Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remplacement de l'Amiral

Aller en bas 
+10
Titi04
Alexa
tazspike
helsinki
samthebeast
jackouille
anastasie91
Arwel
Lightwarrior
Walan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:14

Marrant ça, quand le fait de rappeler la loi était vu par les mêmes personnes un jour comme un prétexte "imparable" pour ne pas avoir à écouter le moindre argument de son interlocuteur, et le lendemain comme un instrument d'oppression. Étrange aussi, de voir autant d'obsessions sur la perte de temps venant de personnes qui n'hésitaient jamais à passer plus de temps à créer des tensions que si elles intervenaient constructivement. En attendant, le brun, qui était depuis des années un adepte convaincu des concertations, consensus et collaborations et l'avait prouvé à plus d'une occasion, regarda partir celles pour qui le simple fait d'avoir un désaccord avec quelqu'un signifiait qu'il fallait lui pourrir l'existence.

Jackouille, la question est simple : au vu de la candidature et des arguments évoqués, est-ce que vous souhaitez nommer Arthurus ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:45

Vais faire plus simple , je vais le former à la fonction durant ce mandat et voir ses aptitudes .

Pour rappel pour être Cam , il faut pas de compétence particulière , si , aimez les chiffres , donc un bon Cam ne sera pas forcement un bon Amiral et n ' aura pas forcement les compétence prérequises , tout comme un Amiral n ' est pas forcement un bon Cam .

Il y a une grosse différence de gestion entre des bateaux , des ports et des mines , pour moi Amiral c ' est un bureaucrate rien de plus .

Taz avait des responsabilitées pour le royaume d ' ou des connaissances approfondis et des accés a des infos que d ' autre n' ont pas et en plus lui avait une grosse passion pour cela .


Je vais me mettre en tutelle d ' Arthurus , si cela vous conviens et au moins le débat est clos .
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:14

Vu que le candidat admet de lui même qu'il n'a pas les connaissances pour être Amiral en tant que tel et propose simplement d'être intérimaire/adjoint, et considérant votre proposition de le mettre sous tutelle afin de confirmer ses connaissances, commencer à le former, etc, ça me convient.

Il sera donc nommé comme "Amiral intérimaire" pour le temps de ce mandat, durant lequel il sera à la fois évalué et formé, sous la responsabilité et la tutelle du Commissaire aux Mines, tout comme doit l'être un amiral. Jack, je vous laisse libre de déterminer parmi les prérogatives d'un amiral "normal" lesquelles il aura et lesquels il n'aura pas.
Et libre aux prochains de prolonger cette "période d'essai/apprentissage", de le confirmer comme Amiral ou de le remercier.

Messire Aaron, si vous pouvez proposer une annonce pour ça, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:44

Je vais faire une sorte de fiche objectif et me baserait la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aaron_charles

Aaron_charles


Nombre de messages : 199
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2016

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:05

Citation :
Remplacement de l'Amiral - Page 3 Armes_11


Nomination d'un amiral intérimaire

Qu'il soit su, que Messire Jackouille, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux, a décidé avec l'accord du Régent, sa Grâce, Walan de Meyrieux, de nommer Messire Arthurus comme amiral intérimaire pour le temps de ce mandat.

Messire le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux déterminera les prérogatives de Messire Arthurus et s'occupera de l'évaluer et le former. A la suite de cette formation, le prochain conseil ducal pourra confirmer la nomination de Messire Arthurus ou son remplacement.

Nous félicitons Messire Arthurus pour ses nouvelles fonctions, et nous lui souhaitons un franc succès dans sa formation.



Faict au Castel de Pierre-Scize le 10ème jour d'Avril de l'an 1464.
Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, Aaron Charles de Fiebsp.

Signé et scellé par Walan de Meyrieux, dict Sans Repos, Régent du Lyonnais-Dauphiné.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:51

Je ne suis plus régent, Sa Majesté ayant accepté le renouvellement d'allégeance.
Mis à part ça, si pas d'objection sur l'annonce ce soir je scellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron_charles

Aaron_charles


Nombre de messages : 199
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2016

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:29

Félicitation.

corrige

Citation :
Remplacement de l'Amiral - Page 3 Armes_11


Nomination d'un amiral intérimaire

Qu'il soit su, que Messire Jackouille, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux, a décidé avec l'accord du Régent, sa Grâce, Walan de Meyrieux, de nommer Messire Arthurus comme amiral intérimaire pour le temps de ce mandat.

Messire le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux déterminera les prérogatives de Messire Arthurus et s'occupera de l'évaluer et le former. A la suite de cette formation, le prochain conseil ducal pourra confirmer la nomination de Messire Arthurus ou son remplacement.

Nous félicitons Messire Arthurus pour ses nouvelles fonctions, et nous lui souhaitons un franc succès dans sa formation.



Faict au Castel de Pierre-Scize le 10ème jour d'Avril de l'an 1464.
Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, Aaron Charles de Fiebsp.

Signé et scellé par Walan de Meyrieux, dict Sans Repos, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 15:11

Merci

Citation :
Remplacement de l'Amiral - Page 3 Armes_11


Nomination d'un amiral intérimaire

Qu'il soit su, que Messire Jackouille, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux, a décidé avec l'accord du Duc, sa Grâce Walan de Meyrieux, de nommer Messire Arthurus comme amiral intérimaire pour le temps de ce mandat.

Messire le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux déterminera les prérogatives de Messire Arthurus et s'occupera de l'évaluer et le former. A la suite de cette formation, le prochain conseil ducal pourra confirmer la nomination de Messire Arthurus ou son remplacement.

Nous félicitons Messire Arthurus pour ses nouvelles fonctions, et nous lui souhaitons un franc succès dans sa formation.



Faict au Castel de Pierre-Scize le 10ème jour d'Avril de l'an 1464.
Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, Aaron Charles de Fiebsp.

Signé et scellé par Walan de Meyrieux, dict Sans Repos, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Signat11
Remplacement de l'Amiral - Page 3 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Aaron_charles

Aaron_charles


Nombre de messages : 199
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2016

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:48

Publié.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:24

Consignes ont été données pour qu'il puisse venir ici et dans les autres lieux dédiés.

Jack, je vous laisse gérer la suite avec lui à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:38

Merci , je viens de le croiser en taverne , on a commencé à discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:38

Bonjour à tous,


Je voudrais d'abord vous remercier pour la nomination même si c'est intérimaire, cela me permettra de me rendre utile. Je prend connaissance de mes bureaux et de toutes façon nous avons déjà commencé à communiquer avec Jackouille et il m'a dit être disponible si j'avais des questions.

Je vais faire de mon mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:39

Je relance cette discussion brièvement, car je pense que ça ne posera pas trop de soucis -mais sait-on jamais-.

Arthurus a été à l'origine nommé en tant qu'amiral intérimaire et nous devions "l'évaluer" à la fin du mandat dernier. En ce qui me concerne, je n'ai rien à redire sur l'exercice de son poste et je pense qu'il est temps de le confirmer comme amiral tout court.
Est-ce que certains d'entre vous ont une objection à cela et si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:04

Moi même j'ai une objection. Je ne peux pas être validé en temps qu'Amiral selon nos textes, je n'ai pas les connaissances suffisantes.

Je me sens pas trop légitime et à mon sens, je laisserais ma place si quelqu'un a plus de connaissances et le désire. J'ai le temps de le faire c'est certain mais je pense que je pourrais être plus utile à dautres choses. Je veux bien rester pour l'instant mais je ne veux pas le statut d'Amiral rapport au connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:43

Grumf.

Bon et bien, dans ce cas le débat n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:42

Désolé votre Grâce, parfois, je suis procédurier et abrupte. J'étudie, quand j'aurais fini mes études, je pourrais être nommé définitivement je pense. A part si... J'ai une idée.


Si je trouve un amiral adjoint qui a les connaissances ça peut le faire? et on modifierait la charte dans ce sens, si vous approuvez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de l'Amiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de l'Amiral   Remplacement de l'Amiral - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de l'Amiral
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» [Remplacement du GO]
» Remplacement du GO
» Remplacement du PP
» [remplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: