Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les volontaires - Etat d'alerte

Aller en bas 
+8
Axel_Baccard
Thiberian
Adrienne
jackouille
léane
Gregory House
Eleane
Alexa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:35

j'ai écrit à presque tous ces gens et à d'autres encore avant hier mais pas de réponse autre que Leane et Helsinki

Anjhely a été contactée partout, en grande salle dans son bureau et IG
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:39

Embrun me semble une bonne solution, parce que pour Briançon malheureusement nous ne seront vraiment fixés que lorsqu'il sera trop tard, comme toujours...Cette ville se trouve devant un désert montagneux nous privant de tout renseignement sur une très grande distance.
Néanmoins, les briançonnais connaissent la musique maintenant, ils savent mettre leurs biens municipaux à l'abri, ils savent comment traitent les envahisseurs, mener une sape morale et une sape du marché.
De toutes façons...C'est devant Lyon qu'ils ont échoués la dernière fois, chaque fois qu'ils prennent Briançon ils repartent bredouille...Je pense qu'il y a anguille sous roche, si leur objectif est Briançon alors ils sont idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:46

Oui mais encore faut-il du monde si je ne peux pas envoyer plus que 2 personnes  cela ne sert à rien. donc on doit décider maintenant.

Arrivent à embrun dans  2 jours :

Armée d'Axel avec 20 % si tu n'enlèves pas le testament


Leane
Helsinki
Alexa
Sixtinee
Samarel
Cams

sur place


Soleil

Le reste a pas répondu donc à voir

On peut avoir encore de Valence :


Toto d'angely
Domitill de Hauterie
Lady Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:50

C' est ce que je penses Thib , c ' est trop évident pour être honnêtes , à moins de dire à la Reyne , on est chez toi et tu ne fais rien pour défendre tes terres au vue du courrier de Sambre à notre Reyne affiché en Gargote Helvetes que j ' ai vue cet aprés midi en me promenant .

le testament est enlevé que si Lyon et encore le castel est menacé par une armée
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:56

Je fais quoi alors ?

Avec si peu de monde si on continue à refuser de bouger les villes je ne peux pas défendre et il me reste 5 minutes pour donner les ordres. Quand à Tombetouts je ne sais pas mais il va surement garder les maréchaux sur place comme tu as ordonné donc aucune défense possible à Embrun dans ces conditions. Pas faute d'alerter depuis le 20 pour les agréments et les déplacements. Je suis découragée d'avoir des refus et de devoir défendre sans rien d'autre qu'une armée de 8 personnes ah non j'ai pas compter Thiberian et Ka qui vont descendre ..... si tu le permets, mais on aura que 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:09

Il est trop tard. il faut que tout le monde se réunisse sur Dié tant pis. On est obligés de laisser 2 villes ouvertes.

Pouvons-nous envoyer les gens sur Dié depuis Vienne, Valence, Montélimar, Embrun et Briançon ?

Axel reste à Dié, on essayera de les arrêter ainsi sur la route car on va pas laisser la route de Lyon ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:22

Non mais d'où les ordres doivent être à 20h pétantes. .. non mais je rêve la au lieu d'être semi hystérique et de crier tous partout est ce qu'une fois je pourrais avoir des ordres qui ne se contredisent pas.

Parce que le duc à dit que j'allais à embruns il y a pas une heure....donc vous savez quoi tous allez prendre un litron de génépi et revenez quand vous saurez quoi dire...

Ne prenez pas ça que pour vous alexa c'est pour le pack âge pôle sécurité dans son ensemble


Dernière édition par Axel_Baccard le Mar 24 Jan 2017 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:23

Quand est prévue l'arrivée de l'armée sur Bri ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:31

Alexa j'ai prévenue en place d'armes que ce soir les ordres arriverait tard

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:58

Sur Die ou Embrun ça ne change pas grand chose, je doutes vraiment qu'ils s'amusent à prendre toutes les villes, quand bien même ils le feraient ils repartiraient bredouilles à chaque fois.
La situation est grave mais moins que s'ils attaquaient par Lyon ou c'est l'équilibre ducal qui serait en péril, là il ne s'agit que de mairies, c'est grave certes mais tant que le conseil est en place la riposte reste possible et bien plus aisée.

Il serait donc bon de vous calmer et de vous décider. Die c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:01

Ne vous en faites pas jolie duchesse je ne vous en veux pas mais je suis moi même bien embêtée car vous avez entendu que je n'avais le droit d'envoyer pour vous que les nobles présents sur Dié et ma lance de 4 qui arrive à l'aube. Dans ces conditions je ne veux pas vous envoyer au casse-pipe. Je demande depuis plusieurs jours des déplacements et des changements d'agréments mais là c'est trop tard. Si je ne peux pas envoyer tout le monde ce soir c'était impossible.

Voici les dates possibles d'rrivées mais comme dit ci-dessus seuls les nobles de dié et la lance de 4 plus les 2 de Briançon on ne tient pas et je refuse de les envoyer au massacre.On aurait pu en envoyant tout le monde déja hier. Mais là non


Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 877883carte
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:04

bon si j'ai bien compris

Envoyer Valence à Die
Die reste sur place et demain on intègre l'armée d'Alex
Montélimar monté à Die
Et Embrun redescend sur Die

Pour Vienne et Lyon ils restent pour ne pas dégarnir Lyon au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:08

Je suis perdue pour ma part, je vais où?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:14

Moi aussi je dois dire. Avec les dernières décisions il est impossible de défendre Briançon et impossible de défendre à Embrun.

Seule solution si le duc la valide : défendre sur Dié et annuler la demande faite à Axel
. C'est la dernière solution. Mais je ne prends plus de décision seule j'attend validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:21

Tombetouts, pour Dié on envoye demain.

Puis-je demander aux nobles de Vienne ? Je vais demander encore à Samuel que j'ai pas encore contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:23

Dernière info, Helsinki refuse il monte à Embrun avec sa lance il dit que massacre pour massacre cela change rien.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:26

OK donc tout les guetteurs reste ou il sont pour le moment et on demande au CN de Vienne  de partir pour Die dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:28

Pour ma part, je reste à Dié ce soir et si je dois prendre un cheval pour rejoindre Embrun, je le ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:29

Embrun va défendre coute que coute  bon sang pourquoi ne pas envoyer tout le monde la haut je comprend pas .
Envoie déja ceux de vienne oui je prend le risque de l'engueulade si jam ais il y a un souci

Leane oui moi je suis auprès de vous demian on ira ensemble si besoin.

Je pense que c'est mieux de défendre mais pas sans soldats.,.


Edit : ne prenez pas de cheval Leane je suis en lance, privilège de Capi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:08

Il faut suivre les ordres du duc et les derniers furent : Montélimar Dié  sur Embrun l'armée aussi. je ne peux rien dire de plus. Leane reste à dié de toute facon et ira avec nous pour Axel ma fois les ordres du duc .

Moi si j'avais les mains libres j'enverrais tout le monde sauf Lyon et à cheval. Mais vu les questions sur les craintes des armées suisses je ne sais pas la volonté du duc de ce qu'il veut que j'envoie. 10 hommes c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:18

on peut me confirmer la demande d'envoyer toutes les villes sauf Lyon ce soir ou pas ? Si non j'envoie personne et on se rassemble sur Dié. Je n'envoie pas 10 hommes avec Axel.
Les embrunais défendront de toute façon et ils ont bien raison. L'armée passera devant leurs murs ou pas mais sans permettre à la défense ils défendent leurs maisons et je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:33

Pas de réponse. Axel si ce n'est pas trop tard, suivez les ordres du duc, je n'ai pas le droit d'aller contre lui. Au pire vous reviendrez demain soir mais au moins si on se compte assez c'est jouable et on aura au moins le choix.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:13

Bon , vous me fermez une des deux salles de discussion car la je vais commencer à crier , j ' ai dit tout à Embrun

Armée et volontaire de Dié , je l ' ais dis à 18h .

Les volontaires de montélimar sont censé être à Dié , ceux de Dié à Dié et ceux d ' Embrun à Embrun , si j ' envoies tout ce jolie monde à Embrun , j ' ai plus de dix personnes , oui ou non ?

Rien qu ' en voyant Embrun sans savoir j ' en comptes 6 .

Qu ' est qu ' on va défendre Dié , ils auraient voulu aller à Dié , ils auraient pris la route du nord et non fais un détour par Briançon , Ka j ' espère qu ' on lui a dit de suivre l' armée renards sur sa route envisagé .

Dans une salle on se mets d ' accord sur une stratégie et ici c ' est le foutoir .

Donc tout le monde à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:23

tout le monde ou juste 3 villes ? Les 3 villes c'est pas plus de 10 personnes

Et non Ka ne suit par l'armée je ne veux pas le faire tuer. Il rentre à cheval et descendra sur Embrun.

Je répète Embrun n'intègrera pas l'armée. Ils défendront leur ville.


Edit A Dié il ne s'agit pas de défendre la ville mais de couper la route tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 4:50

pour les maréchaux ce soir il partent tous pour Die sauf ceux de Vienne est Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volontaires - Etat d'alerte
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs du Guet et volontaires
» Les volontaires
» Gestion des volontaires
» Liste des volontaires qui intègreront l'armée d'Axel
» A tous les volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: