Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
sixtinee
Celestin Finamor
bounette
Arwel
Narcimore
Walan
Titi04
anastasie91
Yrh
Eléanna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 2:19

C'est noté Dédé, merci ! Bon voyage et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:29

bah oui effectivement il y a du changement (faut pas oublier qu'on a un long we aussi, 2 me l'ont signalé déjà )
donc moi je n'ai compté que les personnes sures  et celles qui m'ont répondu, soit
4 villageois et on aurait 4 CN présents plus Ericx, si il n'y a qu'un milicien vu qu'à part le bucheron,
c'est un de ces potentiels défenseurs déjà comptés, cela reste  plutôt inconfortable.
Quoiqu'il en soit pas de soucis à Valence pour aujourd'hui


Edit: réponse tardive de Groh nahem à noter, serait dispo
(j'adore la nouvelle interface du courrier) :)


Dernière édition par dame-isabeau le Ven 8 Mai 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:31

Ou sont les Fatums ? j'ai regardé vite fait le rapport de Light et je ne vois pas leurs groupes. Sont ils hors LD ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:35

Pour l'instant ils n'apparaissent pas. Esperons qu'ils soient bien partis
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:37

Il me faut les rapports des espions... il reste une lance à Dié en tout cas. Et à Montel, ils n'y sont pas, mais y'a santiagoriccardo. La maréchaussée a rien vu en mémoires et visions, sans doute parce qu'il y avait trop de monde....
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:38

Je l'espère aussi, je commence à éplucher les rapports mais méfiance à Montélimar malgré tout à cause de Santiago
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:01

Bonjour à tous,

ils ont quitté Die en laissant juste une lance


Lance de Desirade, Crixus59, Yacouba, Schecter, Ecross, Yzar, Brangwyn

Question ? Sont ils susceptibles d'essayer de prendre la mairie avec cette seule lance et combien dois je mettre de personne en défense ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:20

Tout est possible mais comme ils sont 7, Ca me semble peu probable.
Pour La Défense, pas besoin de mobiliser tout le monde. Il ne sert à rien d'épuiser inutilement les forces.
Le nombre de défenseurs sera décidé en temps et en heures par le pôle défense, une fois qu'on y verra un peu plus clair sur tous les rapports. Je ne sais pas s'il y a d'autres vilains pas beaux en plus des fatum sur Die.

Par contre, je plussoie les propos de Thib d'hier. Merci aux maires qui ont accès ici de ne point en abuser et de passer par la voie normale de coordination, vous avez accès aux CN pour cela. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:06

Pour Dié, je pense qu'on ajoutera des offres maréchaussée ce soir. Ceci dit, j'espère qu'ils ne sont pas passé en furtif...

L'espion entre Vienne et Valence n'a apparemment pas pu bouger Evil or Very Mad
(soucis et bug dû à la MaJ foireuse de cette nuit apparemment)

Attendons la synthèse des rapports d'Anas de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:09

Je te fournis çà dans l'après midi, là j'attends encore un peu d'avoir plus de rapports
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:32

Sur Montel, on a Santiago et on a aussi Cracken et compagnie... Me semble que ce n'est pas très très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:38

Je suis de votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:47

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Une attaque serait elle en cours
» La baronnie de Grignan serait-elle le Comté de Grignan en réalité?
» Allégeance de votre Duchesse et organisation de notre cérémonie de serments
» Arrivée de la Duchesse de Savoie et de la Duchesse des Bauges.
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: