Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au prochain mandat ?

Aller en bas 
+5
Lightwarrior
tombetouts
Walan
Lady Clarisse
Madeleine_df
9 participants
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:17

Bonjour à tous !

Tombetouts m'a rappelé qu'il serait bon de parler de ce qu'il va se passer au prochain mandat. Quelqu'un ici est-il motivé pour prendre la tête d'une liste ?

Cela étant, il se monte une autre liste en face, qui sera dirigée par Jackouille. A n'en pas douter, vu leurs accointances, Arwel sera très bien placée sur cette même liste, et je dis cela pour ceux qui ne peuvent plus supporter de travailler dans le climat délétère qu'elle sait si bien instaurer. Dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 1:07

Est-ce à dire que vous ne vous représentez pas et ne serez pas sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 1:26

- Je ne serai pas sur la liste de Jackouille, non. On ne me l'a pas proposé d'ailleurs.
Pour le reste... Je ne serai pas de nouveau tête de liste, j'en ai assez pour l'instant. Si quelqu'un veut monter une liste et a besoin de moi en fin de celle-ci, ce sera avec plaisir, mais là après presque un an en place je ressens le besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:00

Je ne sais pas.
Ça va faire dix mois de mandats, pas forcément simples (mais pas toujours pour les mêmes raisons), et l'usure se fait sentir.

On verra suivant les éventuelles propositions.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:40

C'est vrai que plusieurs mois en poste ca fait long et que la fatigue doit ce faire ressentir

Allons nous présenter un liste pour les prochaine élections ducal si quelqu'un se dévoue pour prendre la tête de liste ?

Personnellement comme je l'ai dit a notre duchesse je suis près pour un deuxièmes mandat pour moi c'est que le deuxième

Messire Jackouille ma contacter pour savoir si je serais intéresser pour le rejoindre dans ca liste je ne sais pas si il a fait pareil pour vous


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:29

Je pensais avoir plus de temps mais au final, j'en ai pas assez... Je ne continuerai pas pour infliger une personne si peu présente que moi au Conseil. Autant avoir quelqu'un de plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:55

Bah moi je veux bien continuer mais pour ça faudrait un liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 2:33

Je crois que le vrai problème est là en effet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:42

Pour ma part, j'ai essayer de faire mes mandats mais le temps me manque trop, je ne pense pas continuer également
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:12

- Si personne n'a envie de monter de liste, le problème va être vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:15

Je ne connais pas assez le Lyonnais Dauphiné pour ma part, pour monter une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:55

Je sais aussi cruellement manquer de temps. des imprévus!! c'est la vie. Bien que j'ai adorer ca travailler avec vous et pour le Dauphiné je crois que passer mon tour pour les 2 prochains mois pour laisser une personne avec plus de temps s'investir est plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:06

Je ne sais pas exactement qui prévoit Jackouille sur sa liste, mais par principe, je suggérerais à ceux qui souhaitent continuer de voir s'il n'accepterait pas de les intégrer, d'autant plus qu'il ne semble pas avoir une liste complète pour l'instant. Je ne pense pas qu'il serait particulièrement opposé à travailler avec des conseillers sortants -ou alors il aurait bien changé ou céderait à la pression d'autres colistiers-.

Par ailleurs, avec Markram et Sixtinee sur sa liste, j'ai un peu de mal à imaginer qu'il y ait aussi Arwel, ou alors les choses ont bien changées parce que quand je leur demandais de figurer sur mes listes ils m'indiquaient systématiquement ne pas vouloir être dans un même conseil qu'elle.

Bref, dans tous les cas, ça me semble plus simple et plus consensuel que de chercher à tout prix à monter une deuxième liste, surtout vu les difficultés qu'il y a à en monter une seule ces derniers temps.
Je vais voir comment évoluent les choses, et éventuellement je lui proposerai mon aide s'il s'avère que la liste demeure incomplète, puisque ce n'est pas dans l'intérêt du Duché de ne même pas avoir une liste entière. Libre à lui ensuite de l'accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:05

- Mmmh... Je me demande alors pour qui est l'initiale A. qui est en troisième position. Anastasie ?

Enfile sa casquette de Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:06

Je vais suivre les conseils de son altesse Walan et répondre favorablement à la proposition de messire Jacouille vue que nous n'allons pas présenté de liste certains d'entre nous n'ont pas assez expérience en tant que conseiller pour être tête de liste moi compris
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:20

Madeleine de lui sourire.

- Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:55

Madeleine_df a écrit:
- Mmmh... Je me demande alors pour qui est l'initiale A. qui est en troisième position. Anastasie ?

Rhoooo ! Quand même ! Vous faites exprès là.

Alexa sourit.

Moi je ne voulais plus continuer j'ai dit non à Jackouille. Mais j'aurais préféré qu'il demande à tout le monde et la volonté de garder les noms 2 et 3 secrets sans l'être tout à fait me surprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:59

On ne m'a pas contacté non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au prochain mandat ? Empty
MessageSujet: Re: Au prochain mandat ?   Au prochain mandat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au prochain mandat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et au prochain mandat... (oui, déjà !)
» Le prochain mandat janvier-février
» prochain conseil
» prochain conseil
» prochain conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: