Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concernant les impôts...

Aller en bas 
+2
samthebeast
Markram
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Concernant les impôts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les impôts...   Concernant les impôts... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 7:19

Sincèrement Jack, je l'ai dit, je ne souhaite pas défendre ma boutique. J'espère que tu sais que j'essaie d'aller dans le même sens que toi. Je te dis juste qu'il faut que tu sois vraiment très sûr de toi pour porter de telles accusations en place publique.  Je dois avouer que j'ai souvent eu des accrochages avec Rosemary, l'ancienne CAC, mais du temps où j'ai eu à travailler avec avec, j'avais toute confiance en ses capacités malgré son inexpérience, je te l'avais même recommandée pour faire partie de ta liste si tu te souviens. Bref, j'arrête de pinailler. C'est le moment de se retrousser les manches.

Du coup, vous faites l'annonce quand?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Concernant les impôts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les impôts...   Concernant les impôts... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:28

Mes conseillers judiciaire m ' ont fait parvenir un courrier de plaintes pour les impôts , la patience n ' étant point une vertu pour tous , j ' ai du accélerer le pas , si je fais passer les impôts de force c ' est que moi dans ma tête tout est calculé , j ' ai promis 300 écus pour chaque ville , si vous les soustrayez à la somme dû par vos villes vous paierez moins qu ' au dernier mandat ducal .

Donc j ' espère que désormais vous ferrez un peu confiance en ma parole et en mon équipe et éviterez à chaque fois un conflit avec des personnes qui font de leur mieux pour vous , c ' est pas tous les jours que je sors 2100 écus de mes fonds personnels non pas pour le duché mais pour les 7 villes de ce duché et toute à égalité sans aucune distinction .
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Concernant les impôts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les impôts...   Concernant les impôts... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:54

Merci Jack ...
Tu n'étais pas obligé de faire ça tu sais ... Mais c'est une belle preuve d'humanité que tu fais là ..

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Concernant les impôts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les impôts...   Concernant les impôts... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 7:31

Si il s'agit de la lettre que j'ai écrite hier, qu'il soit bien clair que ce n'était pas une lettre de plainte. Sinon, je n'aurai pas contacté notre pôle judiciaire, mais plutôt la Chancellerie au Palais de Justice de Paris.

Leur fait circuler la lettre.

Spoiler:

Sinon, je trouve ta démarche très noble de ta part et je demande à ce que les 300 écus qui ont été donnés à Dié soient entièrement reportés sur les impôts de Lyon. Sauf si des maires me font la demande express à ce que l'on les aide un peu. Merci pour ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Concernant les impôts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les impôts...   Concernant les impôts... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 7:42

On n'en demandait pas tant. Mais merci pour le geste. Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui vide mes poches au profit des villes.
J'ai remonté dans mon dernier mandat 354.75 écus de plus, puis je considérer qu'ils seront déduits des impôts de Briançon ?
Dans ce cas, ces impôts seront plus faciles à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Concernant les impôts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les impôts...   Concernant les impôts... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:51

Normalement oui Flavie, ça a toujours été fais comme ça. Quand j'étais bailli on déduisait les dons, et les mandats avec le surplus :)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Concernant les impôts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les impôts...   Concernant les impôts... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:40

Citation :
17/12/1464 09:40 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la ville de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les impôts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les impôts...   Concernant les impôts... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les impôts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]
» Les impôts nouveaux sont arrivés... C'est reparti... [Impôts]
» Devinez quoi ? Les impôts sont là ! [Impôts]
» Les impots le retour.... en pire... [Impôts]
» Encore eux ! ! ! Les impôts sont là... [Impôts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: