Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4.[Mairie] VALENCE

Aller en bas 
+2
dame-isabeau
Alexa
6 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:41

Formation  de lance


   Lady_clarisse
   Domitil_de_hauterive
   Ericx
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:25

Si j'ai bien compris, le courrier a été envoyé uniquement à ceux qui étaient dans l'armée récemment, c'est bien cela?
Parceque il y en a surement d'autres potentiels, je pense à ceux qui étaient présents lors de l'attaque de Lyon par ex.
Il y avait pas mal de Valentinois dans ce cas, je pense que vous pouvez envoyer le courrier pour voir avec eux si certains seraient d'accord.
Il y avait entre autres:


Victoria
Matom
Berenger
Cérius
Lightwarrior (qui doit toujours être à Lyon, il avait pris 45j)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:03

Oui je ne connais pas beaucoup les gens non plus. Matom j'avais écrit mais je vais relancer les personnes que vous citez.

Vous participez avec nous baronne ? Ou vous crainez de vous retrouver sur un noeud ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:33

Domitill de Hauterive

LOCALISATION ACTUELLE :  Valence

FORCE : 255

CHARISME : 255

ARMES : Epée Hache Bouclier

ARMURE DIVINE (pack soldat) :

CHEVAL :
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:13

Bienvenue à vous Messire de Hauterive ! Je suis ravie de vous revoir. Je suis Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 20:45

Bonjour Capitaine, vous allez bien. Oui c'est toujours un plaisir de vous voir Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:48

capitaine, je n'ai jamais été très chaude pour intégrer une armée, la guerre de Bretagne où j'ai participé jadis avec l'ost Dauphinois et royale m'a vacciné je le crains.
Et en effet, pas possible d'assurer ma charge de proc sur un noeud alors que cela coïncidera très certainement avec un état de siège.
Il faut tenir compte également qu'à l'issu de ce mandat ducal, je devrai reprendre la suite d'Eléane à la mairie et bien entendu j'en garderai les issues comme actuellement
Après il y a bien d'autres moyens d'aider mon duché et nos vaillants soldats dans cette lutte et j'en trouverai assurément le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:39

Elle refit un grand sourire au valentinois puis écouta attentivement les paroles de Dame Isabeau.

Ah ! Je comprends alors. Même si en principe l'armée sera fixe, on doit toujours garder à l'esprit qu'on peut être repoussé (si l'adversaire est plus fort l'armée recule sur un noeud ou même plus parfois.). Je ne vous compte pas dans les combattants. Comme vous dites vous pourrez aider de multiples façons.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:38

Pour ma part je veux bien faire parti des volontaires. Mais j'aimerai bien taper du Renard cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:51

Je ne peux rien garantir mais je vous en trouverais je pense. Cette fois a l'air d'être la bonne. On ne mobilise pas 58 personnes pour une ballade comme l'autre fois.

Je vous sens aussi impatient que moi d'en découdre. Et comme presque tout le monde içi d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:50

Je suis parti sur die. J ai reçu l ordre de notre prévôt. J ai quitté le groupe des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 5:40

Vous pensez pas que j'allais me passer de vous ? Si ?

Allons donc !

Il me semble de plus en plus probable qu'ils visent Lyon et donc ne devraient pas prendre la route de Dié. Mais la guerre n'est pas un jeu ou on cherche à deviner mais on s'assure de ce qui est certain en tentant de tout prévoir. J'ai essayé avec le planning de tout prendre en compte. Ce qui obligera peut-être à un aller-retour pour ceux de Valence ou un crochet contraignant pour ceux de Montélimar. De Valence j'ai envoyé Béranger directement sur Lyon par contre. Il y a bien Ericx qui ne loupe aucune bagarre mais il réagit souvent comme notre ami Samarel de Montélimar, avec un jour ou deux de retard. Donc là vous êtes seul. DameIsabeau de son côté avec la marquise Adrienne nous prépare un campement sanitaire pour soigner les blessés .... des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 7:26

J espère bien ^^.

Je suis arrivé à Die. S il voudra se déplacer
Cela ne me dérange vraiment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:54

envoi massif de courriers d'alerte sur valence : 1 réponse

Citation :
De Naluria Date d'envoi Le 15 Mars 1465 à 13h44
Objet Re: ALERTE sur le château
Expire le 02 Avril 2017
Bonjour,

Je ne vois aucun interet a répondre a votre requête, vous m'en voyez désolée.

Naluria
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:02

J'en ai parlé à des valentinois, certains sembleraient ne pas avoir reçu la missive...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:42

j'ai envoyé surtout aux personnes pouvant avoir de la force

tu as des noms à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:27

Voici la liste des personnes qui se sont déjà montrés actifs à Valence :

Citation :
Eleane
Cerius
Ken_cohiba
Lady_clarisse
Laly
MAtom
Makitoch
Dameisabeau
Alban
Hecate_elrick
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:36

Alban je l'ai oublié sinon j'avais tout le monde mais certains sont en retraite de ceux-là. Je contacte Alban alors Merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:17

Citation :
De La.succube Date d'envoi Le 16 Mars 1465 à 10h35
Objet Re: ALERTE sur le château
Expire le 02 Avril 2017

Bonjour,

Suite à votre message, j’ai pris la route sans tarder et serai à Lyon d’ici un délai de 17h.

Je me tiens à votre disposition et suis armée.

Cordialement,



LS.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:31

Pour  mes  camarades  d'Embrun :
Colchique,   nyna , maccornell , madpompon, jaco
L'un de vous  peut il former une lance pour le retour à Embrun,  Anas  et moi étant  retenus  à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:16

Hausse un sourcil...

Je vous vois courir partout pour... donner des ordres... Aurais-je raté quelque chose ? Il me semble qu'il serait de bon ton de laisser l'Etat-Major faire ce qu'il a à faire... Enfin, bon, je dis ça, je ne dis rien... On va encore venir me sauter dessus parce que je ne fais qu'énoncer une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:15

il semblerait effectivement que vous avez rater un épisode :
le maire d'Embrun m'a demandé d'organiser le rapatriement de mes camarades embrunais, j'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:44

Il me semble que le maire d'Embrun outrepasse ses droits et en suivant ses ordres, vous l'encouragez dans cette voie... Mais bon, je ne vais pas tenter de me battre contre des moulins à vent... Après tout, si ça ne gêne pas plus que cela l'Etat Major... Je ne vais pas être plus royaliste que le roy... Il n'empêche que tout cela me choque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie]  VALENCE Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] VALENCE   4.[Mairie]  VALENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] VALENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.[Mairie] DIÉ
» Mairie de Dié
» [Mairie de Dié]
» mairie de die
» Mairie de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: