Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande construction foncet - Atlas

Aller en bas 
+4
Rosemary.
Walan
Madeleine_df
Markram
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:43

j'ai raté un truc. Pourquoi il va à vienne pour l'instant ? Et la vigie de Lyon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:54

Citation :
De: tombetouts
A: Markram
Posté le: Aujourd'hui à 22:10
Sujet: Re: Construction de foncet à Vienne Citer le message
Bonsoir Markram

J'ai trouvé 1 charpentier se ne sera pas nécessaire de rajouté 2 stères de bois au mandat du navire j'ai encore 3 stères de bois dans l'inventaire du port

Le chantier pourra commencer dès que je reçois le mandat

À bientôt

Tombetouts
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 0:29

Mandat fait à Atlas . Mark peux tu le prévenir s il te plait ? Merci beaucoup. Je te revaudrais ça  !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 7:36

J'ai envoyé un message à Atlas. Mais, dis moi, tu m'es redevable de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:23

Parce que je fais les choses à moitié. Je te remercie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:25

Je mets une copie, quand même :

Citation :
Mandat numéro '1682748'

Contrat :

Mandat confié à Atlas afin de remonter les marchandises nécessaires à la construction de son foncet à Vienne.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 2 cailloux

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

- 2 cailloux
- 636 écus
- 30 stères de bois
- 1 petite voile

ATTENTION : Les 48 écus pour la location de cale sèche devront être envoyés par DON au duché uniquement.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 20 Août 1464.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 11 Août 1464, par Rosemary Wolback-Carrann, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 20

#Nom
0,00 écus
2Cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:41

Soupire en recevant un pigeon qu'il montre à ses collègues:

Citation :
De: Atlas
A: Markram
Posté le: Aujourd'hui à 13:35
Sujet: Re: Début de construction Citer le message

Bonjour,

Ma précédente missive comportait quelques interrogations. J aimerais juste quelques précisons pour les taxes portuaires.

Pour la construction de mon navire je n ai pas encore trouvé de charpentier. Je n ai reçu aucun retour de courrier de ceux ci. De plus entre temps un ami m'a proposé une cave génoise à bon prix je vais probablement sauté sur l occasion j attend une réponse aujourd'hui pour une livraison en fin de semaine.

Bien à vous

Atlas

On attend donc de voir si il ne va pas nous faire faux-bond au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:50

Il a signé le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:56

Il a dit dans un message qu'il acceptait les termes du contrat. Mais j'ai bien peur que non, il n'ait pas signé le contrat de sa main. Je suppose qu'un engagement ne vaut pas lieu de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:00

- Mmmh, je me demande si la simple acceptation n'est pas liante. Il faudrait mander conseil à un avocat du dragon, sans doute plus compétent que moi en matière de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:17

Si je comprends la teneur de votre propos, vous souhaiteriez le mettre en procès pour non respect d'un engagement signé? Dans l'absolu, pour le moment, le duché n'est perdant en rien, sauf en temps que l'on a passé à monter ce dossier... Je lui ai bien sûr demander de ne pas toucher au mandat qu'a fait Rosy et j'attends toujours une réponse de sa part.

Grogne contre son chef de port qui les aura fait suer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:25

Euh...et le charpentier que le maire de vienne lui a trouvé, c'est du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:44

Ronchonne de plus bel.

Heu non, c'est pas du poulet... Mais comme il n'a pas encore travaillé cela ne devrait pas être gênant, d'autant plus que je m'étais proposé pour prêter main forte au besoin. Bref, je ne me fais que l'avocat du diable ici, j'essaie de voir quel arrangement à l'amiable ou pourrait trouver.

Ouvre le coutumier et cherche les chartes de l'amirauté.

Grumpf, je ne trouve rien de probant là-dedans. J'avoue que ce coup là, c'est entièrement ma faute, j'aurais dû penser à le faire contre-signer le contrat dès que vous l'avez fait vous-même duchesse. Cela m'ait complètement sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:48

Citation :
De Atlas de LaBlanche d'Abancourt Date d'envoi Le 13 Août 1464 à 20h46
Objet Paiement de la cale
Expire le 04 Septembre 2016
Bonjour,

la présente est pour vous aviser du paiement de la cale pour la construction d'un foncet à Vienne.

13/08/1464 17:42 : Vous avez donné 48 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

bien à vous

Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:43

il a changé d'avis en deux jours ?

Citation :
Bonjour,

la présente est pour vous aviser du retour du mandat dans les entrepôts ducaux avec le matériel et écus nécessaire à la construction d'un foncet à Vienne.

bien à vous

Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:11

Atlas a écrit:
Il y a quelques petites erreurs dans le contrat le port est Vienne pour la construction et la prise de possession. J'ai recu ce contrat le 12 alors qu'il est daté du 5 il doit y avoir erreur. J'aimerais que le navire reste à quai plus de 2 jours après la fabrication car avec la mairie de Lyon, mon poste de Tribun et aussi l'intérim de chef de port je ne sais quand exactement je pourrait aller le chercher, mais je ferais au plus rapide et je paierais les taxes qu'il faudra ce n'est pas un problème.


Citation :
Contrat de fourniture d’un Foncet entre Atlas de Lablanche d'Abancourt et le Lyonnais-Dauphiné



Par le présent contrat, Atlas de Lablanche d'Abancourt passe commande d‘un foncet au Duché du Lyonnais-Dauphiné et accepte les conditions de vente ci-dessous fixées.
Le lieu de construction du navire sera le port de Lyon ou de Vienne.


Objet de la vente :
le Duché du Lyonnais Dauphiné s'engage à construire un navire, à but de tourisme ou de commerce, le Duché du Lyonnais-Dauphiné décline toute responsabilité de la manière dont le navire sera utilisé par le propriétaire, dès lors qu'il aura quitté ses chantiers.


Tarifs de construction du navire :
Le client s'engage à verser le montant prévu pour ce navire avant le début des travaux.

Les tarifs de construction sont les suivants :

Foncet

Fourniture par le client : bois (30 stères), 1 petite voile

Prix hors matériaux dû au Lyonnais-Dauphiné :

Prix du chantier : 500 écus
Ouvriers : 2 ouvriers à 18 écus = 36 écus
Artisans : 4 charpentiers à 25 écus = 100 écus
Location cale sèche = 48 écus


Soit un coût total de 684 écus

Les travaux débuteront dans un délai raisonnable après vérification que l'ensemble des fournitures et fonds demandés soit conforme et transmis au port de Lyon.


Caractéristiques du navire :

Le nom choisi pour le navire est : Bassine III
Type de bateau : Foncet
Le capitaine nommé au moment du lancement sera : Atlas


Déroulement des travaux de construction :

En cas de force majeure, les travaux pourront être provisoirement interrompus.
Le déroulement des travaux suppose par le client le respect des lois en vigueur dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné.
En cas de non-respect de celles-ci, le contrat se verra annulé sans indemnité.

Le client a également la possibilité d'obtenir une place à quai dans le port de Lyon ou de Vienne, pendant un maximum de deux jours, suivant la livraison du navire, en acceptant tous les frais d'amarrage fixés par l'Amirauté et le conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, période au bout de laquelle il devra quitter le port.

Pour le duché,
La Duchesse

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Signat10
Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Sceauld2

Le futur propriétaire :

Atlas


Pour accord,
Le cinquième jour du mois d’août de l'an mil quatre cent soixante-quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:12

Bonsoir,

je serais de vous, je me méfierais un peu du bonhomme... L'on m'a transmis deux courriers dans lesquels il fait état d'une part de ses relations avec des personnage peu recommandables et de l'autre que d'ici quelques temps, il possèdera... trois bateaux... S'il compte tous les accoster ici, ça risque de poser un gros problème, je pense... Je le cite :

- "j'ai une triste histoire navale. Mais Mardi j'aurais le Trident une nave commercial et un foncet à Vienne dans 2 semaines et j'ai projet d'une caraque marchande pour bientôt me manque que quelques bois "

- "Oui feue l'Astrolabee était mon navire avec mes effets personnels. Cependant à l'époque j'étais CAC de Champagne et Intendant commercial zone DR et zone ligérienne. Je ne pouvais donc pas faire le transport mais j'avais un capitaine du nom d'Euronium et un matelot Elodie. Ce sont ces 2 personnes qui était à bord du navire lors de la triste nuit de décembre."

Son fameux capitaine Euronium a été nommé ni plus ni moins que Connétable lorsque le Castel de Dijon a été pris par Fatum/Renards il y a quelques semaines...

- "j'avais aussi un foncet à Angers mais il a été coulé par les navires de la couronne le capitaine était angevin bien que royaliste il avait aidé au ravitaillement durant la guerre contre l'empire."

Un deuxième capitaine pas très aristotélicien...

De plus, on m'a parlé de ses relations avec le chef d'un groupe genevois dont je n'arrive pas à savoir s'il est du côté obscur ou du bon côté...

Bref, je vous donne les infos que l'on m'a fournies, à vous d'en faire ce que bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:28

En attendant le retour de Mark, on peut déjà lui écrire en lui demandant où il compte stationner tous ses bateaux... A commencer par la nave génoise qui arrive demain selon ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:42

Et peut-être aller à la pêche aux infos du côté de l'amirale de France. Vous avez contact avec elle, Markram, ou voulez-vous que je lui écrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:16

Aucun contact votre Altesse, vous pouvez bien sûr lui écrire. Pour le problème de date dont il parle, c'est moi qui l'ai rajoutée lorsque je lui ai demandé si il voulait apposer une signature au contrat (j'avais écrit son nom). Et la date correspond au jour où vous avez apposé votre seau. Voilà, j'en ai refait un sans erreur:

Citation :
Contrat de fourniture d’un Foncet entre Atlas de Lablanche d'Abancourt et le Lyonnais-Dauphiné



Par le présent contrat,  Atlas de Lablanche d'Abancourt passe commande d‘un foncet au Duché du Lyonnais-Dauphiné et accepte les conditions de vente ci-dessous fixées.
Le lieu de construction du navire sera le port de Vienne.


Objet de la vente :
le Duché du Lyonnais Dauphiné s'engage à construire un navire, à but de tourisme ou de commerce, le Duché du Lyonnais-Dauphiné décline toute responsabilité de la manière dont le navire sera utilisé par le propriétaire, dès lors qu'il aura quitté ses chantiers.


Tarifs de construction du navire :
Le client s'engage à verser le montant prévu pour ce navire avant le début des travaux.

Les tarifs de construction sont les suivants :

Foncet

Fourniture par le client : bois (30 stères), 1 petite voile

Prix hors matériaux dû au Lyonnais-Dauphiné :

Prix du chantier : 500 écus
Ouvriers : 2 ouvriers à 18  écus = 36 écus
Artisans : 4 charpentiers à 25 écus = 100 écus  
Location cale sèche = 48 écus  


Soit un coût total de 684 écus

Les travaux débuteront dans un délai raisonnable après vérification que l'ensemble des fournitures et fonds demandés soit conforme et transmis au port de Vienne.


Caractéristiques du navire :

Le nom choisi pour le navire est : Bassine III
Type de bateau : Foncet
Le capitaine nommé au moment du lancement sera : Atlas


Déroulement des travaux de construction :

En cas de force majeure, les travaux pourront être provisoirement interrompus.
Le déroulement des travaux suppose par le client le respect des lois en vigueur dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné.
En cas de non-respect de celles-ci, le contrat se verra annulé sans indemnité.

Le client a également la possibilité d'obtenir une place à quai dans le port de Lyon ou de Vienne, pendant un maximum de deux jours, suivant la livraison du navire, en acceptant tous les frais d'amarrage fixés par l'Amirauté et le conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, période au bout de laquelle il devra quitter le port.

Pour le duché,
La Duchesse

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Signat10
Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Sceauld2

Le futur propriétaire :

Atlas


Pour accord,
Le douxième jour du mois d’août de l'an mil quatre cent soixante-quatre.  

Pour ce qui est du passé/présent trouble d'Atlas, on avait déjà émis des doutes, non? Je ne sais plus comment et par qui ils avaient été levés? Dans tous les cas, il est un peu tard de revenir en arrière sur la construction du foncet non? Tout est signé, et le mandat a déjà été fait.

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:10

Avisons en fonction de ce qu'elle nous dira. Le contrat n'est pas encore signé, puisqu'il demande des modifications etc, et on peut toujours rappeler le mandat si cela ne nous convient pas. J'aime mieux cela que de participer à l'armement d'un potentiel pirate ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:36

Citation :
A Maria Agata Aleramica Imperiali, Amirale de France.

Salut et dilection.

Je vous écris ce jour afin de vous mander conseil à propos d'une affaire du Lyonnais Dauphiné. L'un de nos nouveaux habitants, dénommé Atlas, nous demande la possibilité de pouvoir faire construire un foncet en notre port de Vienne.
Or, selon l'une de nos informatrices, ce dernier se préparerait à monter une flotte entière de trois bateaux, ce foncet, une nave commerciale et une caraque marchande. Cela ne semble pas une menace immédiate, mais je souhaitais tout de même vous en faire par et m'enquérir de vos éventuelles réticences, d'autant qu'il semble avoir eu des accointances avec un dénommé Euronium, qui aurait aidé à la prise de Dijon, et aurait déjà été coulé à Angers par les marins de la couronne.

De plus, j'en profite pour vous demander : Y a-t-il un lieu où se rassemblent tous les amiraux du royaume ? Il semble que le nôtre, Arthurus, ait choisi les voies du Seigneur aux devoirs terrestres auxquels pourtant il était rappelé, aussi nous avons notre Commissaire aux Mines qui le remplace, il s'agit du sieur Markram . Ainsi vous pourrez lui transmettre les clés à l'occasion !

Que le Très-Haut vous garde,

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Signat10

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Sceaul10

Fait à Lyon le seizième jour d'août MCDLXIV
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:42

Merci votre Altesse pour la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:03

Hum.

Markram a écrit:


Nom du navire :Le Trident
Nom du capitaine :Loraketa
Type du bateau : Nave Genoise
Passagers à bord et état de santé : en pleine forme
(obligatoire, pour tous les passager) aucun passagers
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Loraketa

Date d'arrivée prévue : 15 août 1464
Durée prévue d’appontage : quelques heures
But du voyage : Vente du navire à Messire Atlas qui me raccompagnera à Genève par la suite.
Acceptation de la charte: oui j'ai prit connaissance de la charte

(Le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h  après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:15

Rhoo, j'avais pas lu le but du voyage:

Citation :
Vente du navire à Messire Atlas qui me raccompagnera à Genève par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande construction foncet - Atlas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pavillon pour le Trident "Atlas"
» Demande de pavillon pour le Trident d'Atlas
» Demande construction de Caraque
» demande construction lemarquis
» Demande de construction d'un foncet (Donatiem-Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: