Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4.[Mairie] EMBRUN

Aller en bas 
+19
jackouille
Pherea
Flavie
Hersende de Brotel
Lulue
Victoire
Yocto
tombetouts
Ka Devirieux
helsinki
MacCornell
geronimo2751
madpompon
anastasie91
walik
colchique
Nynaeve87
jacochere
Alexa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:13

Déjà tu te trompes sur le nombre de révoltés à Embrun, il n'y avait pas qu'une personne a se révolté mais deux. Et je doute qu'ils ne soient que 2 à l avoir fait. Ensuite vu le nombre de brigands en ville, et vu le peu d'actif resté en ville, je pense qu'il faut s'y rendre. Mais nous savons tous très bien qu'Embrun et Briançon ont moins d'importance pour certaines personnes dans ce Duché.

Heureusement que la Marquise Hersende propose d'aider Embrun sinon la ville tomberait, ce qui n a pas été vu depuis des  années, et qui dérange vu qu'avec peu de monde on arrive à mobiliser et défendre la ville.

mais soit, voyons ce que va proposer le service sécurité pour aider ces deux villes.


Murmure
Bien que çà ne changera pas ma décision de rentrer quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:21

Nous enverrons des renforts vers Embrun quoi qu'il en soit et dès ce soir Anas.
C'est juste sur le nombre qu'il faut réfléchir.

Il n'est pas question de laisser Embrun tomber, mais il n'est pas question non plus de privilégier sa sécurité par rapport aux autres villes, essayons de trouver une solution qui conviendra. Je ne pense pas que ce soit déraisonnable.
Je m'engage à vous accompagner moi même sur Embrun dès ce soir si nous avons assez de monde pour couvrir toutes les villes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:26

Je ne dis pas qu'il faut vider la sécurité des autres villes pour tous venir à Embrun, loin de moi l'idée de faire ainsi et de faire courir un risque aux autres villes. Je dis juste que même si on doit être que 2 à rentrer pour aider, on le fera, on sera toujours 2 de plus pour défendre notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:28

On va bien réussir à faire en sorte que ce soit plus que ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:33

Bien sur  et on peut  réfléchir  à la méthode de  l'ancêtre aussi avant que les renforts  arrivent.
je suis boulanger et Embrun commence à manquer de pains. on ne peut pas les laisser mourir de faim.
Etant hors les murs, l'armée ne peut pas non plus protéger Lyon d'une révolte. Je rappelle qu'il y a beaucoup de brigands fatums et Eldo à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:38

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:44

J'ai regardé  les âges et il se trouve que notre ancêtre  est  né le 9 octobre 2005 et que leur ancêtre  est né  le 5 octobre 2005.
La technique de l'ancêtre en contre révolte ne peut pas marcher.
Impossible donc  de faire une  révolte  avec un ancêtre.
Mais tu comprendras  que ce n'est pas  à 20 heures que l'on pourra prévenir  les personnes  d'une défense mais  qu'il faut avoir déjà une idée maintenant
De  plus nous étions volontaires  pour rester dans l'armée,  Avant hier  on aurait bien  pu la quitter et cela n'aurait  fait jaser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:55

Je ne dis pas le contraire, mais admets qu'il serait idiot que vous partiez à deux uniquement si d'autres suivent...Les brigands se faufilent partout en lances, si on peut éviter au passage de voir des petits groupes se faire dépouiller autant le faire.
Je vais voir pour que les décisions soient transmises dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:58

J'ai bien dit que l'on se mettait à disposition de toutes les villes sur notre passage si il y a des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:56

Les embrunais.
Sur Lyon, Hels et Anas vous prenez la route, je vous demande juste de passer par Vienne où un risque peut s'avérer demain, après vous pourrez passer par les noeuds pour aller au plus vite.
Sur Valence, Lulue, Mad, Colchique, Jaco, Nyna, vous rejoignez ma lance : on part pour Embrun en avance et une fois tous la bas ou se repartira la défense des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:56

Merci Thib d'avoir pris les choses en main. Nous partons ce soir avec plaisir et nous verrons en effet comment on fera une fois arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:01

Y'a pas de quoi ! On a tous déployés des trésors de force face à une invasion jamais vue en LD, on ne va pas se relâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:09

on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:10

Une question concernant Thegaule je l'ai pas cité dans les ordres car je sais pas trop. C'est un de vos hommes baron Helsinki je crois ? Que dois-je lui dire ?.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:38

(J'ai lu en biais je me permettrais de faire une réponse plus fournie s'il le fauf demain)

Thiber, ne t'en fait pas, je ne m'excite pas. Comme le dit Anas 16 brigands en ville peuvent nous faire sauter. En nombre de retour, je n'ai parlé que de la moitié, ils sont aussi maitre de leurs choix et je dois aussi agur en tant que CD. Du coup j'ai coupé la poire en deux.

Heureusement que Hersende propose son aide.

Si je demande un retour c'est pour que d'autre puissent retourner sur d'autre front et pour refaire le pkein de denrées aussi. Helsinki doig bien avour du pain qui traine, Jacochere de la viande, Anastasie du maïs.

Je ne souhaite pas destabiliser l'organisation, ne t'en fais pas.

Au passage, ce soir on est au moins 7 en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 0:06

Je pense que vous avez Samasarutobi et Theodhene. Demain une lance arrive, et après demain, une autre lance et la Mistrale.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 6:41

ordres recus trop tard, et le matin j'avais deja suivie le meneur , je viens de creer une lance et part ce soir pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:42

C'est un de mes hommes il reste dans l'armée tant qu'il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:50

Nous passons à Valence demain intégrer la plupart des embrunais.

Hier sont partis une première lance avec Thib, leane, lulue
Cette lance continue son chemin sur Embrun.

Quant à nous nous nous serons demain à Valence pour prendre :

Mad
Colchique,
Jaco
Maccornell
Nynaeve ( il faut bien qu'elle aille retrouver son mari )


Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:16

Samasarutobi a du partir, mais Theodhene à prit le relais. Merci dame Hersende.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:20

bien reçu Hels j’attendrai (à la porte du garage)ta lance
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 11:40

des tentatives chez vous cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:46

Fredy rapport du guet a écrit:
Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:16

Une lance vient d'arriver ce matin, Walik, je lui ai demandé de défendre le pouvoir (sauf s'ils rentrent directement en Provence, je le saurai dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:39

je leur ai écrit un mot et j'ai reçu un courrier de theodene me disant que la lance avait ordre de défendre.
Je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] EMBRUN
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mairie d'Embrun
» 4.[Mairie] DIÉ
» 4.[Mairie] LYON
» Mairie de Die
» Mairie de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: