Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les volontaires - Etat d'alerte

Aller en bas 
+8
Axel_Baccard
Thiberian
Adrienne
jackouille
léane
Gregory House
Eleane
Alexa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:47

Toujours suivre, on monte comme prévu pas de changement, vous allez à Briançon s'il vous plaît. par contre j'aimerais savoir pour demain ce que le duc décide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 1:13

Questions et demandes urgentes au duc :



  • demander officiellement à la Provence les agréments : écrire au comte de Provence pas à la marquise
    l'armée provençale demande à monter à Montélimar depuis 3 jours pour pouvoir démontrer aux Renards que nous sommes alliés
    Défense à 2 ou 3 armées ?
    Si c'est à 3, que fait l'armée d'Axel  depuis Briançon ? redescend-elle avec les soldats jusqu'à Dié et va-t-elle demander les agréments à la Provence avant de remonter à Briançon ?
    Que disons-nous aux hospitaliers et aux renforts auvergnats qui attendent é Montbrisson ? On prévoit une nouvelle virée renarde.



Citation :
A Sion :

De retour du LD
.isabelle
Adsmerius
Auron
Carloman
Chevron
Galend
Nael05
Tarkain
Abbechamel
Anguerrandlerenard
Manur
Justinnien
Ermessinde
Quentin.
Galahad..

Autre à Sion dangereux :
Alleaume
Bobdole
Ditreisch
Evanaelle
Johnwilliams
Kreems
Lucademinstrol
Monmoutt
Roedric
Sambre
Libellux
Arthur.gilgaalad



ETRANGERS A SION (en violet la haute noblesse impériale - le reste est ennemi certifié)
Feebleue..
Leamance
Nicbur
Pierre_von_kolspinne le noble le plus influent de Savoie, présent déja à Turin lors du passage de l'armée Renarde
Sysko
Lothilde quintuple ou plus franc-comtesse, très influente aussi
Don_aelig
Valentina.  
Zarathoustra
Mahaud
Amedee.le.lion
Praseodyme
Raoulleglabre

je donne donc ces noms à la jeune comtesse et lui fais les recommandations nécessaires. Pour le moment pas besoin d'éparpiller je pense et donner trop noms peu sûrs, inclure les Fatum les Celestes. Je pense que c'est surtout lié à la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:01

Pourquoi aller à Briancon si on dois récupérer l ' Agrément en Provence ? , pour la Provence elle peux se positionner sur Montélimar

Je vois le Duc ce jour pour l ' Agrément
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:31

Pourquoi? Parce que hier soir on a demandé que tu nous dises ce que tu voulais que je fasse et qu'on a pas eu d'ordre... voilà pourquoi je suis a briancon ce jour.

Mais au pire c'est pas grave je redescends dès ce soir en laissant succube , ka et thib et peut etre un ou deux autres pour etre là en cas de souci et je redescends avec les diois et tous ceux qui veulent redescendre et je remonterai avec léane et les autres qui veulent bien encore se promener un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:03

Elle remontait à Briançon comme on l'a décidé il y a de cela 4 iu 5 jours, pour montrer au Haut Dauphiné que le lyonnais dauphiné est aussi là pour eux et ne les abandonne pas coomme elle le fait souvent, ma foi car la sitution est difficile. Mais aussi pour ramener les soldats de Briançon. La ille dauphinoise a besoin de voir autre chose que ds armées ennemies et dieu sait ce qu'elle en voit plus souvent que des armées amies.

Maintenant je ne comprends plus rien avec le positionnement sur Montélimar.

L'armée redescend ce soir et les briançonnais restent sur place pour être igilants là-haut et aider Flavie.

Moi j'essaierais de rendre mon armée discrète et surtout nos prises d'agréments. Dame Leane me donnera les 30 premiers points et je file illico en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:08

Tout le monde a eu les ordres Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:10

ils sont donnés à l'instant j'espérais avoir confirmation pour la descente je savais pas quoi faire.
Le dernier courrier a été envoyé aux hommes à 21 h 05 env.  c'est un peu tard et m'en excuse.


Citation :
Bonsoir à tous

Ce soir ceux de Briançon (Ka_devirieix - Succibe) peuvent quitter l'armée pour rester en ville. Ils pourront ainsi aider Flavie qui assure la défense depuis un bon moment.

L'armée repart en direction d'Embrun et de Dié.

Les nouvelles de Sion sont assez alarmantes. Si l'armée Renarde y est bien, on s'attend à ce qu'elle reparte bientôt.
Je vous tiens au courant de toute façon. Donc on suit l'armée ce soir comme d'habitude.

Bonne route !

Capitaine Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:36

J'ai laissé Thib aussi jd vais nommer camelise logisticienne
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:44

Il y a aussi Raimbaut qui a voulu rester sur place.

Donc on continue ainsi. Il y aura du monde à Bri en cas de nouvelle alerte.

Car .... hélas les lances se forment déja à Sion.


Citation :
Citation:
Armées présentes ici :
Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Guisan
Lance de Airman88
Corps d'armes de Pierre_von_kolspinne ????????
Corps d'armes de Kreems
Corps d'armes de Roedric
Corps d'armes de Moumoutt
Corps d'armes de Sambre
Corps d'armes de Mdeesse
Corps d'armes de Evanaelle, Drakeyras, Libellux, Lucasdeminestrol
Corps d'armes de Ghino_di_tacco, Marguerite_
Lance de Hartmeline, Carbounel, Leotheric
Groupe de Exodusse, Praseodyme, Valentina.
Lance de Rahab, Amedee.le.lion, Sysko, Feebleue.., Leamance
Lance de Lothilde, Zarathoustra, Nicbur, Raoulleglabre, Alliciante, Mahaud
Lance de Galovert, Cornellia, Fernand, Rossignol, Grosbill, Raulvolfoni
Lance de Ctone, Briquette

Le Capitaine Thorain du BA a écrit ceci :

Citation :
MessagePosté le: 08 Fév 2017 18:06 Sujet du message: Répondre en citant
Pour information, suite à une discussion avec la Duchesse du BA, Elienore, nous acceptons de fournir notre prestige aux armées du LD, le temps des menaces. Tout en sachant que nous n'avons plus que 4.5 *.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:16

Camelise est restée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:09

Merci duchesse. c'est la femme de Raimbault je crois, normal qu'ils aient voulu rester ensemble.

Il fut que l'armée de notre duc ailler chercher l'agrément offert par le BA.

Il faudrait que la duchesse Axel et moi allions chercher l'agrément ensemble avant que ce soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:47

Mettez vous en route dés que possible pour la Provence , , moi j ' attends demain , les prestige changent cette nuit du moins le recalcul se fait donc je vois ou on en sera nous et nos voisins si Bourgogne est plus haut je negocies avec la duchesse .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:59

Mais la Bourgogne a un prestige de 2 étoiles si on a  pensé au BA c'est qu'il y a une raison. Il n'y a pas de temsp à perdre. Que voulez-vous de la Bourgogne.

Je vous demande depuis plusieus jours de faire demande officielle sans cela on ne me donnera pas les agrémenrts donc je ne bouge pas sans demande


Alexa estr désepérée de voir qu'à nouveau on perd du temps pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 1:26

et merde j'ai pas envoyé d'info aux soldats. et en plus je ne sais même pas quoi leur dire une fois arrivés à Dié. Quoique la logique veut qu'on démobilise tout le monde.

On file ensuite toutes les deux en Provence manger la bouillabaisse et les melons de Cavaillon, on aura pas le temps de descendre à la mer et on relèvera la marquise qui prend place à Dié.

Il faut tenter de maintenir tout le monde prêt et dispos pour la suite car cela ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 2:44

si vous voulez bien pour la suite on passe sur l'autre sujet.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32395-attaque-des-renards-no-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volontaires - Etat d'alerte
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Effectifs du Guet et volontaires
» Les volontaires
» Gestion des volontaires
» Liste des volontaires qui intègreront l'armée d'Axel
» A tous les volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: