Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaque des Renards ?

Aller en bas 
+17
anastasie91
Axel_Baccard
helsinki
dame-isabeau
Rosemary.
Alexa
Flavie
Atlas
Arwel
Tenebreux
jackouille
Lightwarrior
tombetouts
Walan
Lady Clarisse
Thiberian
Madeleine_df
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:30

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer à Argael le concept de siège... Avec Zaza, on a dû lui racheter au moins 300 sacs de maïs à 3 écus... C'est pas comme si je n'avais pas envoyé je ne sais combien de courriers pour rappeler les consignes... C'est à la limite de la Haute-Trahison ce qu'il fait, surtout que nous sommes quasi sûrs qu'ils n'ont presque plus de vivres nos assaillants...

Donc, soit quelqu'un s'en occupe de manière diplomatique, soit c'est moi qui vais le faire de manière bien moins diplomatique en lui collant un gros coup de bâton derrière l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:37

Pour moi, au vu du recensement effectué à côté, il faut rapidement trouver une autre solution que la révolte... On n'y parviendra pas ainsi, sauf désistement de leur part et ça m'étonnerait fort...

( EDIT ) Je rappelle que je ne pourrai pas faire les courriers pour ordonner une nouvelle révolte demain s'il en est besoin... Merci à qui que ce soit de prendre la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 8:20

Citation :
Bien le bonjour Dona,

Mon nom est Arthur akap, baron languedocien et hum d'autre chose que pourra vous dire le comte Jackouille mais dans un premier temps vous en savez bien assez sur moi.

je réponds donc à la levée de ban languedocienne pour venir en aide à nos amis du LD, actuellement nous sommes à Valence avec mon épouse et 2 autres personnes.

Je tenais donc à vous dire que si besoin nous étions disponibles pour intégrer votre armée et en attendant je suis aussi disponible si nécessaire pour vous fournir des PEA, je peux en fournir 30 par jour et je peux le faire pour le prix le plus bas possible, tant que je puisse m'acheter un repas par jour je n'ai pas besoin de plus

Voilà

A bientot peut etre

Arthur akap

Je réponds quoi
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:15

Brennos (HRP) 29.11. 11h22 a écrit:
Citation:
Récapitulatif :

- Sur deux armées assaillant le LD, l'une était remplie de clones
- Elle a été détruite mais les deux armées avaient déjà combattu les défenseurs de Lyon, et l'armée assaillante non tricheuse avait pris le statut quo de la ville et entrée dans la ville.

Problème #1 : les assaillants qui n'ont pas triché ont tiré avantage sans le vouloir d'une triche, les défenseurs ont été lésés à cause d'une triche.

Les Admin décident d'ordonner une trève de 24h pour laisser à la défense le temps de se réorganiser, avec épées, boucliers et jours d'indisponibilité rendus aux défenseurs.

Problème #2 : trève non respectée, ordre d'attaque donné par le chef assaillant avant d'avoir eu connaissance de la trève.

Les Admin pensent à une désobéissance du joueur et le mettent en garde à vue et imposent une trève le temps que passe le weekend qu'ils aient le temps de régler tout ce bazar et désactivent le mode Faucheuse de l'armée assaillante.

Problème #3 : l'armée assaillante continue à attaquer malgré que le chef soit en garde à vue et l'armée mise hors de la ville et le mode Faucheuse désactivé.

Les Admin décident de compenser à nouveau les défenseurs, de sortir à nouveau l'armée assaillante des murs de la ville et de sortir le chef assaillant de garde à vue, en prolongeant la trève jusqu'au prochain passage de journée.

Problème #4 : Trève à nouveau non respectée, cause inconnue, peut-être un bug, invérifiable. La mairie a été prise par les assaillants et réclament le château.


Pour résumer, c'est un vrai bazar, on a de la triche, on a du bug potentiel, personne n'est vraiment responsable, nous Admin avons essayé de trouver la solution la moins pire pour que le jeu puisse continuer sans devoir annuler cette guerre, sauf que ça n'a pas fonctionné, c'est encore plus le bazar maintenant, car concrètement, si on devait simplifier la situation, on a un groupe armé qui a profité d'une triche pour tirer un avantage militaire sur des défenseurs, et même si on ne tient pas pour responsables les assaillants non éradiqués (car n'ayant pas triché), on ne peut pas accepter que les défenseurs soient lesés et perdent mairie et château sans qu'on ait pu recréer les conditions d'un combat loyal.


Puisqu'il est impossible d'avoir un combat loyal, on va tout annuler, chacun rentre chez soi.


Nous prenons la décision suivante :

1. Téléportation des assaillants à Sion.
2. Destruction de l'armée assaillante car potentiellement buguée et remboursement des 500 écus au chef d'armée + XXX écus pour racheter les PEA nécessaires.
3. Compensation des défenseurs selon les critères suivants : le Prévôt des Maréchaux envoie par ticket une liste détaillée des personnages ayant combattu dans la nuit du 22 au 23 novembre avec les infos suivantes :
LOGIN JOURS D'INDISPO (nombre) ARME PERDUE (oui/non) BOUCLIER PERDU (oui/non) POINTS DE CARAC' PERDUS
Tout sera traité en une seule fois, donc soyez sûr d'envoyer des infos complètes.

Les différentes actions de téléportation seront effectuées cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:38

AAH ! voila une excellente nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:42

Oui c est une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:10

On va pouvoir enfin travailler normalement , j ' y croyais plu
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:19

Sixte sourit à son Duc de frère

Tu vois il ne faut jamais désespérer. !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:07

On va attendre pour voir qu ' elle sera la situation exacte , il y a des chances qu ' on doivent reprendre la mairie qui sera sans maire logiquement , le statut quo on devrait le récuperer mais Axel devra monter sur Lyon , recréer une seconde armée et tenter de faire comme si c ' es evenements n ' avaient pas exister , ce conseil commences réellement ce jour ou demain avec 14 jours de retard et il faudra du temps pour tout remettre en place

cette situation est inédite donc on va s ' adapter au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:27

Normalement la mairie récupère le statu quo dès qu'il n'y a plus d'armée dans ses murs (ou le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:35

A cette heure armée détruite , 45 personnes en moins en ville , statut quo vierge , roedric toujours considéré maire
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:54

je viens d ' écrire a JD Argael pour qu ' il se révolte ce soir , je serais de sur avec lui pour reprendre la mairie
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:28

Jack,

je pense que nous devrions faire une annonce sur ce qui s'est passé aujourd'hui pour rassurer les villageois du Duché. Car il se peut que tout le monde n'est pas vu ce qu'Aristode a fait pour le LD


(hrp : je viens de voir, l intervention de Guidel et je pense qu'il n a pas vu la décision des Admins)


Dernière édition par anastasie91 le Mar 29 Nov 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:42

( oups viens de lui répondre , on pourrais se servir du tableau ducal , le nouveau truc pour afficher l ' annonce admins , non ? )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:13

(oui pourquoi pas )
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:24

Bonne idée Jack moi j'ai prévenu mes compagnons ainsi que Rollander et Lucdelaribauderie et l'OSE;

Mais faut pas se leurrer ils vont revenir d'ici quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:35

Qui doit se révolter ce soir à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:50

pas la peine de faire révolter tout le monde , Tombetouts a la limite tu te révoltes pour avoir un de plus mais on devrait reprendre à 5 personnes , par contre il faut préciser de ne pas prendre d ' offre milice .
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:30

OK pour ce soir révolte pour moi aussi par contre j'ai 251 de charisme actuellement j'en est repris depuis mon poutrage du 15 novembre combien en a l'ancien maire ?
Se serait embêtant que je devient maire demain
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:33

Laughing Faut espérer qu'il a récupéré son charisme le vieux... M'enfin, si c'est vous plutôt que lui le maire, ça ne me dérangera pas moi, vous être mille fois plus sympathiques que lui...
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:12

vue qu'il n'y a plus l'armée renards à Lyon pour les renforts on les remercient et on leur demande de rentrée dans leurs village où on fait encore patienter tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:50

Les renforts peuvent commencer à se disperser , (comme dit suite à un bug hrp , il est impossible de jouer rp donc cette situation n ' a jamais éxisté , Lyon est pas tombé , les renards ne sont pas resté 15 jours , pas eu de combat , ils sont passé et repartie )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:30

(chose qui n a absolument aucun sens car pourquoi y avoir autant de monde à Lyon venant de tout le Duché pour du vent ?)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:37

( regle admins , on peux pas exploiter du hrp pour faire du Rp , donc la 15 jours mis à la poubelle )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:24

(tu ne peux pas jouer l alerte des Renards mais tu peux jouer un entrainement d'alerte çà expliquerai que tout le monde soit à Lyon, enfin ce n'est qu'une idée comme çà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des Renards ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards ?   Attaque des Renards ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Renards ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des Renards No 3
» Les Renards
» Renards encore
» Les renards, le retour
» Les Renards et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: