Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)

Aller en bas 
+16
sixtinee
Tenebreux
Madeleine_df
Titi04
Alexa
Lightwarrior
Eleane
Meya.
Temperance
Arwel
ericx
jackouille
helsinki
Walan
anastasie91
samthebeast
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:58

S'il n'y a vraiment pas d'autres volontaires, je peux éventuellement.

Mais il y a plusieurs soucis/souhaits :
- je crois être l'un des rares actifs à pouvoir fournir des PEA actuellement, et si je monte une armée je pourrai en fournir à la création mais plus après, donc c'est un peu gênant
- sans être le plus assidu pour les PE, je ne pourrai plus en fournir non plus pour dépanner
- il faudrait quelqu'un pour prendre les gardes de maréchal sur Valence si je dois rester en armée à Lyon (comme toujours).
- avant de monter cette armée, j'aimerai pouvoir aller récupérer des fonds à Dijon, parce que du coup je profiterai d'être à Lyon pour faire des travaux d'hôtel
- je ne pourrais pas rester à la tête d'une armée pendant aussi longtemps que le sont restés Sam et Axel, parce que tôt ou tard je ne serais plus au Conseil Ducal et il me faudra à nouveau participer aux levées de la Licorne (même si elles sont rares pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:00

Je vais essayer envoyé d'autre courrier pour voir si je peux trouver des recrues sur Valence et Lyon mais j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:23

Dans 13 jours mon armée sera dissoute....
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 0:14


La prochaine élection des membres du Conseil aura lieu dans 8 jours.

Mon armée disparaitra au même moment + 2jours

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:50

Pas de changements en ce qui me concerne :
Walan a écrit:
S'il n'y a vraiment pas d'autres volontaires, je peux éventuellement.

Mais il y a plusieurs soucis/souhaits :
- je crois être l'un des rares actifs à pouvoir fournir des PEA actuellement, et si je monte une armée je pourrai en fournir à la création mais plus après, donc c'est un peu gênant
- sans être le plus assidu pour les PE, je ne pourrai plus en fournir non plus pour dépanner
- il faudrait quelqu'un pour prendre les gardes de maréchal sur Valence si je dois rester en armée à Lyon (comme toujours).
- avant de monter cette armée, j'aimerai pouvoir aller récupérer des fonds à Dijon, parce que du coup je profiterai d'être à Lyon pour faire des travaux d'hôtel
- je ne pourrais pas rester à la tête d'une armée pendant aussi longtemps que le sont restés Sam et Axel, parce que tôt ou tard je ne serais plus au Conseil Ducal et il me faudra à nouveau participer aux levées de la Licorne (même si elles sont rares pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:04

Est-ce que vous avez pensé à ma marraine, Léane? Je crois qu'elle aurait toutes les compétences pour reprendre le flambeau non? Elle est en voyage, mais si vous (ou bien je peux le faire) lui écrivez, vous aurez peut-être une chance de trouver quelqu'un...

Espère que sa proposition n'est pas trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:12

Aux dernières nouvelles elle était en Normandie, ça fait un peu short pour être si vite de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:19

C'est pas faux. Mais qui ne tente rien n'a rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 15:03

Au cas ou l'on me demanderai je n'ai pas de nouvelles de ma fille...

sinon au cas ou quelqu'un s'en serait inquiété je puis encore quelques temps garder l'armée à die mais il faudra pour tout ordre passer par pigeon car je passerai peu ou prou jamais à lyon .

Ah oui et bien sur je reste seulement si l'on continue à me nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:17

Attention il reste 48h.....
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:20

Ton armée ne disparaîtra que lorsque tu l'auras décidé Sam.

Je peux reprendre la tête d'une armée s'il le faut. J'ai les compétences pour. J'ai tenu deux armées déjà plus plus de 16 mois au total. Il me faut juste une personne pouvant fournir les PEA.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:40

Je peux en fournir, mais il faut que je ne sois pas de garde pour ça ... Donc que quelqu'un d'autre en prenne à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:12

Ah bah si tu es à Valence, c'est parfait. On monte l'armée à Valence et je me mettrai en route.
Elle est stationnée où l'armée de Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:19

A Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:15

Si personne d'autre ne se propose, que la régente est d'accord, je prendrai le relai. Il faudra donc In Gratibus me passer Capitaine, le temps d'une journée, que je puisse monter l'armée gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:44

L'idéal aurait été une personne habitant lyon déjà histoire que cette dernière ne soit pas éloignée de chez elle trop longtemps

Sinon Light je sais qu'elle ne disparaitra pas comme ça... Tssss... Si tu remontes dans les minutes de la discussion tu verras que j'ai prévenu depuis un moment d'où le compte à rebours...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:38

J'ai un appartement à Lyon et être en armée à Valence ou Lyon, tu peux rien faire donc ça change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:03

Si ! tu as accès à ta propriété... M'enfin bon c'est pas grave, je vais pas me plaindre maintenant que je suis presqu'arrivé au bout

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:14

- Vous avez mon feu vert, Light. Et mes remerciements les plus sincères.

Si besoin est, je peux assurer les gardes sur Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 2:56

Alexa grogne un tout petit peu, elle n'a pas choisi la voie de l'armée comme elle avait envie, sachant que personne ne s'intéresse à leur devenir d'évolution.

L'idéal serait de demander à des personnes de la voie de l'armée n'ayant pas encore atteint le niveau 7 et vivant à Lyon en effet. Il y avait il y a quelques mois Dave et Ledzeppelin dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 2:59

Il faudra me nommer Capitaine une journée et donc trouver une journée un remplaçant pour le bailli.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 3:17

Volontaire si besoin et si possible que tu me dises en gros ce qui doit être fait, je suppose poster les demandes de PE et avertir en cas de danger de fermeture des bureaux. Mais ne compte pas trop sur moi pour des choses trop "commerciales" genre ventilations et ce genre de mystère^^. Je peux aussi m'occuper des animaux à ce que j'ai vu cela semble accessible pour moi.
Une journée suffit ? Tu ne dois pas être capitaine les 5 journées environ de la création ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 3:44

Les animaux ça devrait le faire. Enfin ça dépend comment fonctionnait Sam.
Pour une journée, faut juste gérer les PE.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:26

Les animaux tu as de l'avance en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 5:23

Bref, Madeleine faut me nommer Capitaine aujourd'hui et mettre Alexa en Bailli pour qu'elle chasse les PE à ma place, demain je pourrai prendre le rôle de bailli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs)
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor
» Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: