Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:50

Ok pour Vienne tout et complet bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:32

Bonsoir,

merci à tous !

Vérification de la milice et de la maréchaussée pour vos deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:20

2 postes de miliciens pris ... pas vu d offres de marechaussee
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:42

Bonsoir


Citation :
1464-02-10 17:29:22 : La ville a embauché Eilift en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus

Le maréchal qui devait garder ce soir avec la maréchaussée garde avec la milice, donc pas de maréchal, donc pas de rajout d'offres.

J'essaie de trouver quelqu'un pour le remplacer mais c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:02

Bonsoir votre grâce Arwel
Bonsoir prévôt Anastasie

tout et ok pour Vienne milice et maréchaux complet
Bonne soirée à vous aussi

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:55

Bonsoir,

c'est vérification de la milice et de la maréchaussée pour vos deux villes, enfin, si les personnes qui sont de garde prennent bien leur offre au lieu d'aller en milice...

Sinon, j'aimerais savoir qui se trouve où parce qu'on va peut-être faire bouger les membres du Guet pour attraper une bande de Renards qui arrive par chez nous et il va donc falloir du monde pour prendre les gardes et pour défendre. Il va certainement falloir faire des déplacements. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:26

Bonsoir duchesse

Pour Vienne toute les offres sont prise

Si vous voulez le moment venu je peu écrire à tous les Viennois en leur demandairnt de prendre toute les offres de milice et de maréchaux en priorité le temps que les membres du guêt de Vienne reviennent en ville comme ça la ville sera défendu

à Vienne nous sommes 3 membres du guêt
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:37

Bonsoir,

je vous remercie,


alors pour la simple défense de la ville, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée pour vos deux villes ce soir...

On ne bouge personne à Vienne et à Lyon, je vous explique pourquoi : si on rate l'interception des goupils, les villes se trouvant sur leur route après Dié seront en danger... Donc, tout le monde sur le qui vive !

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:59

Bonsoir duchesse

Pour Vienne tout est OK milice et maréchaux complet

Je vais quand même prévenir les Viennois que nous somme en alerte et d'attendre si il le peuvent jusqu'à 20h30 21h avant de partir au champs ou de prendre des offres d'emplois en mairie pour pouvoir si besoin remplir la milice les offres de maréchaux et éventuellement remplir les groupes armé que nous pourrions faire pour défendre la ville avec votre permission bien entendu votre grâce quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:20

Bonsoir,

alors, messire Tombetouts, je sais bien que c'est compliqué de devoir attendre le soir mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'alerter votre population pour l'instant... Il vaut mieux attendre un jour ou deux, de voir ce qu'il va se passer avec les Renards... Par contre vous pouvez rappeler à vos habitants que des offres de milice et de maréchaussée sont disponibles chaque jour.

Pour la défense, c'est vérification de la milice et de la maréchaussée dans vos deux villes merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:26

milice les 2 postes sont pris mais a 22h30 il reste deux postes de marechaux ( les postes sont mis tard et sont en general pris durant la nuit dur de faire un rapport ... )
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:34

Bonsoir duchesse

Pour le moment je n'ai pas donné d'alerte aux habitants car vous avez raison les renards ne sont pas encore au porte de la ville et que de sonné l'alarme trop tôt ne serais pas bon pour mobiliser par le suite surtout qu'il sont à 3 ou 4 jours de marche de Vienne
Je vais faire Un rappel pour les offres de milice et de maréchaussée aux habitant 
De toute façon avant de faire un appel à la mobilisation il faudrait attendre qu'il soit à Die ou à Valence donc avant de le faire j'attend votre ordre ou celui du prévôt ou du capitaine 

J'allais oublier milice et maréchaussée complete

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:52

Bonsoir

Pour vos deux villes il faut vérifier la milice et la maréchaussée.

je vous remercie pour votre aide, merci de rester vigilant,

bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:54

Bonsoir prévôt Anastasie
Maréchaussée complete il reste pour le moment 1 poste de milicien à prendre
Je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:26

Bonsoir


Merci Tombetouts pour votre aide.

Pour ce soir se sera comme hier dans vos deux villes, vérification de la milice et de la maréchaussée.

Merci à toutes et tous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:13

Bonsoir 

Offre de marechaux prise reste 2 poste de milice pour le moment

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: