Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demandes diverses / Doléances / etc

Aller en bas 
+24
Quatrebarbe
Flavie
léane
Nefertianne
Aelys Rossal
tazspike
dastan69
Ninoua
Lightwarrior
Cecilia
Arthurus.
axwell55
Jenifael..Luna
Markram
Ka Devirieux
Argael
dame-isabeau
tombetouts
Alexa
samthebeast
jackouille
Axel_Baccard
Adrienne
sixtinee
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:48

voici une missive émanant de Walik, Je vous précise que nous n'avons en stock que 21 onguents à la purée de châtaigne


Citation :
Bonjour dame Sixtinee,

Je vous contact pour savoir s'il était possible d'acheter au duché des onguent à la châtaigne?
Si oui, j'ai 4 voyageurs blessés par les renards, ils en voudraient. Visiblement, Markram aurait aussi des voyageurs de blessé.

La question c'est: est-ce que nous pouvons en acheter pour les voyageurs?

Cordialement,

Walik.

Ma réponse


Citation :
Messire Walik,

Pour ce qui concerne votre demande à savoir la distribution d'onguent à la châtaigne, je pose la question à sa grâce Jackouille, je ne voudrais pas m'avancer, mais je crains qu'il n'apporte une réponse négative, car ayant en stock une très petite quantité de cette précieuse marchandise, je pense qu'il voudra la distribuer en priorité à nos défenseurs si conflit il y a

Je vous tiens au courant de sa réponse

En l'attente, recevez mes cordiales salutations

Sixtine_Cypher_House
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:59

Oui c'est au Duc que revient cette décision.

Petite question en tant que médicastre : où peut-on trouver / fabriquer ces onguents ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:50

On ne peut pas les fabriquer ... il faut les acheter à des marchands spéciaux(quand il y ale jeu organisé par celsius baracat ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:23

on avait pas indemniser les bléssés ? ? a la base cela était prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:10

Il était prévu de les indemniser pas de distribuer des onguents (cf conversation de la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:41

des blessés de guerre je dirais plus moi et pas des voyageurs lambdas, vous m'excuserez mais si on distribue une denrée aussi rare aussi facilement autant les mettre en vente sur le marché et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:10

Moi je refuse en tout cas pour deux d'entre eux. Ils sont arrivés les 4 ensemble. Ils se sont séparés, un groupe de deux s'est formé en groupe simple et a fait un noeud de distance .... Qu'allaient-ils faire sur un noeud en groupe simple ? Il n'y a qu'une seule réponse : brigander. Les 2 autres par contre je ne sais pas mais ils sont tous arrivés ensemble.

Ensuite même pour des cas "normaux", comme je l'i d'ailleurs dit aux COLD, on ne peut pas distribuer nos purées pour des raisons autres que les combats : les purées doivent aller à des personnes aynt fait l'effort de prendre le pack (c'est pour cette raison que Led les a fait distribuer) et surtout pour la raison essentielle : repartir au combat. Melandre mérite plus qu'eux et on ne lui a rien donné et elle n'a d'ailleurs rien réclamé. Nous avons 21 purées de chataignes et pour les indemniser les 4 il faut leur donner 12 purées de chataigne ou 36 purées de cerise. Donc on les garde uniquement pour remettre les baraqués sur pied


D'ailleurs maintenant que cette incursion est finie on va faire les comptes et il faudra décider de combien on indemnise les soldats et les victimes collatérales.

Pour les brigands supposés on devra les indemniser ma foi mais surtout pas avec ces purées. Dans 3 jours vous les trouverez sur le noeud qu'ils voulaient atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:10

j'ai simplement fait remonter une interrogation, d'ailleurs je pense que ma réponse ne laisse aucun doute sur la suite à donner

En souriant elle montre le double de sa réponse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:35

Elle sourit à Sixtinee

Bien sûr c'est normal que tu aies passé par içi ou les COLD pour cela  à ouvrir un topic. On doit donner une réponse correcte. Elle est parfaite ta première réponse. Comme tu vas  écrire à nouveau toutefois je conseille de ne pas parler des soupçons ou même la quasi certitude du projet de brigandage des personnes concernées. Razz

La chose la plus compréhensible  est peut-être d'insister sur le fait de garder ces médicaments pour remettre sur pied des combattants pour reprendre le combat

Je comprends que les 2 ou 4 brigands enragent de pas pouvoir brigander mais nous on est contents.

De plus en calculant le prix moyen de vente des purées qui est de 300 écus on parvient à 900 écus par personne à indemniser soit 5.400 écus pour indemnser les 6 poutrés. Sans compter la perte des armes et des caracs.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:43

Je parlais pas en onguent , mais un dédomagement en nourriture pour les caractéristique du moins une partie .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 17:37

Les voyageurs qui redescendaient de briançons vont lister les caractéristiques perdues et nous les faire parvenir via Walik.


Pour nous ce soir c'est direction bri ou on reste a embrun on prend quelqu'un?

Bref quels sont les ordres chef!

(Je ne serai absolument pas dispo entre 19h et 21h45 on est mardi et le mardi c'est GYM!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:12

non pas à Bri , ca c ' est certain
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:00

Je repasse d'ici 2h30 j'espère que vous aurez pris une décision et que vous aurez donne les ordres aux membres de l'armée en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:10


Maintenant que je suis de retour a Vienne me serait il possible de retrouver le bureau de chef de port afin que l'on puisse libéré dame Nefertianne qui a eu la gentillesse de prendre la fonction le temps de mon départ pour Lyon et Die
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:50

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:41

Pour information:

Celle qui est aux doléances sous le pseudo de Zozo n'est autre que Diazolie.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:57

je lui demandes le nom de son avocat pour qu ' on transmettes le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:42

bah sa comparse  l'avait dit dans son dernier courrier, mais l'avocate (controversée) ne nous a pas contactée pour récupérer les accusations,
normalement c'est  le rôle du juge de gérer cela, ce n'est pas la procure qui doit donner les informations à  la partie adverse. Laughing
Mais attends de voir qu'elle confirme ce  qu'elle veut déjà.


Citation :
De Eurus. de Bouh Date d'envoi Le 10 Mars 1465 à 13h30
Objet Re: Re: Blah blah
Expire le 26 Mars 2017
La proc',

Nous étions sur un noeud, point en ville. Il suffit d'une journée pour quitter votre province.
C'est assez simple, si vous avez déjà voyagé, vous connaissez le système.
Ensuite, nous aurions gagné plus de temps, encore, si vous aviez bien voulu avoir le bon esprit comme il est de coutume d'avoir dans ce genre de cas. Vous êtes uniquement de mauvaise foi.
Donc je vois que vous oubliez l'essentiel dans le rapport de la charte du juge, vous apprendrez davantage lors d'un véritable procès. Vous me remercierez.
Mon avocate est Samaële, du Dragon.
Elle vous contactera.

À bientôt

Citation :
Citation :
dame-isabeau a écrit:
Et devinez quoi? en creusant un peu plus loin

cette avocate fait partie du clan "La Casa Aria Rossa alla Marina" qui ne sont que des brigands chef compris
Samaele étant même fichée en Lanquedoc sur cette liste bien connue:
Je suis écoeurée là!

Citation :
pestouille., pierick, pithorr, renny, sakhaline, samaele, samuell_ramones, sanada, santiagoriccardo, shawie, shipper, silvinho, simoveli, sisi420, skylane, slachter, snack, sura, taverino, thaddel, tiziana, victoire1

Description du clan

Citation :
Description longue
Membres Niveau Ville de résidence Influence
Diazolie IV Bourg(Duché de Savoie) 183
Asphodelle VII Sémur(Duché de Bourgogne) 180
Eurus. VI Bourg(Duché de Savoie) 173
Samaele IV Bourges(Duché du Berry) 40
Stradivarius. (chef) VI Bourges(Duché du Berry) 33
Julian.leopold V Limoges(Comté du Limousin et de La Marche)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:32

savoyardes désormais. Qui se ressemble s'assemble là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:03

J'utilise ce sujet pour ne pas charger la salle :

A Lyon les élections sont dans 4 jours et il y a pas de candidat encore. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:26

Je peux toujours selon les disponibilités quitté la lance et me présenter mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:26

Si personne arthurus sera automatiquement reconduit mais je pense que justement il avait exprimé ne pas etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:56

j'ai besoin de quelqu'un de dispos.

mais vous avez aps besoin de quitter la lance votre seigneurie. Bon ça fera un cumul encore mais bon on fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:35

Vous faites bien de le sgnaler Alexa, j'aurais vraiment du mal à concilier ma tâche de bailli avec celle de maire. Et Arthurus ne peut se représenter puisqu'il doit s'absenter bientôt quelques jours. Si mon époux veut bien encore jouer les sauveurs, j'en serais fort soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:09

En plus sa seigneurie à l'avantage de l'âge. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes diverses / Doléances / etc Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses / Doléances / etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes diverses
» Demandes diverses
» Demandes diverses et variées
» Demandes diverses et variées...
» [Lieu]Bureau du héraut (demandes diverses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: