Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fêtes de la Saint-Jean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:04

Là pour le coup je vais avoir besoin d'un coup de main!!! Comment on organise le concours? Jamais fait ça moi


Walan a écrit:
Citation :
Mesdames et messires les maires,

Salutations,

A l'occasion de la Saint-Jean, le 24 juin prochain, le Conseil Ducal souhaite organiser quelques festivités.


Premièrement, la construction d'une chavande a été lancée en gargote, pour y mettre feu le soir de la Saint-Jean et illuminer danses et chants. Tous sont les bienvenus pour participer aussi bien à la construction qu'aux festivités, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous et à venir vous même. Cela se veut un moment de convivialité et de fête. (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2305120)


Deuxièmement, et c'est là que votre collaboration est davantage requise, le conseil souhaite organiser un concours de tir à l'arc ducal dans toutes les villes. Il vous faudra voir avec votre adjoint aux animations pour lancer un tel concours.
Comme il semble difficile de le lancer en trois jours, nous visons un début entre le 27 juin et le 2 juillet. Ces tournois peuvent être en décalé afin de pousser certains concurrents à voyager de ville en ville et à participer à plusieurs.

Voici les modalités que nous envisageons :

  • Nom du tournoi : Tournoi de la Saint-Jean

  • Date de début du tournoi : à votre convenance, autant que possible entre le 27 juin et le 2 juillet. Merci autant que possible de nous indiquer les dates afin de les rendre publiques dans l'annonce ducale qui paraîtra sur le sujet.

  • Durée du tournoi : 7 jours.

  • Nombre de carquois offert à chaque participant : à votre convenance, mais minimum 1.

  • Prix d'un carquois : à votre convenance, nous suggérons 1 ou 2 écus pour inciter à en acheter.

  • Règle du tournoi : ouvert à tous, habitants comme voyageurs.

  • Prix : nous suggérons 50, 30 et 20 écus pour les trois premiers, mais vous pouvez mettre plus ou moins à votre convenance. Ces récompenses seront à votre charge.

  • Le Duché vous remboursera les frais d'organisation (100 écus fixes par ville). Soit par versement, soit en déduisant la somme du montant encore dû des impôts de votre ville. Vous garderez tous les bénéfices des ventes de carquois, aussi n'hésitez pas à encourager vos habitants à participer.

  • Les trois meilleurs concurrents à l'échelle ducale recevront un prix supplémentaire par le Conseil Ducal. Il faudra donc que vous nous communiquiez les scores finaux de vos tournois.


Nous souhaiterions annoncer ce concours et son calendrier le 25 au plus tard.

Je vous remercie de m'indiquer si votre mairie peut organiser un tel concours. De même, si vous estimez que ce n'est pas possible à faire dans un tel délai ou si vous avez des interrogations diverses et variées, n'hésitez pas à me les faire parvenir au plus vite.


Bien cordialement,
Walan de Meyrieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

Fêtes de la Saint-Jean Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:17

Houhouuu… Géro? Tu sais organiser un tournoi de tir à l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:45

Je crois que Géro est coincé dans ses champs… l'a du s'endormir sous un arbre…

S'il ne se réveille pas, j'organiserai le tournois. Je pense que le début le 1er juillet est une bonne date.

J'offrirai les 100 écus à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:26

Meya l'avait lancé l autre fois je crois, essaie de voir avec elle, si elle ne tombe pas du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:40

j'suis allée lui faire un fit bisou et ça l'a réveillé… devrait faire ça dans la soirée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:44

Faut pas grand chose des fois pour réveiller les hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:28

Arrive en baillant, les cheveux en bataille.

C'est la fin de l'hiver ? je peux sortir de mon hibernation ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:54

De l'encre sur le bout des doigts, se frottant les mains et avec un large sourire Géro revint.

Voilà ! J'ai fait un beau texte pour l'annonce si avec ça personne ne vient ... J'ai rajouté 100 écus de plus pour les prix 100/50/50, je les donnerai à la mairie. Je viens de mettre 50 écus dans la caisse et je ferai de même demain.

Je vais installer le pas de tir. Mes dames ...


Il s'inclina légèrement devant les dames.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:11

*sourit…. elle adore le voir les cheveux en bataille…


Merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:33

En fin de journée,

Voilà, tout est prêt pour demain. J'espère que le message arrivera au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:01

Oups… Géro… il semble que tu aies mis des gardes sur la lice et que les étranger à la ville ne peuvent pas participer au tournoi. Tu peux changer ça?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:28

Confused J'ai laissé l'option par défaut "seulement les habitants de la ville". Je n'ai pas fait attention et maintenant je ne peux plus changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:35

ouille … j'ai pas fini de recevoir des courriers
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 12:44

Citation :
RANG ARCHER SCORE GAIN
1 Maccornell 1657 100 écus
2 Geronimo2751 1591 50 écus
3 Walik 1578 50 écus
4 Colomban 1188


Tu n'avais pas donné les autre 50 écus Géro quand j'étais maire , l'as-tu fait depuis?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:57

30/06/1464 14:33 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Embrun.
29/06/1464 14:52 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de la Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la Saint-Jean   Fêtes de la Saint-Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de la Saint-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Jean
» [rp] Jean Zwyrowsky
» Estrade de Jean de Cetzes
» Nouvelle arrivée de Jean Zwyrowsky
» [Dossier Panthéon] Jean Zwyrowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: