Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 proposition contrat prise d eposte de chef de port

Aller en bas 
+2
Arwel
tazspike
6 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:09

voila j'ai ecris un truc qui engagerait vraiment les chef de port  ainsi que leurs remplaçant

ces dernier devant le signer pour prendre le poste

par ce que ca fait plusieurs fois que notement des remplaçant se pointe et  s'en vont comme si de rien n'etait et  quand ont demande a ce que la charte soit appliqué en seule reponse ont nous repond que ce n'est qu'un remplaçant qu'il etait pas forcment prevenu ect

en gros cela reprend ce qui est ecris dans la charte  avec la siganture du chef d port en bas


bon apres la formulation est peut etre pas geniale non plus surement a modifié meme mais l'idées est la




Citation :
Contrat chef de port

Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port  dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné


A savoir

-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que  ce poste  est un poste clef d’une partie de la défense du duché , que hormis la contrainte  de rester dans la ville ou se situe le port,  le chef de port se doit de fournir au minimum  une fois par jours  (plus si possible)  un rapport détailler  des bateaux présent  sur les quai ainsi que des  vision du haut de la vigie dont seule le chef de port a les clefs

Le chef de  port devra  également aiguiller en salle publique les capitaines  afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage  ou à défaut  faire la demande à la place des capitaines eux même
Ainsi que de répondre à la sollicitation de l’amiral, vice-amiral, ou conseil ducal  (demande de renseignement, acceptation d’accostage, mise en cale sèche etc…)


Le chef de port quel que soit son statut ,titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réel , qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir prévenu l’amiral ou le conseil ducal au préalable et  d’en avoir reçu  l’autorisation  avant  de laisser à l’abandon la vigie et le port
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, la charte  de l’amirauté s’appliquerait  quant aux sanctions  prévues

En signant ce contrat la personne  s’engage à respecter ce dit contrat
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:13

[HRP : désolée je suis obligée d'en passer par là pour un des points évoqués dans le contrat : comme chacun d'entre vous aura pu le constater sur ce forum, à l'entrée, et aux JNCP, il y a deux ou trois joueurs, excités par toute une horde d'autres joueurs qui disent tout et n'importe quoi, je n'essaie même pas de résumer tant j'ai pu lire de choses complètement aberrantes, qui risquent de nous poser problème, enfin, surtout à moi, vu que c'est mon perso qui est duchesse dans l'histoire et qui risque de trinquer s'ils continuent, donc s'il y a établissement d'un contrat, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'y mettre l'obligation d'envoyer les capitaines vers la salle, même si elle est d'accès libre, de ce forum...

Je mets le lien pour ceux que ça intéresse aux JNCP... 'fin bon, faut avoir envie, il y a rien que 13 pages où on en prend plein la tête... je ne me tente même pas à poster, sinon ça finir en lynchage  Laughing 

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2200024 / HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:14

Un agent de la Prévôté prête serment, un soldat de l'Ost prêter serment. Les chefs de port font parti de l'amirauté. Ca me parait pas dénué de sens l'idée.
Pour le contenu, je suis pu assez eveillé à cette heure-ci de la journée pour faire une lecture assez attentive... Je m'y penche demain.


[Et nous déjà, beaucoup de choses pour l'université se fait en Gargotte!]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:46

Même chose que le CAM.

[Ben c'est ce que j'ai envie de répondre mais bon, comme dit plus haut pas envie de me faire lyncher par toutes une bande de joueurs bien pensants qui croient tout savoir... je l'ai déjà plus ou moins fait dire par Wel lors de la campagne : l'Université, tout peut se faire sur le forum officiel, les PE aussi, Bureau Ost et Prévôté également... Or, si on regarde bien, ces topics sont complètement morts... Moi le forum officiel pour faire des RP comme je fais habituellement, il n'y a pas de souci, par contre, pour tout ce qui concerne la gestion, je ne le trouve pas du tout pratique ni attrayant, enfin bon, chacun son point de vue mais bon, voir tout ce qui est dit sur les gens comme moi qui préfèrent ce genre de fonctionnement, je trouve ça limite pour des gens dont le premier argument est que sur les fora externes les joueurs sont imbuvables  Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:38

bha ont change et ne met pas salle publique ca donne ca selon moi la phrase est coherente meme si elle veux dire la meme chose si on recupere un chef de port qui joue au offusquer de voir un fofo externe ben il envoie a l'amiral qui le ferra

Citation :

Le chef de port devra également d' aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux même
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:20

Je trouve très bien cette idée de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:06


Citation :
Contrat chef de port

Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :
-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.


En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.


J'ai fait quelques corrections et refait un peu la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:01

Je trouve assez intéressant d'avoir une espèce de pacte avec un chef de port, si ça peut responsabiliser un peu plus ces derniers dont le travail peut être pris un peu à la légère parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 5:51

Si pas d'autre réaction d'ici ce soir, je mettrai au vote.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:17

Le poste de Chef de port est prit à la légère seulement par des personnes qui se croient tout permis et qui pensent qu'on va leur accorder l'accostage juste parce que c'est eux, exemple avec la Baronne d'hier
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:53

ha ben en faite voulait le faire signé au nouveau chef de port mais cela n'as jamais été voté du coup sait pas si je peut
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:11

N'oubliez pas de lui donner accès son bureau [IG] également. Car je suis toujours la chef de port de Valence depuis l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:17

oui oui des qu'il aura acces au bureau

* regarde du coté de light Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:00

Oh c'est bon hein^^ Je galère laissez moi vous m'aidez pas à parler vous me perturber et je vais faire des erreurs après  Razz

Edit : Je l'ai nommé chef de port [IG]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:40

C'est adopté ce texte là ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:57

on va dire que oui puisque dartagnan et june me semble l'avait signé 
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:03

Donc il faudra penser à le faire signer au futur chef de port de Lyon.
Je laisse notre CaM s'en occuper, puisque c'est lui qui va devoir le nommer. Je pense qu'il faut que le présent contrat soit préalablement signé.
Merci Celestin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition contrat  prise d eposte de chef de port Empty
MessageSujet: Re: proposition contrat prise d eposte de chef de port   proposition contrat  prise d eposte de chef de port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition contrat prise d eposte de chef de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de Port
» candidature chef de port Lyon
» Démission du chef de port de Lyon
» Chef de port de Lyon
» trouver des chef de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: