Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changement chef de port de lyon

Aller en bas 
+29
Markram
Alexa
Arthurus.
samthebeast
Walan
Cecilia
Arta
Bebert
Elkar
Temperance
Narcimore
Celestin Finamor
Titi04
dame-isabeau
Thiberian
jackouille
Yrh
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
dastan69
Nestor.
Svetlna
Tork
anastasie91
Plumedange
Arwel
Eléanna
tazspike
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:49



bonjour j'ai recu cela

il y a t'il un lyonnais apart le maire pour prendre la place ?


Citation :
Bonjour Amiral,


Une mission m'appelle à bouger de Lyon, je serai toujours dans le Duché mais pas en ville. Je pars Lundi soir pour une 15 ene de jour minimum.

Pouvez vous voir pour me remplacer pendant mon absence svp

Merci d'avance.

Bien à vous
Anastasie
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:55

Je suis à Valence en ce moment, nous pouvons remonter sur Lyon si besoin mais nous n'y serons pas avant mardi ou mercredi au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:21

Est-ce que quelque chose a été fait pour cela ?

Eléanna s'est proposée il y a cinq jours, elle pourrait déjà y être à Lyon si on lui avait répondu... S'il n'y a toujours personne, le mieux serait de mettre le maire en attendant qu'Eléanna, qui s'est proposée, y arrive... A moins que le CAM envoie un courrier à tous les Lyonnais de confiance afin de savoir si quelqu'un est disponible pour un remplacement...

Bref, que quelque chose soit fait... Ou si quelque chose a été fait, qu'on nous le dise au moins...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:30

le maire devait etre nommé hier mais il semble que cela n'as pas été fait car les bureau etait fermer

et cela devrait etre fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:44

Merci pour le renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:09

bon ben moins de deux heures pour que les bateaux qui campent devant lyon puisse accosté et bebarquer encore ce soir


apres ils attendront un jours d eplus
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:41

Merci pour l'info... Parce qu'il serait intéressant que les sujets qui appellent des réponses les aient... Et pas seulement en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:46

Je suis d'accord avec le Prévôt, ça devient très difficile de suivre ce qu'il se passe à l'Amirauté, du fait que la moitié des conversations a lieu ici et l'autre en privé...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:47

ce n'etait pas en privé

mais si cela est fait a la meme heure qu'hier ..................c'est mort


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t29143-lyon-extase-du-rhone-aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:50

J'ai reçu un message ce matin, mais j'arrive juste, j'ai accepté les deux demandes d'accostage qui attendaient au port.
Par contre, j'ai déjà énormément à faire, alors il serait judicieux de trouver quelqu'un pour tenir cette fonction, je sais déjà que je ne pourrais pas la tenir correctement et ce ne serait pas judicieux de m'y laisser.


(Je travaille tôt et finit tard, en ce moment c'est absolument pas gérable pour moi...surtout avec les soldes! Donc ça va vraiment être handicapant pour les joueurs avec des bateaux :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:57

comme dit a coté

le cam est censé passer tout les jours ne serrait ce pour sont boulot de gestion des mines pourquoi etant lyonnais ne prend il pas le poste durand l'absence d'anas?


juste ouvrir la porte quand il le faut ca prend 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:17

En même temps voici ce que dit la charte:

Citation :
Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé.

[...]

Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir

Alors c'est mignon de râler et s'excuser, mais quand Mrbecc à fait la même en quittant son poste alors qu'il n'y avait personne pour le remplacer, vous n'avez pas réagit de la même façon.
Je ne demande pas de mettre en procès Anas, là vous avez votre conscience pour vous, juste qu'à un moment donné faut arrêter de râler ou de se faire remarquer quand on a permit une telle situation.
Si vous aviez soulevé ce point plutôt amiral, on ne se retrouverait pas dans cette situation, les fois précédentes, Anastasie avait pourtant trouvé un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:24

J'ai peut être pas prévenu les bonnes personnes mais je ne suis pas partie du jour au lendemain sans prévenir personne moi, donc comparons ce qui est comparable, merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:25

heu

anas  a prevenu  de une

de deux il y avait un remplacant  vu que eleana c'etait proposé

mais vu le passage a l'amirauté qui est proche du neant  personne ne c'est inquieté


mais comme vous le dite  la charte dit  que c'est au maire de le faire donc  voila  comme vous le dite  ont as pas a chercher une autre personne  vu que le maire c'est vous

et donc par consequent jusqu'au retour d'anas  ben vous vous y collerai  puisque la seul solution que je pense etre la meilleur ne vous plait pas


ne vous plaigner pas  c'est desormais votre boulot de le faire




et tiens tant qu'ont y est  puisque la charte dit que le maire fait le boulot du chef de port  en cas d'absence   vous oublierai pas au moins un rapport journalier de la situation dela vigie


ont est loins du cas mcbec qui c'est barrer  en ne prevenant personne qu'il etait censé le faire quand ont demisionne d'un poste ont va pas  le dire a son voisin de palier  mais a son chef ou responsable

anas ma prevenu et j'ai fait suivre au cd  donc il n'y a absolument rien de comparable

et de toutes façon vu ce qui c'est passer avec mc bec fait de toutes façon juri ce prudence diront nous je vois mal maintenant sanctionner une personne qui se barre comme un voleur vu que le duché nen a rien eu a foutre de son cas
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:34

Alors reprenons, déjà je vais vous souligner un point:

Citation :
"et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé"

Eleanna à été nommée? Non, alors son remplaçant n'est pas nommée pourtant, elle n'est plus à Lyon.

Ensuite, le maire n'est pas le bouche trou remplaçant du chef de port, la charte dit:


Citation :
Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville.

Anas est partie pour un cas d'extrême urgence?
Non, je ne crois pas, elle est partie pour son plaisir, ça n'entre pas dans les cas énoncés, donc, comme la charte n'est pas respecté et que l'on m'a nommée par défaut pour pas faire poireauter les bateaux, je ne dirais qu'une chose: allez vous faire voir pour vos rapports.
J'en ai ma claque de devoir encaisser vos bêtises, si vous connaissez pas votre propre charte ce n'est pas mon problème en tout les cas, ce n'est certainement pas moi qui suis en tord actuellement.
Je n'essaye pas de comparer un cas avec un autre Anas, moi, je lit juste les textes et sur le parchemin, vous avez tous deux commis une erreur, différente, certes, mais une erreur quand même, alors encore une fois, je ne demande pas de procès, parce que moi, je m'en fiche, tant que vous ne venez pas m'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:40

D'ou tu tiens que je suis partie pour mon plaisir ? tu sais des choses de ma vie alors qu'on ne se parle plus depuis un moment, j'aimerai bien savoir comment tu fais alors. Car en vrai seul 3 personnes savent pourquoi je suis partie, alors avant de l'ouvrir renseigne toi. Encore une fois tu racontes n'importe quoi mais bon on a l'habitude maintenant hein
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:43

Anas svp stop ne reponder pas vous n avez pas a voud justifier et surtout pas devant plume

laissont la dans sa mauvaise foi

une fois elle veux pas mais quand ont propose quelsu un d autre il faut que se soit elle

et je vous rassure comme tout ce que vous faite,est fait a moitier,c etait ironisue piur les rapports je n attendais pas du tout que vous les fassier
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:59

Regarde Anas

Et vous rentrez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:01

J'ai dit que je ne voulais pas être chef de port, vous allez arrêter de dire des bêtises un jour vous croyez?
J'ai dit aussi que vous ne connaissiez pas la charte, ce qui est vrai.
Je sais aussi que vous allez faire du commerce en LD avec votre cher et tendre, à moins que vous ne soyez noble et ayez répondu à un ban ou que vous ne soyez en mission armée dont je ne serais pas au courant, je suis désolée mais je ne considère pas que le tourisme commercial soit un cas d'extrême urgence.
Je ne rajouterais rien de plus, le texte de loi parle de lui même et si l'on vient me chercher des noises, je n'hésiterais pas à citer ce passage et à dire que le chef de port n'avait pas à partir avant d'avoir un remplaçant.


Dernière édition par Plumedange le Sam 28 Juin 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:02

Eleanna, je ne suis pas encore arrivée, j'arrive demain. et je compte rester une semaine minimum et après le retour s'il y en à un.

Je rajouterai qu'il y à une grande chance vu la bêtise de certaine personne qu'il n'y ai pas de retour, ou plus que minime le retour


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:09

Très franchement, ça commence à être vraiment pénible... Plume, tu n'as soi-disant pas de temps à consacrer à la défense, par contre, pour venir ergoter ici parce qu'on te demande de remplacer le chef de port pour autoriser un accostage pendant deux jours, là, tu trouves le temps...

Eléanna s'est proposée pour ce remplacement, seulement, personne n'agrée sa demande... Il suffirait tout simplement que le Duc passe par là, lui dise qu'elle peut y aller et dans deux voire trois jours, on est tranquille jusqu'au retour d'Anas... Ou jusqu'à ce qu'une autre personne veuille bien reprendre la place, si Anas ne compte pas revenir... Bref, tout cela n'aurait jamais dû prendre cette tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:20

Je suis d'accord Arwel, le soucis c'est que ce n'est pas toi qui est nommée chef de port avec tous les soucis qui vont avec, parce que moi je ne trouve pas cela de tout repos, sans parler des galères à venir parce que je transmettrais un message à 22 ou 23h du soir, alors qu'il a été reçu le matin à 8h.
Déjà que quand je ne transmet pas les groupes pour la défense, ça fait tout un foin...
Effectivement, je n'ai le temps pour rien faire et on me nomme chef de port, allez comprendre.
Je suis débordée, on me lâche tout sur les bras, ben pour le coup je suis comme un navire en train de couler et je ne sais plus quoi faire hormis hurler pour faire comprendre que je n'en peux plus.
Certains ici n'ont qu'une seule fonction et n'en peuvent plus alors imaginez un peu moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:51

Que les rapports ne soient pas déposés, c'est problématique pour la défense. Nous le voyons bien en ce moment ou nous avons un rapport sur deux. Mais en tant que Bourgmestre, sénéchal et je passe sur la partie des CN, ce n'est pas à vous, Plume, que je vais apprendre l'importance de ces rapports.
Et pour ce qui est de Lyon, j'y serais demain pour convenance personnelle, donc autant joindre l'utile à l'agréable. A un moment faut savoir prendre des initiatives sans attendre que ça vienne.

Vous êtes où Anas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:55

Je suis à Embrun, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:09

Pour savoir. Y a pas de port la bas, ça va vous manquer de ne plus voir arriver les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement  chef de port de lyon  Empty
MessageSujet: Re: changement chef de port de lyon    changement  chef de port de lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement chef de port de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de chef de port de valence
» Changement de chef de port à Vienne
» Chef de port de Lyon
» candidature chef de port Lyon
» Démission du chef de port de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: