Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Admission Anastasie - Refusé

Aller en bas 
+4
ya
bounette
Thiberian
helsinki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou Contre l'admission d'Anstasie?
1) Pour
Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Vote_lcap73%Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
2) Contre
Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Vote_lcap27%Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:12

C'est bien pour cette raison que j'ai parrainé Led vu que je connais son parcours depuis qu'elle est dans le LD .

Je pouvais m'assurer ainsi que de tout était vrai .

J'ai bien rit en écoutant intégrant les intégrations collège des notables mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:36

Grogne :Ravi de vous avoir fait rire... c'est le role du parrain de vérifier le dossier... si certaines choses vous choquaient, pourquoi ne pas l'avoir dit?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:40

En effet il vaut mieux ne rien demander à la personne pour ne pas éveiller trop de soupons. Surtout que dans les cas d'un vote négatif c'est plus que dommageable.

Comme dit Walan ca ne sert à rien de mettre une clause de confidentialité, c'est juste navrant de voir ces choses là sortir.

Je pense que ca ne sert à rien d'épiloguer plus longtemps sur ce sujet et qu'il vaut mieux le clore quitte à ouvrir une discussion avec tout l'ordre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admission Anastasie - Refusé    Admission   Anastasie  - Refusé  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission Anastasie - Refusé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dossier Anastasie bis repetita
» Démission d'Anastasie
» Anastasie de Clairesses
» Boissieu (Refusé)
» Anastasie de Clairesses {MAJ 09/12/1464}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège de l'épée-
Sauter vers: