Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)

Aller en bas 
+16
sixtinee
Tenebreux
Madeleine_df
Titi04
Alexa
Lightwarrior
Eleane
Meya.
Temperance
Arwel
ericx
jackouille
helsinki
Walan
anastasie91
samthebeast
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:30

En revanche vu la galère d'être capitaine et bailli tu es sur que tu veux le faire ? parce que tu vas pas pouvoir t'auto dépanner si t'as personne en PE
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:45

C'est fait m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:35

T'inquiète pas mon petit Sam Wink

Et c'est fait ! J'ai commencé la création de l'armée.

Madeleine, vous pouvez peut être même effectuer les changements et réattribuer les postes Bailli et Cap aujourd'hui il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:00

Je n'ai point accès à mon bureau, apparemment des gardes y organisent une crêpe-party.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:09

Alexa a trouvé quelqu'un pour les PE ? On est dans la merde encore demain sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 4:16

Walan, prêt pour 30 PA aujourd'hui ?
C'est quoi le prix pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 8:59

20 écus de mémoire.
Et oui prêt, j'envoie du coup l'offre de maréchal à Sa Grâce.

On pourrait par ailleurs avoir un dossier dédié à cette nouvelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:00

Offre prise.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:32

Citation :
Votre Altesse le bonjour,

j'espère que ce début de mandat se passe pour le mieux et que surtout notre bailli ne s'arrache pas trop de cheveux, déjàqu'on voit poindre quelques trous au dessus de son crâne...

Je me permet cette missive afin de savoir ou en est l'avancement de l'armée qui doit venir me remplacer en notre capitale. Je ne suis plus à quelques jours rassurez-vous je peux encore attendre que tout soit fini, si je vous pose la question c'est que les provisions demandées avant mon départ du conseil s'ammenuisent. Elles tiendront jusque mardi je m'y prend donc un peu à l'avance.

D'autre part j'aurais aimé savoir s'il était possible de trouver un volontaire pour jouer au logisticien dans mon armée avant de la détruire car il me semble avoir quelques fausses manipulations et avoir déposé des objets dans l'inventaire de la dite armée. Il me faudrait donc de l'aide pour savoir si c'est bien le cas et éventuellement récupérer ce que j'y ai malencontreusement envoyé.

Vous remerciant par avance,

Qu'Aristore veille sur vous et sur votre conseil,

Samuel Rossal.

Je lui réponds quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 16:14

Je suis à Lyon, si vous le voulez je peux intégrer l'armée de Lundi à Jeudi pour défendre. Je donne des cours Dimanche le 25 et vendredi le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:23

Ce n'est point pour défendre, c'est juste pour vider l'armée, ça prend 30 secondes.

Pour l'armée que je suis en train de lever, elle pourra partir dans 2 jours. Il faut que aujourd'hui, je gagne encore des PA. Et demain je passe en ordre de marche. Lundi je pourrai partir. Mercredi je suis à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:18

Vu que Sam n'a plus rien à manger demain, et qu'à priori il ne pourra pas détruire son armée tout de suite, je lui envoie à manger pour deux-trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:47

- Oui très bien.

Encore un courrier auquel j'ai oublié de répondre... Mmpf !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:32

Sam a toujours besoin d'un logisticien pour vider son armée.

Ça ne tombe pas tout à fait bien vu la potentielle reprise de Lyon, mais il n'empêche qu'il faudrait quand même quelqu'un. Comme ça a été dit précédemment, ça n'est l'affaire que d'une journée, le temps d'intégrer, de vider et de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:54

Citation :
De Samthebeast Date d'envoi Le 03 Octobre 1464 à 17h47
Objet Re: Re: Armée de Lyon...
Expire le 23 Octobre 2016
Bonjour,

[...]

Je viens d'apprendre que Light arrivait demain sur Lyon je vais donc, je suppose, pouvoir redescendre sur Vienne. J'aurais une faveur. Pourrais-je redescendre en armée sur Vienne et la détruire là-bas ? J'ai un peu trop d'encombrement et j'aimerais éviter me faire brigander entre Lyon et Vienne.

D'autre part si vous estimez qu'une autre armée serait utile quelques temps sur montel ou bri je peux m'y rendre

[...]

Samuel Rossal.

J'en ai profité pour l'ajout à la liste d'amis et je lui ai dit que je n'avais pas d'objections pour qu'il redescende sur Vienne avant de démanteler, mais que j'en parlais rapidement ici tout de même avant.
Donc ... des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:30

- Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 4:18

Bien normal qu'il descende en armée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)   Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs)
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor
» Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: