un point coute 3 ouvrier et 10 steres de bois

soit le duche fournis et donne la facture du bois soit la capitaine fournis le bois et donc paye que les ouvrier

le duche rajoute une taxe correspondant au nombre point a reparer
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:29

favorable à l ' article , les sommes sont largement correctes
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:32

Toujours pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:38

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:16

Je suis d'accord pour cet modification.
Mais je pense que ce n'est pas le seul point de la charte qui devrait être revu, je pense que ca doit s'intégrer dans un changement global, je me pencherais un peu plus dessus pendant la 2e partie du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:57

Bon... Et euh... On fait quoi alors ?
On vote déjà pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:44

Moi aussi, à nouveau ça me va !

Perso, je pense que procéder au fur et à mesure à des modifications serait plus efficace, que tout changer d'un coup, sauf si on est sûr qu'on y arrivera enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:55

Suis d'accord aussi...
Et donc... Votre Grâce ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:26

On peut peut-être déjà mettre ceci au vote, ça n'empêchera pas de procéder à d'autres changements ensuite... Et au moins aura-t-on l'impression d'avancer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:05

Suis toujours d'accord...
Avançons un peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:15

Tork a écrit:
Je suis d'accord pour cet modification.
Mais je pense que ce n'est pas le seul point de la charte qui devrait être revu, je pense que ca doit s'intégrer dans un changement global, je me pencherais un peu plus dessus pendant la 2e partie du mandat.

Je vois pas l'interet de faire voter un point et le publier dans 3 jours pour relancer une discussion la semaine prochaine sur la globalité. je crois que tout le monde a autre chose a faire que de la paperasse sur un point secondaire qui n'a pas servi plus de 2 fois depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:01

D'accord. A lundi alors.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 1:24

Moi je pense que faire point par point permet d'être sur que les choses avances. Il y a fort à parier qu'en voulant modifier énormément de chose d'un coup ça ralentisse les débats et qu'au final rien ne soit fait avant la fin du mandat. Ca c'est déjà vu pour d'autre chose genre le rapprochement ost prévôté... Ou alors se sera voté a la va vite et baclé
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:01

Je suis d'accord avec Vanes. D'autant qu'en une semaine ça n'a pas avance d'un pouce. Votons déjà la modification sur laquelle nous sommes d'accord.
Et si Sa Grâce répète qu'elle ne le veut pas car elle souhaite revoir tout dans son ensemble, je me permets de lui rappeler que depuis le début de ce mandat ce ne sont pas les annonces d'aboutissement de projets qui ont étouffé notre PP. Il serait peut être bien de commencer à faire sortir quelques votes sinon on sera toujours au même point quand on aura passé la main pour le prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:31

Rien à ajouter à ce qu'a dit Eléanna, je suis du même avis qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:41

Comme un écho :

Moi aussi..je pense comme les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:12

Bon bah finalement on va traité point par point.
Juste qu'on attendra un peu avant de faire paraitre les annonces histoire de ne pas tout inonder inutilement.

Donc mise au vote.
Ne se prononce bien sur que les conseillers.


Citation :
Article 7 : Construction et entretien des bateaux.

7.1 Construction d'un bateau  

Pour toute construction d'un navire, il vous sera demander de faire votre demande à l'Amiral du Duché du Lyonnais Dauphiné, qui réalisera une étude afin de la soumettre au Conseil Ducal.

7.2 L'entretien des bateaux

En supplément du coût de réparation,  un forfait de réparation par tranche  de  points  devra être acquitté  au Lyonnais-Dauphiné. selon la grille   en vigueur
De  1  à 3 points : 6 écus
De 4 à 7 points  : 15 écus
De 8 à 12  points  : 30 écus
De  13 à 20  points  : 50 écus
Au delà de  20 points : 100 écus
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:25

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 1:34

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 7:00

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 9:34

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat demande de reparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat demande de reparation    contrat demande de reparation  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat demande de reparation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat demande de reparation a envoyer remplis au CAM ou Amiral
» du Materiel utile pour la reparation de bateau (source ig) + contrat repa
» Demande de réparation
» demande de reparation
» demande de réparation Vienne Hamabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: