Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les armées en activité : janvier 1465

Aller en bas 
+4
dame-isabeau
Eleane
Gregory House
Alexa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les armées en activité : janvier 1465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées en activité : janvier 1465   Les armées en activité : janvier 1465 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:30

c'est pour cela que j'hésite justement.

Laisser Axel à Briançon avec des bons agréments en concentration permettrait à tout Embrun de monter en 1 jour et verrouiller en bonus défense. Il semble que nous avons de bonnes informations sur Sion donc à nous d'être réactifs. Ce serait la meilleure des solution.

Seulement le souci est justement la réactivité. Vous avez vu cette fois : malgré l'alerte immédiate rien n'a pu être fait. Bon nous avons verrouillé Dié mais en passant à côté de la catastrophe.

Donc laisser l'armée sur Briançon et que ça parlote des jours c'est lui faire prendre un gros risque.

J'aimerais préparer très vite un protocole d'alerte pour que tout soit mis au point en 24 heures pour remplacer les maréchaux et chefs de port par les maire de manière automatique : que chaque type d'alerte soit répertorié et pour chacune un système précis. Là on agit un peu au pif à chaque fois.

Donc pour résumer : défense à 3 armées est une solution idéale. Besoins : agrément de 100 % et réactivité. Personnellement j'iamerais bien gérer ainsi et surtout .... ce sera dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les armées en activité : janvier 1465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées en activité : janvier 1465   Les armées en activité : janvier 1465 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:38

J'ai besoin d'une réponse pour savoir si on reste bien à 3 armées et comment prendre soin de celle de Briançon ?

Si elle reste là-haut elle devra aller chercher les agréments sinon ce ne sera rien d'autre qu'une cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les armées en activité : janvier 1465
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impôts janvier-février 1465
» suivi des impôts JANVIER/FEVRIER 1465
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Patrouille] Du Dimanche 21 Janvier au Samedi 27 Janvier
» [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: