Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 4.[Mairie] BRIANCON

Aller en bas 
+15
Arwel
Yocto
jackouille
Markram
Arthurus.
Victoire
helsinki
walik
Axel_Baccard
anastasie91
Hersende de Brotel
tombetouts
Flavie
Ka Devirieux
Alexa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:38

Oui, et c'est pas quelques écus, ils sont 9 réformés.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:00

idem qu'à Embrun


Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende et Landry..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende et Ghandi57.

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:04

Et ils s'étonnent d'être mis en procès?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:12

un de grillé
Citation :

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Galahad.. parmi les assaillants
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:22

Hersende de Brotel a écrit:
Et ils s'étonnent d'être mis en procès?

Ils ne s'étonneront plus, je leur ais expliqué en place publique Votre Magnificence.

Super Ka, fait il partie des blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 15:04

oui et également de ceux qui sont en procès, mais il est plus blessé apparement...

et flavie a vu sa copine...

Citation :

Samedi 25 mars

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Louve.. parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:27

encore une tentative cette nuit...


26/03/1465 04:37 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Mahaud parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:14

Je vais demander à deux ou trois personnes de défendre le pouvoir ce soir, si vous voulez
Nous ne partirons que demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:55

Merci ça sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:23

une tentative encore cette nuit mais personne de repérer, seul un de nos amis provençal a pour l'instant vu la révolte sans identifier personne
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:35

Cendres va passer récupérer les emmerdeurs.

Citation :
De Cendres du Fauteuilquigrince Date d'envoi Le 28 Mars 1465 à 18h04
Objet Salutations passagères Expire le 16 Avril 2017

Salvé Thib !

J'espère que vous avez la forme.
Venu pour récupérer et tirer les oreilles des sales gosses qui font des conneries, j'espérai pouvoir passer vous apporter des chocolats et discuter avec vous. Le temps m'a manqué et des complications se sont venue se mélée à ma vie ses derniers temps.

Je vais sur Briançon refiler des chataignes à la plus emmerdante afin de la ramener fissa dans les montagnes.

Félicitations pour le bottage de cul fribourgeois, autant j'aime les emmerdeurs, autant j'ai toujours un problème avec les pilleurs et les pirates sans idéologie. Quoique si vous pouviez me refiler vos informateurs, ça m'arrangerait, je ne savais même pas qu'ils préparaient un coup. Une circonstance atténuante, je sors de retraite il y a peu.

Au plaisir
Cendres

Réponse :


Citation :
À Cendres Date d'envoi Le 28 Mars 1465 à 22h30
Objet Re: Salutations passagères

Salut vieille canaille !

Me voila rassuré ! Depuis le temps que nous n'avions plus de nouvelles je commençais à croire que vous bouffiez les pisselit par la racine.
La tristesse m'étreignait en voyant se dissiper tel un nuage de fumée le seul homme sur cette terre à m'avoir arraché des excuses officielles.

Peur j'avais en voyant ces assauts pathétiques sur nos terres, guidés non par dame Victoire mais sa soeur cadette dame Défaite, la maudite, l'onie !
Peur j'avais que l'helvetie ait alors perdue les quelques statèges de valeur qu'elle avait pour laisser place aux jeunes décérébrés qui trouvent distrayant de se jeter à coeur perdu sur les piques dauphinoises.

Que devenez vous ? L'on ma conté que vous vous étiez fait couler une bicoque du genre couteuse...J'en suis navré croyez le bien. Vos actions passées n'ont pas été oubliée, les mauvaises bien entendu mais les bonnes non plus.
Alors que viennent donc foutre des Ambuleurs en Lyonnais-Dauphiné ? Ne leur avez vous point expliqué le concept de mesalliance ? Qu'une alliance avec des rébut ne ferait que les salir et les entacher ?

Certes vous étiez en retraite, mais il est visiblement temps de reprendre du service. L'on ma sorti de la mienne également pour participer grandement à la mise au point de la dantesque raclée à laquelle vous faites référence. Je vous joindrais avec plaisir l'une des décorations que j'ai bricolée pour l'occasion, je suis certain qu'elle sera à votre goût.

J'arrive moi même sur Briançon demain, j'espère que l'on se croisera et que l'on partagera une mousse dans la trève actuelle. J'en profites d'ailleurs pour vous assurer que le marché proposé d'une grâce contre le départ des troupes est sérieux et que ma parole d'honneur est engagée, je suis sur qu'ils comprendront le message venant de quelqu'un qui sait ce que vaut la dite parole.

Pour les informateurs...Allons Cendres, vous savez qu'un magicien ne dévoile jamais ses secrets !
N'allez pas dire à Rome que j'ai parlé de magie, nous finirions sans doutes adossés sur le même poteau pour endurer le même bûcher.

Je vous dis à très vite cher frère ennemi, prenez soin de vous et tâchez de discipliner ces gaillards et de leur apprendre quelques mesures de stratégie militaire, je compte sur vous.

Thiberian.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:15

un seul mot : Joli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON   4.[Mairie] BRIANCON - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] BRIANCON
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Mairie de Dié]
» mairie de die
» Mairie de Dié
» 4.[Mairie] DIÉ
» Mairie de Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: