Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accès aux Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+10
Tork
Argael
Svetlna
Thiberian
Lightwarrior
tazspike
Walan
Plumedange
Arwel
dastan69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:06

[HRP : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t18980p360-secretariat-membres-de-l-assemblee-nobilaire p. 24 : explication d'Arwel + demande de la contacter en cas de problème, s'il y en a qui ne se réveillent que maintenant, ce n'est pas mon problème. Maintenant, la fameuse salle des rapports n'étant plus utilisée, les accès peuvent certainement être rétablis comme avant, ce qui évitera au futur jd du major de devoir subir régulièrement ce genre de RP récriminatoire et ce qui lui évitera de devoir passer son temps à surveiller s'il y en a qui n'ont pas les accès depuis belle lurette et qui s'en rendent compte seulement là... Rolling Eyes /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:18

Bonsoir, puisque TOUT LE MONDE ici a accès aux CN, merci de bien vouloir y passer afin de nous tenir informés de votre position et de votre disponibilité -ou non - pour défendre le Duché puisqu'il semblerait que notre chère Reyne soit parvenue au but qu'elle désirait atteindre depuis le début : une guerre entre le SRING et la France...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:55

Vous vous oubliez. Il y a des vassaux de la Reyne dans cette pièce, un peu de respect et arrêtez de dire n'importe quoi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:40

J'arrêterai lorsque vous ferez de même, ce qui veut dire que ce n'est pas prêt d'arriver. En attendant, vous êtes attendu aux Compagnies Nobiliaires étant donné qu'accessoirement, vous êtes également Vassal du LD.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:08

Ah bon et j'ai manqué de respect envers qui?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:56

Adore les gens qui jouent les imbéciles heureux...

Bien que les choses soient claires : je ne vois pas où c'est manquer de respect que de dire qu'elle a obtenu ce qu'elle désirait : il faudrait être aveugle, sourd et complètement obtus pour ne pas s'en être rendu compte. De deux, je n'ai jamais dit que vous aviez manqué de respect à qui que ce soit, j'ai dit que j'arrêterais de raconter n'importe quoi quand vous-même cesserez.

Maintenant, si c'est pour avoir le dernier mot et pour le simple plaisir de m'ennuyer parce que vous ne pouvez me souffrir que vous vous adressez à moi, vous pouvez cesser de vous donner de la peine, c'était la dernière fois que je vous répondais.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:13

Ne pas vous souffrir?

Déjà à l'époque, je vous avais soutenu et j'étais prêt à vous suivre quand Jean vous a refusé votre allégeance. Et depuis mon retour, je n'ai jamais rien dit sur vous.

A la place de quoi, moi chaque fois que j'ouvre la bouche, je vous entends glousser dans un coin.
Et quand on décide de vous parler pour savoir ce qui ne va pas, on vous ennuie c'est cela?

Quoiqu'il en soit, quand je dis n'importe quoi, au lieu de ricaner, vous n'avez qu'à répondre pour faire partager vos lumières avec l'assemblée.
Et de deux, quand vous jouez au major, ce serait bien de garder un ton neutre. On se passera de vos commentaires.

Et si vous voulez bouder juste parce que je vous dis cela, bien allez y bouder.

Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:51

Bonjour,

Eleane, dame de Chabeuil n'a pas ses accès ici ? C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux Compagnies Nobiliaires   Accès aux Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suppression des Compagnies Nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» lieu de regroupement des compagnies nobiliaires ?
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» De la disparition des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: