Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Admission Anastasie - Refusé

Aller en bas 
+4
ya
bounette
Thiberian
helsinki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre l'admission d'Anstasie?
1) Pour
Admission   Anastasie  - Refusé  Vote_lcap73%Admission   Anastasie  - Refusé  Vote_rcap
 73% [ 8 ]
2) Contre
Admission   Anastasie  - Refusé  Vote_lcap27%Admission   Anastasie  - Refusé  Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:57

Hels vint et déposa le dossier  :
Citation :

Dossier d'adhésion pour Anastasie





Nom complet :  Anastasie91
Titres: -
Consentement du Commandeur de l'OSG ou du Duc de Lyonnais-Dauphiné: Commandeur Raithuge
Consentement du Conseil des Compagnies d'Ordonnances: Oui
Baptême Aristotélicien:  Oui
Parrainage: Helsinki

Activité dans le Duché :
Anastasie entre  dans  la prévosté  le  6  Décembre 1461, jour où elle  prête serment. Depuis elle n'a de cesse de s'investir  quotidiennement.
Maréchal  puis  sergent elle accomplit chaque  jour son travail  avec soin et minutie.
Elle est nommée maitre douanière le 04/03/1462 et veille  à la sécurité du Lyonnais Dauphiné depuis ce  jour.

Fonctions et grades actuels
prévost depuis le 30/11 462
Maitre douanière depuis  le  04/03/462
Tribun d'Embrun de puis le 1/11/1462
Annonceur ducal depuis  Novembre 1462

Fonctions et  grades   passés :
Connétable du  01/06 au 31 /07 /1462
Prévost du 01/08 au 30/09/1462
Chef de port de Lyon  de Février à Aout 1462


Anastasie depuis son  retour n'a eu de cesse de s'investir  non seulement  pour la défense  mais aussi pour son village.


Son parcours  fut précédé  d'un parcours  comme sergent et lieutenant à Die et Lyon sur une longue  période( six ans ). Elle  fut d'ailleurs membre du collège de
l'épée de l'ordre de Saint Georges.
Pour Anastasie il faudrait le  consentement du conseil des COLD
Qui peut s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:19

Je m'en occupe Hels.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:48

il y des erreurs dans le dossier je cherche pour les rectifications
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:50

Toutes les  données  que j'ai  m'ont été fournies  par Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:08

Voila pas facile vu que c'est ps inscrit dans les registres

Démission de la prévôté le Lun 16 Juin 1962 , c'était une très bon agent mais elle n'est plus en prévôté sauf lorsque qu'elle est prévost


Citation :
Son parcours fut précédé d'un parcours comme sergent et lieutenant à Die et Lyon sur une longue période( six ans ). Elle fut d'ailleurs membre du collège de
l'épée de l'ordre de Saint Georges.

[on tiens en compte les anciens perso ? ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:41

[on tiens en compte les anciens perso ? ]

???
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:49

Citation :
Informations sur Anastasie91

Créé(e) le 02 Février 2012

Anastasie91 fête son anniversaire le 03 Janvier.

Dernière connexion le 13 Janvier 2015 à 20h36

petite explication  ya  Wink

Citation :
Son parcours fut précédé d'un parcours comme sergent et lieutenant à Die et Lyon sur une longue période( six ans ). Elle fut d'ailleurs membre du collège de
l'épée de l'ordre de Saint Georges.

[6 ans  de prévôté sont impossible vu sa date de naissance  de une ou elle revient ici sans chichi vu que l'ancienne Anastasie91 était membre et on prend en compte pour tout son ancien perso ou on remet les compteurs a zéro et on s'abstient de prenne en compte RP ce qu'elle a fait ]
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:05

c'était une parenthèse hrp.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:16

{j'en vois pas lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:42

Ces 2 ans 6 mois d'investissement dans la prévôté d'Anastasie me semble parfaitement en adéquation avec le collier demandé.

(Pas besoin d'aller chercher le vieux et de repartir en débat stériles, le dossier actuel est suffisant. Je pense quon peut fermer cette parenthèse HRP)


Dernière édition par Demons le Mer 14 Jan 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:47

rectification 6 mois

Citation :
du 6 Décembre 1461 au 16 Juin 1962

beaucoup d'agent ancien n'ont pas eut cet honneur
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:56

Que  tu le veuilles   ou  non elle reste impliquée  par son travail  de maitre douanier.
Tous les   anciens agents ne sont pas maitre  douanier.
De plus  ayant  connu des périodes  d'état de siège   c'est le  seul  prévost que je n'entend pas râler parce qu'il  a plus de boulot lors de ces périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:09

Du coup on est d'accord qu'elle s'est investi dans la prévôté depuis décembre 1461?

Attendons l'avis des COLD en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:18

la douane n'a jamais fait parti de la prévôté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:27

Bien sur que si Bounette, on a séparé la douane de la prévôté quand Vanes étais Chef douanière et que l'Ost n'avait plus de chef des correspondance...On a rapproché les deux offices pour en faire un seul sous l'égide du maistre douanier.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:42

Elle s' implique depuis décembre 1461.
et même si la douane ne fait pas partie de la prévosté , c'est une partie de la défense gérée par les Cold.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:01

Si je précise c'est pour faire une fiche convenable , je connais une personne qui interviendra en pleine cérémonie si les informations sont fausses.

POur le reste je me suis déjà exprimée aux COLD

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:11

La fiche n'est pas fausse Bounette puisque la maitre douanière fait partie de la prévosté.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:17

je vais pas y pas y passer la journée

Citation :
Maréchal puis sergent elle accomplit chaque jour son travail avec soin et minutie.

mais met ce que tu veux , tu as l'air de connaitre mieux la prévôté que moi
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:46

Tu y es  depuis des années et  tu ne sais  pas que la douane  fait partie de la prévosté. J'applaudis
Tu vas me reprocher la couleur  avec laquelle  j'ai écrit  la fiche ,  les points sur les i , une  virgule mal mise.
Il est bien connu qu'il n'y a que les personnes  qui ne font   rien qui  ne se trompent pas  tu aurais  dû parrainner  Anastasie le dossier aurait  été parfait.
Ton manque d'objectivité   est  étouffant. le débat  que tu ouvres  est un faux débat et ne semble être que  prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:03

Je ne l'ai pas vu cette personne en salle publiquer pour dénoncer certaines fiches gonflées. Parce que j'en ai vu à la dernière cérémonie pour le collège des notables ... Des fiches gonflée de fonction militaires notamment alors même que le collège de l'épée est là pour ça et que ces mérites avaient déjà été distingués ... A ce jeu je pourrais avoir un gros collier chez les notables moi, c'est pas bien dur de tirer la couverture sur soi Razz

Bref on fera ce qu'on pourra et on evitera de gonfler une fiche c'est certain. Il n'en demeure pas moins qu'Anastasie est Maistre Douanière depuis pas mal de temps et c'est tout de même à prendre en considération. Notamment qu'à ce titre elle participe à la défense quotidienne, j'en atteste moi même qui ai été capitaine avec elle, elle a exercé les fonctions de prévôt également et elle est quasiment toujours présente. Elle n'hésitait pas à me remplacer pour aller jusque Grenoble donner les ordres à ma place lorsque j'en avais besoin. Honnêtement je trouve que c'est aussi méritant que la gestion d'une armée par exemple.

Ne soyons pas durs non plus, ce serait inutile et pire ça aurait le don de démoraliser plus qu'autre chose surtout dans un cas comme le siens qui semble tout de même très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:04

La douane ne fait plus partie de la prévôté depuis des années Hels...Elle en a fait partie certes mais elle est considérée comme une COLD a part entière depuis que Vanes a été nommée Maistre Douanière.
Donc vous dites autant d'âneries l'un que l'autre...Désolé.

Anas sert le duché, elle sert les COLD...Mais en tant que maistre douanier c'est la douane qu'elle sert et non pas la prévôté.

Et honnêtement c'est pas vraiment ça l'important, on est pas là pour se fritter sur l'appartenance de ce corps à une COLD ou une autre mais sur les mérites de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:55

Grogne :Il reste une journée de débat avant le vote.

Concernant les dossiers gonflés, je ne peux malheureusement pas tous les voir Diboan, et j'essaie de faire au plus juste en les relisant... cependant, certains actes peuvent être majorés dans les dossiers, c'est vrai.. On connait cependant l'implication des personnes dont les dossiers sont soumis au vote et cela n'empeche pas de faire un vote objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:58

Je n'ai pas dit le contraire, c'était pas contre toi, de toutes façons ce sont des choses invérifiables en soi mis à part si on a connu le contexte en gros. Je faisais juste la remarque parce qu'il paraissait que quelqu'un connaissait une personne qui n'hésiterait pas à dénoncer les dossiers gonflés alors j'en profite pour dire qu'on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre alors que c'était possible.

Et puis ça me permet aussi de rappeller que certaines taches vouées strictement à la défense du LD n'ont pas a être intégré, seln moi, à un dossier de l'OSG civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:31

Grogne :Je sais que je n'étais pas visé Dédé, je te disais juste comment cela se faisait dans les dossiers vis à vis du commandeur.

En effet, les dossiers civils et de l'épée doivent ne comprendre qu'une activité civile ou de l'épée selon le dossier..

Vote ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission   Anastasie  - Refusé  Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission Anastasie - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Anastasie bis repetita
» Démission d'Anastasie
» Anastasie de Clairesses
» Boissieu (Refusé)
» Anastasie de Clairesses {MAJ 09/12/1464}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège de l'épée-
Sauter vers: