Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surveillance accrue à Lyon

Aller en bas 
+8
Klouska
Axel_Baccard
Arwel
Atlas
Lightwarrior
Tenebreux
Madeleine_df
Walan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:48

Bien, dans ce cas je vais commencer à envoyer les courriers pour expliquer ça :

Citation :
Bonjour,

La révolte organisée hier ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévue, puisque c'est Anjhely, maistre de guet de Vienne venue en renfort à Lyon, qui est installée aujourd'hui comme maire à la place de Will O Garden.

Le Conseil Ducal a estimé qu'il était préférable pour la stabilité de la ville de ne pas retenter une révolte ce soir, de nouvelles élections ayant lieu dans sept jours et celles-ci, espérons le, permettront d'installer un maire une fois pour toute pour le mandat à venir.

Par conséquent, à partir de maintenant les postes de milice peuvent être repris normalement.
Merci encore pour votre aide,
Bien cordialement,
Walan de Meyrieux.

Je vais tout de suite prévenir les compagnies nobiliaires en prime, et ça sera bien entendu ajouté aux ordres du soir au Guet.

Par ailleurs, il faut que je vérifie s'il l'a fait, mais a priori Donatiem, un viennois, avait pris la route cette nuit pour aider, et devra donc retourner chez lui ce soir. Je pense que ce serait de bon ton qu'on le dédommage de ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:51

- Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:56

J'ai déjà pris contacte avec Anjhely je vais lui passer quelques conseils qui sur Lyon à les écus de la mairie si Anjhely à besoin de liquidité pour renflouer la taverne est la mairie pour quelle puisse lui vendre un maïs en conséquence

Donatiem est toujours à Vienne il n'est pas parti pour lyion hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 22:31

Mais franchement vous aviez donné des consignes très claires et moi je comprend votre lassitude. Elle vous a donné une explication ?
Mais sinon effectivement recommencer ce soir aurait été, dans ces conditions, de nouveau un coup pour avoir dieu sait qui comme maire. Car les gens parlent et il suffit d'un malintentionné ayant plus de charisme de l'emporter.
Les caisses sont peut-être vides mais je crois que tout le monde a compris que ce n'est et de loin pas l'essentiel car n'oublions pas que celui qui tient une mairie de capitale tient les clés du château. Les armées Fatum ne sont pas très loin je crois et avec 11 listés et les miliciens pour défendre la mairie ils pouvaient attendre tranquillement de faire entrer leur armée et le château tombe. Tout se serait joué hors les murs de Lyon avec l'armée de Sam ou Light qui n'aurait pas pu se mettre à l'abri de .... des pans de muraille existants.
Je ne veux pas être alarmiste mais nous devons être prudents avec cette mairie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 1:17

Citation :


La prochaine élection municipale
aura lieu dans 7 jours.
Vous pouvez vous présenter à l'élection
(il vous en coûtera 50 écus de frais)

Les candidats :
L'annonce de Leon_s_kennedy
Bonjour,

Je suis Léon, Lyonnais d'adoption.
C'est la première fois que je concoure à des élections municipales, aussi je vous prie d'être indulgents quant à mon annonce.

Je ferai court, comme les empereurs romains.
Je promets du pain et des jeux si je devais être élu.

Et de la bière à foison dans la taverne municipale, trop aride ces derniers temps.

Et puis, je serai disponible, présent, et à l'écoute.

C'est déjà pas mal tout cela, non?

une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:19

Où en est-on dans les candidatures et les délais ?


Par ailleurs, il n'y aurait plus que 4 listés (2 brigands et 2 suspects) à Lyon aujourd'hui. J'essaie de voir où ils ont pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:02

Vous auriez la liste des listés qui seraient partis ? Je vais contacter la duchesse de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:48

Ceux qui étaient encore là hier, majoritairement listés comme étant du groupe "les Terreurs"
Citation :
Thylia
Adsmerius
Eustache_le_moine
Seblebeau
Rhana
Alexine
Gio912
Snorri91
Redington

Et ne reste aujourd'hui que Adsmerius et Gio912
Plus les deux listés comme suspects.

Par contre, je recommande le prudence dans le partage d'informations. On a déjà eut une expérience malheureuse avec la Bourgogne sur ce sujet, donc peut-être bien préciser qu'ils vérifient eux mêmes ces noms avec leurs propres listes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:56

Comment cela ?

Et d'ailleurs, pensez-vous que je doive gagner Lyon pour renforcer les rangs de la défense ? Rester sur Montélimar ? Retourner à Valence ? A Dié ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:06

Citation :
2016-10-01 22:26:32 752 Candidature de flote aux élections 50,00

Deuxième candidature déposée hier soir, mais pas de William.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:21

Information de Ledzeppelin :

Citation :
Thylia, Rhana, Alexine, Redington, Snorri91, Seblebeau, Eustache_le_moine

Ils ont pris la mairie de Montbrisson. Qui a été reprise par le BA cette nuit, ils ont donc du fuir la ville. Il est donc fortement possible qu'ils se trouvent à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:55

Il serait temps de se doter d'un traité de coop avec le BA
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:57

- Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:41

Je pense qu'on tient là un argument pour entamer une négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:16

Flote a donc été élu. Je ne comprends pas trop pourquoi Will ne s'était pas représenté, mais soit.

Il faudra penser à ce que les biens mis en sécurité soient rendus à la mairie, puisque la situation se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:28

- Les Lions de Juda ont quitté Chalon. La duchesse de Bourgogne n'a pas précisé pour où.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:45

- Ils seraient passés en FC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance accrue à Lyon   Surveillance accrue à Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance accrue à Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
» Cas de Lyon
» Lyon
» Lyon
» Le Roy à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: