Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Violence // Finlams // plainte titi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Violence // Finlams // plainte titi Empty
MessageSujet: Violence // Finlams // plainte titi   Violence // Finlams // plainte titi Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:58

Citation :
Titi arriva son bras droit en écharpe. Il avait les traits tirés par la fatigue.

Bonsoir Axel, je vous présente mes excuses j'ai été absents ces derniers jours. Comme vous pouvez le voir j'ai eu quelques soucis. D'ailleurs je souhaiterai porter plainte contre la personne qui m'a lancé un poignard dans le bras. Je ne connais pas son nom car il a toujours refusé de le donner mais on ne peut pas le rater. Je ne sais pas s'il était encore à Die aujourd'hui par contre.
Il n'est pas tout jeune et se promène en armure mais une armure faite de morceaux qu'il a volé sur des morts. Il est assez costaud et grand. Il boit pas mal et se vante de son histoire violente assez facilement.

Il marqua une pause et continua.

Les faits sont simples. Cet homme était menaçant en taverne. Il était prêt à jeter une chaise sur les occupants. J'ai été m'assoir sur la chaise qu'il tenait et il a essayé de m'en dégager avec un coup de pied. Pour le calmer en pensant que sa lui ferait un peu mal j'ai pu lui attrapé la cheville et j'ai tiré un coup sec. Il est tombé assis sur le sol et là avec une vivacité surprenante il a sorti un poignard, l'a lancé et il a fini dans mon bras droit.

Je vais écrite à Ten pour qu'il me l'identifie , et à Anas pour qu''elle me le localisé à moins qu'il soit toujours à Die .
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Violence // Finlams // plainte titi Empty
MessageSujet: Re: Violence // Finlams // plainte titi   Violence // Finlams // plainte titi Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:12

Il est toujours a Die. Il n'a pas bougé. je ne suis pas sûr que Ten puisse l'identifier car il ne vient pas en taverne. Je pense que si vous accrochez une convocation en taverne qu'il viendra. Après avec deux trois gardes aussi mais là il risquerait d'être violent.

[hrp: en halle un il y a un sujet pour la municipale. Je balance des idées comme ça. De toute façon je jouerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Violence // Finlams // plainte titi Empty
MessageSujet: Re: Violence // Finlams // plainte titi   Violence // Finlams // plainte titi Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:33

Il a bien dû arriver à Die à un moment donné j'imagine voilà pourquoi je veux voir si les douanes l'identifient
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Violence // Finlams // plainte titi Empty
MessageSujet: Re: Violence // Finlams // plainte titi   Violence // Finlams // plainte titi Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:39

L'identifier sans nom ? Comment voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Violence // Finlams // plainte titi Empty
MessageSujet: Re: Violence // Finlams // plainte titi   Violence // Finlams // plainte titi Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:48

Axel observe Titi et se demande si il n'a pas été atteint de fièvre suite à sa blessure ...

L'identifier c'est justement mettre un nom sur une tête, vous m'avez fait une description assez bonne du type qui vous a attaqué, il ne doit pas y avoir de grands gaillards en armure tous les jours qui passent nos portes et quand bien même des gars armés jusqu'aux dents de la sorte doivent sans aucun doute être gravés dans la mémoire des gars du guet au cas où ce serait des vilains.
Donc je vais demander à Ten de me donner les noms de tous ceux qui correspondent à votre description et , je les convoque tous , on organisera une confrontation et hop là vous le reconnaissez et c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Violence // Finlams // plainte titi Empty
MessageSujet: Re: Violence // Finlams // plainte titi   Violence // Finlams // plainte titi Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:56

Sauf qu'il ne donne pas son nom.

[HRP : Finlams est le nom IG mais le nom qu'il utilise est tout autre. Donc la seule chose que Ten pourrait donner est un nom aux évènements et donc un nom qui n'en ai pas un. ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Violence // Finlams // plainte titi Empty
MessageSujet: Re: Violence // Finlams // plainte titi   Violence // Finlams // plainte titi Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:59

Il doit donner un nom au guet lorsqu'il pénètre dans les murs que ce soit un nom valable ou usurpé

(on s'en fiche axel a demandé à ten de recenser tous les gars ressemblant à la description et quand il aura donné des noms dont des pnj que moi et d'autres accepterons de jouer , on aura des suspects à convoquer pour une identification, un peu comme aujourd'hui quand on fait venir une victime au poste pour savoir si c'est le gars qui l'a agressé, si finlams veut bien jouer les peines rp je suis sure qu'il acceptera de jouer l'identification et l'arrestation eventuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence // Finlams // plainte titi Empty
MessageSujet: Re: Violence // Finlams // plainte titi   Violence // Finlams // plainte titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence // Finlams // plainte titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de Titi et d' yrh
» Fiche de Titi
» Demande d'entretien - Titi
» salle de babou
» Plainte à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin :: Corbeille-
Sauter vers: