Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature chef de port Lyon

Aller en bas 
+2
anastasie91
dame-isabeau
6 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:17

De Axwell55 Date d'envoi Le 17 Décembre 1464 à 12h01
Objet Chef de port de Lyon
Expire le 08 Janvier 2017

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour postuler, si l'annonce est toujours d'actualité, au poste de chef de port de Lyon.

Me concernant, j'ai décidé de quitter la Bourgogne, que j'ai longtemps servi, pour découvrir de nouveaux horizons. En arrivant sur Lyon, j'ai décidé de m'y installer.

En Bourgogne, j'ai été amené à exercer plusieurs responsabilités. Les voici dans l'ordre chronologique:

Maire de Cosne (2 mandats) et chef de port intérimaire (2 semaines)
Procureur de Bourgogne (30 jours)
Maire de Dijon (2 mandats)
CAM (30 jours)
Maire de Mâcon (1 mandat)
Connetable (45 jours)
CAC (15 jours)

Souhaitant être à nouveau utile et ayant déjà un peu pratiqué le poste en question, je serais très heureux de pouvoir prendre la suite de Messire Atlas Lablanche d'Abancourt.

Je reste à votre disposition.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Cordialement,

Axwell
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:50

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:49

On peut peut-être faire une demande de renseignements auprès du conseil ducal bourguignon.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:56

le parcours est certes interessant mais comme dit Arwel , avoir un peu plus d ' infos serait bien
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:20

Je dirai que c'est même primordial pour le port de la capitale d'avoir quelqu'un de confiance.
Il ne faut pas ignorer d'éventuelles arrivées ennemies par bateau.
Je l'ai prévenu que c'était en cours de discussion, j'attends donc le résultat des renseignements pour le recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 13:07

J' ai écris à Lionix , une amie et actuelle prévôts de Bourgogne pour avoir des infos sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 17:58

voila la réponse de Lionix



Citation :
Bonjour Jack,

Oui, je me souviens. Je ne savais pas qu'Axwell avait déménagé, dommage, c'est quelqu'un de bien, je le recommande.
Il a été maire quelques mandats puis membre du Conseil ducal, c'est peut-être cela qui l'a dégoûté de la Bourgogne...à ce niveau je suis déçue aussi

Cordialement,

Lionix
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:09

Je serais quant à moi réservé sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:57

Au vu des renseignements donnés par le Duc, via le Prévôt de Bourgogne, je suis pour. Au pire, le Duc sera à Lyon avec son armée, il pourra surveiller ce qu'il se passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:25


On peut savoir pour quelle raison vous émettez une réserve Helsinki ? personne ici ne le connait donc si vous avez d'autres éléments...
Pour ma part, une personne recommandée par un prevôt, je pense que c'est un gage de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:50

Il est vrai que je ne  le connais pas et que je ne devrais pas  émettre des réserves,
Mais je suis réservé sur les personnes  qui le  recommandent  à savoir le  conseil ducal  de Bourgogne où siège  une personne  qui  a été reconnue  pour un racket en LD.
De plus j'ai appris qu'il avait été jugé pour TOP, certes il y a longtemps.
Si on regarde bien son CV on voit qu'il a été souvent au conseil ducal mais qu'il n'a jamais terminé un mandat au conseil ducal.
Si c'est pour faire pareil ici alors j'émets encore plus de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:38

pas le conseil de Bourgogne , j ' ai consulté une amie en privé qui est prévôt la bas c ' est tout . Ils sont 3 partie au conseil ducal actuel et Lionix est du partie d ' Eliete la régnante actuelle et on se connais depuis un long moment .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:51

Je suis favorable à cette candidature, les différentes recommandations bourguignonnes me suffisent
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:29

Donc on fait quoi? parce que là, plus personne ne gère le port, et on ne sait pas ce qu'il se passe autour, aucun compte rendu depuis 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:37

on le nommes , on va faire une annonce .tu peux lui écrire en ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:50

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:29

Citation :
candidature chef de port Lyon Armes_11
   
   Du chef de port de Lyon


Aux Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


Suite à la démission , de messire Atlas Lablanche d'Abancourt [Atlas], seigneur de Boursault et de Lignorelles , en tant que chef de port de Lyon ;

Le Conseil Ducal a finalement décidé de la nomination de Messire Axwell [Axwell55]  , au titre de chef de port de Lyon.

Nous lui souhaitons bon courage dans l’exercice de sa fonction.


   Faict au Castel de Pierre-Scize le dix-neuf Décembre de l'an mil quatre cent soixante et quatre.
   Signé et scellé par Sa Grâce Jackouille Cypher, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

candidature chef de port Lyon 161119080550721263
candidature chef de port Lyon Sceauld2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chef de port Lyon Empty
MessageSujet: Re: candidature chef de port Lyon   candidature chef de port Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chef de port Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de port de Lyon
» Démission du chef de port de Lyon
» changement chef de port de lyon
» Démission chef de port de Lyon
» Démission du Chef de Port de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: