Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Menaces actuelles & recommandations

Aller en bas 
+2
anastasie91
tazspike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:53

Oui, on ne peut pas intervenir là bas. Par contre, faudrait vraiment arrêter de se prendre la tête pour rien, et revenir sur des sujets plus préoccupants.

Le danger de l'armée des Renards semble s'être éloigné, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:56

de toutes façon ce n'est pas le probleme j'ai dit qu eje mettrait cela ici chaque jours je le ferrai et n'ai pas a demander l'autorisation

faudrait arreter de chercher a faire des polemiques de partout pour des conneries
surtout pour mettre des info qui n'etait rapporté ici qu'as moitié et entiere sous le titre "" juste pour faire chier" ce qui montre directement le but de la manoeuvre

donc j'ai bien d'autre chose a faire qu'ecouter cette personne taper du pieds et creer des probleme pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:12

Ah mais vous vous débrouillez avec vos problèmes. Moi j'ai juste corrigé une affirmation erronée. Ca fait partie de mon devoir de pédagogie envers les conseillers ducaux
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:01

Citation :
A tous.

Merci pour les informations.

Aucun nouvelle ce jour encore des membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre, qui étaient hier toujours à Bourbon en Bourbonnais-Auvergne. J'attends confirmation pour savoir s'ils y sont encore.

La situation en Béarn est la suivante. L'armée comtale a combattu l'armée de brigands "La Pégre" de Silvinho également deux jours de suite sans parvenir à la démanteler. Néanmoins, le meneur Silvinho a été mis à bas et c'est désormais Satyne qui assure le commandement. L'armée de mécréants a pu faire mouvement de Tarbes vers la capitale Pau où l'état de siège est décrété. Il faut rester vigilant alentours, mais dans l'immédiat je crains que les Béarnais aillent vers de sombres heures et je leur souhaite sincèrement bon courage. A noter que Boulvay et Kachina, meneurs du clan Joker installés à Saint-Bertrand de Comminges, sont toujours à Tarbes.

A noter la présence depuis plusieurs jours de quelques membres de la famille Black à Rodez en Rouergue, méfiance.

Toujours aucune nouvelle sur le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres vont probablement les rejoindre. Le Berrichon Alleaume a quitté Briançon en Lyonnais-Dauphiné, mais j'ignore où il est, peut-être en route pour Sion, où il a sauf erreur un ou deux proches. A Sion, les choses se précipitent. L'armée des Septs dirigée par White est arrivée dans le coeur de la vallée, tout comme celle de Cendres. Ces deux armées se trouvent en-dehors des murs alors que l'armée des Renards, est entrée dans Sion en Helvétie. J'ignore s'il y a eu combat, je vais me renseigner.

Breegs, le maire qui est parti avec les caisses de Limoges en Limousin, est encore et toujours introuvable. Je pense qu'il doit être sur la route entre le Poitou et la Bretagne, où il devrait être apercu ces prochains jours. A voir.

Du côté du Domaine Royal, on a quelques membres du clan du Joker en Orléans, mais a priori pas de menace directe. Sinon, les membres du Fatum sont encore à Rohan. Il faut garder l'oeil ouvert car Rohan n'est qu'à trois jours d'Avranches en Normandie ou de Laval en Maine.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:38

probleme resolu avec le maistre douainier partira aux archives demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces actuelles & recommandations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Menaces
» Menaces sur le LD
» Menaces contre le CAM
» Menaces sur Montélimar
» [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: