Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande construction foncet - Atlas

Aller en bas 
+4
Rosemary.
Walan
Madeleine_df
Markram
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 2:07

Je lui fais un mandat pour lui rendre ses biens demain c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:14

Atlas est en voyage en ce moment, faire le mandat maintenant n'est pas très urgent.

Je reste sur ma position, il faut que notre duchesse écrive une lettre officielle qui rompe le contrat et qui précise quelle retenue lui appliquer.

Je ne peux pas le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:45

J' avais oublié qu' il était parti. Je m' en occupe à son retour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 4:30

C'est un sujet qui me concerne, je ne veux pas jouir de ma position au conseil mais j'aimerais pouvoir avoir la chance de m'expliquer moi même sur le sujet au lieu de passer à travers un intermédiaire. Si son Altesse me le permet ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:34

Je vous rends déjà votre voile, bois, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:34

- Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:56

J'ai fait une demande pour construire un foncet le 27 juillet de mémoire et j'ai eu le contrat le 12 aout. Entre temps un ami m'a proposé une nave à prix ridicule j'ai donc voulu annuler mon contrat pour le foncet pour avoir la nave. N'importe qui aurait fait la même chose car un nave est très rare et j'ai payer moins de 3000 écus ce qui se vend environs 4000 écus. Le conseil à refusé d'annuler le contrat en parlant de procès c'est à ce moment que j'ai décidé de continuer le projet foncet pour respecter mon engagement auprès du Duché et pas me retrouver en procès. Le but était d'avoir un seul navire mais j'ai les moyens d'en entretenir 2 ou 3 c'est pas vraiment un problème. Donc dans le meilleur des mondes je voulais la nave et à la 2 eme tentatives vous avez accepter d'annuler le contrat. Quand nous auront clos ce sujet je ferais une demande pour mettre une nave génoise sous pavillons dauphinois conformément à la lois et la charte.

Donc pour faire simple éventuellement juste une nave génoise qui sera active sur le Rhône et la Méditerranée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande construction foncet - Atlas   Demande construction foncet - Atlas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande construction foncet - Atlas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de pavillon pour le Trident "Atlas"
» Demande de pavillon pour le Trident d'Atlas
» Demande construction de Caraque
» demande construction lemarquis
» Demande de construction d'un foncet (Donatiem-Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: