Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Admission Anastasie - Refusé

Aller en bas 
+4
ya
bounette
Thiberian
helsinki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre l'admission d'Anstasie?
1) Pour
Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Vote_lcap73%Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
2) Contre
Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Vote_lcap27%Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:50

En fait dans la charte ca ne parle pas d'arrondi mais plutôt de pourcentage. Et du coup 8/11 ca fait 73% et donc ca ne dépasse pas les 75%.

C'est dommage que ca se joue à une voix près mais le dossier pourra être représenté dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:05

On parle pas de pourcentage mais de fraction Dem' faut pas tout mélanger...Trois quart est une fraction et certainement pas un pourcentage même si on peut les apparenter.
Il n'est mention nulle part d'un 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:09

Grogne :Et bien, dans ce cas, si on applique les fractions:

8/11=32/44
3/4=33/44

33/44 > 32/44 donc 3/4 >8/11

On est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:16

Trois quarts ou 75% des voix revient exactement au même ...
D'autant que si l'on s'engage sur cette voie, la Charte ne dit absolument qu'il faut faire un arrondi non plus, ni dans un sens ni dans l'autre.

Ce qui est normal, puisque la question est de savoir si le nombre de voix "pour" dépasse le seuil fixé, quel qu'il soit. La charte dit qu'il faut au moins les 3/4 des voix. Les 3/4 des voix sont à 8.25, il y en a eut 8, donc le seuil n'a pas été dépassé. Le seuil aurait été à 8.1 ou à 8.9 que ça aurait été la même chose.

Je persiste dans mon exemple, quand il y a 5 votants et qu'on veut que la moitié se soient exprimés pour, il faut 3 voix et pas 2 pour faire passer le vote. Exactement pour la même raison : la moitié est à 2.5 et avec 2 voix on ne la dépasse pas. Alors qu'on pourrait tout autant arrondir 2.5 à 2 qu'à 3.
Pourtant, dans ce cas ça ne viendrait à l'idée de personne de dire que le vote est valide avec 2 voix pour et 3 contre.

Et ça n'a rien à voir avec la personne concernée, c'est uniquement parce que c'est comme ça que fonctionnent les votes normalement.


Dernière édition par Walan le Lun 9 Fév 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:17

Que ce soit un pourcentage ou une fraction ce n'est qu'une lecture différente...Au final il faut encore et toujours faire un arrondis car encore et toujours on arrive à 8,25/11.
Donc on tergiverse pour rien.

Je fais que donner mon avis et je trouve cette décision injuste et contraire à la charte dans la mesure ou 8,25 est et restera toujours plus proche de 8...Que de 9 et ça peu importe combien de fois les chiffres seront triturés.
Et on peut se montrer tatillons autant qu'on veut, la charte est invalide et en plus elle a été violée pour plusieurs entrées dans la chambre des notables...Mais là ça nous arrangeait alors ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:27

Grogne :On a compris ton point de vue Thib, tu veux qu'on retire tous les colliers qui ont été décernés et qui n'ont pas respecté ce choix?

Si également, tu ne trouves pas juste ce réglement qui est pourant ancestral sur le vote, il y a un sujet général sur les futurs motions à débattre pour la charte, on pourrait t'entendre la bas non?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:44

Ce que je ne trouve pas juste, c'est qu'on se permet des entorses à ce règlement tant que cela arrange l'ordre, et qu'à côté de ça on accepte pas une interprétation tout à fait valable de la charte qui n'aurait rien d'une violation. Contrairement aux dossiers acceptés chez les notables qui, eux, l'ont été en parfaite violation.

Non, je ne veux pas qu'on retire leurs colliers à ces gens...Ce n'est pas eux qui ont fait ce choix et ce n'est pas à eux d'en subir les conséquences et l'humiliation qu'elles apporteraient.
Je dis juste qu'une telle conduite ne reflète que du favoritisme et expose à la lumière un problème que, personnellement, je trouve grave.

Je me fiche pas mal qu'Anas entre ou non dans la chambre, mais elle a reçu plus de vote au total que tous les derniers entrés chez les notables, et surtout plus de pour. Et la chambre de notables a bien plus de membres que celle de l'épée.
Donc oui, désolé mais il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:57

grogne :Et bien, que proposes tu puisque tu tu trouves une violation grave dans ce vote?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:34

Juste comme ça, comment se fait-il que tu sois au courant des résultats exacts de votes d'une chambre dont tu n'es pas membre ?

Par ailleurs, je suis navré mais ce que tu proposes n'est pas une interprétation "tout à fait valable" de la charte. C'est une mauvaise conception de la manière dont fonctionne un vote, dont les règles n'ont pas à être "interprétées" et sont les mêmes depuis Aristote au moins.
Quasiment tous les votes sont basés sur le fait de dépasser un certain seuil, qu'il soit fixé à la moitié, aux deux tiers, aux trois quarts, etc. Et tous ces votes ont une conclusion basée sur le fait de dépasser ce seuil. Soit le seuil est dépassé soit il ne l'est pas, il n'y a rien à interpréter.

Je vais faire encore un nouvel exemple :  mettons que l'on multiplie tous les chiffres de cette affaire par 10. 110 voix exprimées, 80 pour, 30 contre. Les 3/4 de 110 font 82,5. Avec plus de deux voix de différence entre le seuil et les pour, il faudrait accepter de valider le vote ? Je ne pense pas. Pourtant, les différences relatives, les "écarts", entre le seuil et les nombres de voix sont exactement les mêmes que dans notre affaire.
Et encore une autre manière d'y penser : dire qu'il faut plus de 3/4 des voix pour revient à dire qu'il faut moins de 1/4 des voix contre, je pense que l'on est d'accord. Un quart de 11 fait 2.75. Il y a eut 3 voix contre. Donc il y en a plus qu'un quart.
Mettons qu'on arrondisse comme tu le veux dans ce cas : 2.75 s'arrondit à 3. Donc on devrait refuser aussi ... Et on remarque d'ailleurs qu'en arrondissant, on devrait à la fois accepté parce qu'il y a 8 voix pour et refuser parce qu'il y 3 contre. Ça me semble une bonne illustration du problème que pose l'arrondi ...


Surtout qu'au final, ce que tu dénonces n'est pas clair. C'est honteux qu'il y ait des admis dans la chambre des notables suite à des votes qui ne respectent pas la charte, donc il faut accepter Anastasie alors que son vote ne respecte pas la charte ..? Mais ce n'est pas honteux de ne pas respecter la charte pour elle du coup ? Parce que si c'est honteux aussi, pourquoi le faire ? Et si ce n'est pas honteux pour elle, pourquoi ça l'est pour les autres ?
Ou alors, il faut absolument respecter la charte, mais du coup, ni elle ni les récents admis ne doivent l'être.

Accessoirement, j'ai voté pour l'admission d'Anastasie et j'avais souligné le problème du nombre de voix exprimées chez les notables. On repassera pour le favoritisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:42

Grogne :En effet, il y a eu un vote où l'on peut réellement parler de favoristisme lors de la remise en route de l'OSG où réellement peu de personnes se sont exprimés.. D'accord, j'ai forcé la main sur un vote, je le reconnais...Mais j'ai estimé que c'était pour le bien de l'ordre, lui redonner de la vie.. Et je ne pense pas que le dossier avait quelconque raison d'être refusé... Alors, c'est honteux, je le reconnais...

Mais maintenant, je me suis engagé suite à ça, à ne plus le faire, et respecter les règles clairement, l'ordre semble revivre, ça parle, on voit des choses.. et donc, on applique le règlement.

Maintenant, je remets ce que j'ai dit au collège civil: Un dossier refusé, c'est 2 mois d'attente. Le nombre de votant est connu, les non votants également, tu peux prendre ta plume et motiver les non votants a voter avant la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:50

Alors d'une c'est simple, en tant que Duc j'avais accès à la chambre des notables et comme tu as pu le voir toi même Walan, j'ai parrainé plusieurs dossier exactement comme la charte me l'autorisait ! Donc si je suis au courant de ce qui s'y passait, c'est parce que j'en avais le droit, ni plus, ni moins.

Ensuite ce qui est honteux c'est qu'on se permette d'accepter des membres avec très très peu de votes au total et cela bien en dehors de la charte pour la simple et bonne raison que : c'est pour le bien de l'ordre.
Et qu'on en refuse d'autres dans des circonstances équivalentes.

Donc ça marche comment ? A la tête du client ? Qui décide de ce qui est bon ou non pour l'ordre ? Là j'avoue je suis perdu...Donc accepter les autres avec 5 pauvres votes c'était pour le bien de l'ordre mais accepter Anastasie qui a soulevé bien plus de voies et bien plus de pour ne le serait pas ?
Et qui décide de ça ? En quoi est ce légal ? Qui décide de quand on peut violer la charte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:12

Grogne :Quel mauvaise foi Thib... On n'est plus du tout dans les memes conditions.. ça revit de partout.. la preuve, je suis obligé de l'expliquer dans chaque salle.. Sérieusement, tu exagères.. J'ai abuse de ce droit sur une admission pour relancer l'ordre et tu m'en veux comme ça?

Très bien, demande ma destitution en salle commune, je remettrais mon collier de commandeur puisque c'est ma faute et c'est ce que tu semble vouloir faire. Je vais assumer. Par contre, si tu me demandes de faire passer ce vote, c'est niet. J'assume aussi, il ne correspond pas à notre charte!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:25

Alors j'aurai dû réagir bien plus tôt, parce que le Duc n'a jamais eut de droit d'accès à une chambre de l'OSG lorsqu'il n'en était pas déjà membre. Jamais. Et on a déjà rappelé plus d'une fois des Duc à l'ordre lorsqu'ils se permettaient d'intervenir dans des lieux où ils ne devaient pas être.
Si la charte autorise le duc à parrainer des dossiers, c'est l'unique mention qu'elle fait de lui et elle ne fait pas de lui un membre de l'ordre ni ne lui donne le droit d'y accéder. Exactement de la même manière que l'on demande au Conseil des COLD de valider les dossiers pour les membres de la chambre militaire même quand certains membres du Conseil ne sont pas membres de l'ordre.
Bref, c'est trop tard, mais il y a aussi eut une irrégularité de ce côté par rapport à la charte et la coutume de l'ordre. Comme quoi ...

Et je réitère : tu dis qu'il faut respecter la charte. Donc si on la respecte, Anastasie n'a pas à être acceptée.
Le fait que la charte n'ait pas été respectée ailleurs est indépendant du fait de la respecter ici. Et c'est les cas où elle n'a pas été respectée qu'il faut traiter pour voir ce qu'il est possible de faire, par exemple relancer un nouveau vote confirmatoire maintenant qu'il y a à nouveau plus d'actifs. Mais je ne vois pas en quoi "corriger" une irrégularité de la charte par une autre irrégularité aiderait en quoi que ce soit.

Ah, et juste comme ça, toujours si le but est de faire respecter la charte absolument à la lettre : une grosse partie des votants dans les votes récents n'auraient pas dû voter parce qu'ils étaient inactifs dans l'ordre depuis plus de trois mois et n'avaient pas repris part aux discussions depuis plus d'un mois, donc membres honoraires sans droit de vote.
Bref, au final il aurait mieux valu que l'ordre reste inerte et moribond, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:50

Il n'y a pas mort d'hommes. C'est la charte, on nous bassinesur le fait qu'il faille la respecter et plus maintenant. Je sais que c'est bête, j'ai voté pour au passage mais au lieu de s'insurger, tâchons de faire en sorte de motiver les non votants pour que d'ici deux mois son dossier soit accepté Thib. Il est déjà fait, restera plus qu'à remettre au vote. Je sais c'est nul d'un point de vue logique mais si tu t'insurges sur le fait que rien n'a été respecté chez les notables alors ne cherche pas à le faire ici meme si ça te tient à coeur.

Tâchons justement de montrer qu'ici on respecte la charte, et la prochaine fois Anas aura son collier, c'est certain. C'est dommage que ce soit elle qui en paie le prix parce que elle mérite ce collier tout autant voir plus que certain ici mais bon. C'est mieux selon moi si c'est pour qu'ensuite on s'amuse à lui dire qu'elle ne mérite pas sa décoration par d'autres, parce que je connais un bon paquet de gens qui s'amuseraient à le signaler. Elle le méritera doublement la prochaine fois au final. Dans deux mois elle sera toujours dans la course hein, elle est conseillère ducale et Prévôt, tu pourras même gonfler un peu son dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:15

Non mais je m'en fou qu'elle soit acceptée ou non ! Elle est pas acceptée, elle est pas acceptée tant pis !
J'ai quand même le droit de trouver pas normal qu'on ait fait des exceptions dans une chambre et pas dans l'autre, désolé mais ça reste du favoritisme et rien d'autre.

Maintenant ben ça prouve qu'il faut qu'on revoit la charte très sérieusement avant et non je demande pas ta destitution Raith...T'as fais une connerie oui, et alors ? C'est interdit par la loi de faire des erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:04

Grogne :De toute façon, mon mandat est remis en jeu comme le veux la charte... en parallèle, on s'attaque à la charte. Maintenant, y a eu du favoritisme, j'en suis désolé de cette erreur dans le passé, ce coup-ci, il n'y en aura plus. L'erreur est faite, elle ne le sera plus.

L'admission est bien refusée, le sujet est clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:53

je constate juste une chose ,j'ai exprimé aux COLD mon opinion pour Anas et je l'ai surprise en train d'écouter à la porte ce qui m'a nullement déranger vu que je peux lui dire en face , mais d'entendre aujourd'hui dans tout le conseil qu'elle connait le vote définitif jusque dans mon bureau de procureur avec des propos comme " être soit disant amie avec une personne qui te poignarde dès que tu as le dos tourner je n'en vois pas trop l'intérêt " ou 'je ne sentirai pas de coup de poignard dans le dos " une personne dans ce lieu sort des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 0:25

Oui étant présent au conseil ça m'a marqué aussi qu'elle en sache autant...Bien que ce lieu ne soit pas soumis à confidentialité c'est pas forcement jojo d'aller tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:51

Grogne :Ce n'est pas la première fois que je me rend compte de cela aussi.. j'ai des personnes dont le dossier est en cours qui viennent me demander où le dossier en est.. je nie à chaque fois, mais c'est toujours désagréable.. Je me demande si on ne devrait pas rajouter une partie "confidentialité de l'ntégration" dans la nouvelle charte..
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:42

Rajouter une clause de confidentialité ne changera probablement rien à tout ça. Même avec des lois et sur des sujets plus graves, comme les discussions au conseil ducal, il y a très régulièrement des informations qui sortent et pour lesquelles il est impossible de prouver qui en est la source. Alors pour nous ...

Certaines personnes n'ont jamais su tenir leur langue ... Elles préfèrent se faire mousser auprès des autres en faisant celui qui sait ce qui se dit ailleurs ... A moins que le petit parfum de transgression ne les excite et les fasse se sentir héroïques ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:37

Grogne :L'infini de la bêtise humaine... Tant mieux si ça flatte leur ego.. cela dit, ça démontre une chose: Qu'avec un tel comportement, leur place dans cet ordre est plus que douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:52

Ca ne mérite pas qu'on y prête attention tellement ça vole haut, c'est probablement les mêmes personnes qui font sortir les informations de l'AN vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:15

en même temps, on a eu un Roy qui avait un "espion" a l'AN... ca n'aide pas a devenir modèle.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:46

Par facilité on demande à la personne un CV donc elle se doute qu'une chose se prépare mais là il a était sortie que j'avais voté contre l'admission d'anas et qu'elle n'est pas accepté .

Je ne regrette pas ce vote vu que le procureur a été obliger d'intervenir dans mon bureau pour la calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:07

Par facilité hélàs, et ça ne devrait pas être fait.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des dossiers mega gonflés comme j'ai la joie de voir avec le collège des notables dernièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission Anastasie - Refusé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Anastasie bis repetita
» Démission d'Anastasie
» Anastasie de Clairesses
» Boissieu (Refusé)
» Anastasie de Clairesses {MAJ 09/12/1464}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège de l'épée-
Sauter vers: