Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux

Aller en bas 
+16
Elisa de Malemort
Petitrusse
Lightwarrior
helsinki
Axel_Baccard
Arthurus.
Yocto
walik
Arwel
Elena.lezoux
Ka Devirieux
jackouille
Pherea
Poli_ de_ motteville
Victoire
Alexa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:55

Bienvenue donc à l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem en l présence du Grand Maître Victoire, à l'Ordre des Dames Blanches en la présence du Grand Maître Pherea. Nous rejoindrons d'autres encore  prochainement.

Nous sommes ravis de voir le Royaume présent et c'est un grand honneur d'avoir tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:48

Merci Capitaine, en parlant des autres justement, le Saint Sépulcre est en route mais qu'en est-il des Auvergnats ?
S'agit-il des membres de l'Ordre de l'Etoile ou d'une aide indépendante ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 0:19

Ce sont des amis du Duc Petitrusse qui se trouve avoir été poutré avec LedZeppelin en Auvergne par une de leurs armée. Il y a 4 ou 5 personnes qui viennent je crois. Mais donc ceux qui viendront ne sont pas membres de l'Ordre à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 6:51

Parce qu'ils sont toujours à Clermont vraisemblablement.
Par contre les lances du Saint Sépulcre sont bien arrivées.

Lance de Poli_de_motteville, Liliana_frost., Lorelei.swan, Wallyna, Gregory.mdcb, Gillou, Smag80
Admission libre Adhérer
Lance de Yocto, Liloia_de_baish, Montana474
Admission libre
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:40

Bonjorn Capitaine!
Nous sommes arrivés ce matin à Lyon.
Ma lance attendra 20h pour prendre les ordres.
Je vous donnerais les caractéristique de la lance.
Si besoin de PEA je peux en donner 30, ainsi que mon époux Frizthecat, il arrivera demain il sera dans ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:44

Bonjour Poli, ravie de te revoir !

Les lances OR à Lyon :
Lance de Eliothine, Charlotte.lisreux, Manon.cieran, Pherea, Marvailh : PC = 40 ; épée + bouclier + 3 ou 4 armures (pack soldat)
Lance de Victoire., Gregoire_de_j, Abigail., Aurae
Lance de Poli_de_motteville, Liliana_frost., Lorelei.swan, Wallyna, Gregory.mdcb, Gillou, Smag80
Lance de Yocto, Liloia_de_baish, Montana474
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:39

Bonjorn Pherea!

Heureuse de te revoir

Composition de la lance: (53.2 FC)Provisoir j'attends qu'on me confirme pour les packs soldat



Citation :
Polissonne > IG Poli_ de _motteville (Force 255+ épée bouclier (8 FC) Armure et pack soldat renouvelable)= 9.6 FC
Liliana_frost. > IG Liliana_frost. (Force 255+ épée bouclier (8 FC) et pas de pack soldat)= 8 FC
Lorelei.swan > IG Lorelei.swan (Force 96+ épée bouclier (5 FC) et pas de pack soldat)= 5 FC
Wallyna > IG Wallyna (Force 18+ épée bouclier (4 FC) et pas de pack soldat)= 4 FC
Gregory.mdcb > IG Gregory.mdcb (Force 90+ épée bouclier (5 FC) et pas de pack soldat)= 5 FC
Gillou > IG Gillou (Force 14+ épée bouclier (4 FC) et pas de pack soldat)= 4 FC
Smag80. > IG Smag80. (Force 255+ épée bouclier (8 FC) et pas de pack soldat)= 8 FC
Frizthecat > IG Frizthecat (Force 255+ épée bouclier (8 FC) Armure et pack soldat renouvelable)= 9.6 FC

Frizt intégrera la lance demain dès son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 17:17

Bonjour Poli, heureuse de voir les OR à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:52

Je peux donner ce jour en PE:

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
20 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

Voilà si cela peut servir!


Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:00

Bonjour et merci de votre présence à vous toutes et tous ainsi qu ' à  vos volontaires .

Le capitaine Alexa , sera votre interlocuteur privilégiée , si vous souhaitez vous entretenir avec moi cela sera sans soucis , je diriges une armée ducale actuellement à Dié .

cette nuit suite à de bonne information de cette dernière et des échanges que nous avons avec nos alliés , le dénommé Carloman a été poutré , sa présence n ' est pas du au hasard et nous vous souhaitons à vous et vos volontaires , protection du Tout Puissant et bonne réussite face à l ' ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:44

Enchantée votre Grâce, je suis Pherea, de l'Ordre de la Dame Blanche.
Votre Capitaine est d'une grande efficacité.

Poutré dites-vous ? Une simple arrestation n'aurait-elle pas suffit ?
Je suppose qu'il est trop tard maintenant...


Et de faire une petite moue désolée.

[hrp]ça manque de RP tout ça non ? ça dirait à certains de lancer quelque chose ? Parce que de nager au milieu des rapports HRP et des mises à jour Dufric, c'est pas follement intéressant...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:52

Citation :
[hrp]ça manque de RP tout ça non ? ça dirait à certains de lancer quelque chose ? Parce que de nager au milieu des rapports HRP et des mises à jour Dufric, c'est pas follement intéressant...[/hrp]

(hrp au tout début a la 1rre alerte j'en avais commencé un, "du terrier jusqu'à où", en gargote. Je comptai le relancer et le poursuivre pour la 2eme partie, je n'ai pas le temps avant la fin du w-e mais faites vous plaisir Wink  je suivrai)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:09

Spoiler:

Je voulais déja faire une fête pour la réception des alliés c'est à dire provençaux et Ordres Royaux mais y ai renoncé pour ne pas donner  l'idée que nous sommes plus que prévu et surtout bien organisés. A chacun de leurs passages nous n'avons pas réussi à intervenir sur notre sol et j'aurais préféré les maintenir dans cette idée.

Il vaut mieux les attirer chez nous et une bonne fois leur donner une raclée. J'ai peur là que de voir (via la maj de Dufric) les 40 provençaux à Dié et qu'ils se metten en rogne et descendent sur eux pour les punir via le Milanais et Gênes.

Je pense par contre demander à DameIsabeau et la marquise Adrienne nos médecins d'ouvrir en gargote le campement médical proposé  qui attendra les premiers à charcuter. Ils vont recevoir Carloman. Première peau de Renard pour le duc, la seconde pour les chefs alliés, ça vous va comme partage ?


Edit : croisé avec Ka_ :
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:50

Bonjour votre Grâce.
Capitaine, merci à vous mais nous ne sommes pas habitués à faire des fêtes lorsque nous sommes en mission, nous attendons parfois des semaines durant en restant concentrés sur ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:01

Citation :
HRP
Oui il faut du technique et je comprends trop bien que ce forum y est dédié !
Les JD Renards et Fatums ne sont pas de grands rolistes et c'est bien dommage... Et qu'ils se servent des RP en gargote pour estimer les forces ennemies est plus que limite niveau anti-jeu... M'enfin, c'est comme ça et moi, ça m'empêchera pas de jouer !
Je vais me faufiler dans le RP de JD Ka et puis partout où le coeur m'en dira !

La fête n'est effectivement pas la meilleure des occupations pour rester concentré. Pour les campements de soins, j'en serai s'il faut donner un coup de main ! Pour le reste, tâchons de motiver les troupes à rester mobilisées !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:32

Bonjour et bienvenue en ce lieu ,

nous vivons , sous menace permanente de la présence " renarde " , malheureusement , et les résidants de ce duché , on par moment besoin de signe fort des membres des conseils ducaux , certes un poutrage est une solution extrème , mais quand ils viennent chez nous ils n ' épargnent rien , ni personne et je penses qu ' il était temps que nous montrions que nous n ' étions pas des victimes consentantes et au passage montrer que nous pouvons employer des méthodes expéditives comme les leur .

J' ai besoin et mon conseil aussi de féderer les gens face à cette menace , et savoir qu ' on a décidé de ne pas rester inactif et de riposter même sur un seul ennemi , va je l ' espère inciter nombre à prendre les armes , à vouloir défendre .

C ' est une cause qui peux unir les résidants de ce duché et créer des amitiés avec nos alliés , même en dehors des moments de conflits , je suis sur Dié et je puis dire que l ' ambiance avec les Provençaux et autres alliés présents est excellente , et pour moi qui est la charge de veiller au bonheur de mes résidants ducaux , j ' aime cette esprit d ' entraide et de partage car si souvent nous avons subis sans réagir ou sans oser aide extérieure que ce duché devenais terne et pleins de rancoeur .

Se battre n ' est pas une solution permanente à ce soucis , mais aprés les évenements récents des mois passés , sentir à nouveau cette motivation et flammes dans les paroles de chaque personne , me donnes motivation pour redonner à chacun confiance en nos capacité .

Je tenais aussi à préciser à nos alliés qu ' en cas de besoin pour vous et vos troupes , n ' hésitez pas à demander , votre présence est un grand réconfort pour ce duché et moi même , et nous vous en sommes grandement reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:20

Le bon jour Capitaine

Bonjour Pherea, je suis contente de vous revoir :)

La lance des amis de Petitrusse et Ledzeppelin, membres de l'Ordre Souverain de l'Etoile, est arrivée ce matin à Lyon.

La lance se compose actuellement de :
- Elena.lezoux : 255 en Force + épée et bouclier + pack soldat si besoin
- Ramwin : 255 en Force + épée et bouclier
- Eclipse72 : 255 en Force + épée et bouclier
- Arthur37 : 223 en Force + épée et bouclier
- Chevalier.noir : 183 en Force en attente de réponse pour les équipements

Ma lance attendra 20 h pour prendre les ordres


Dernière édition par Elena.lezoux le Lun 6 Mar 2017 - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:33

Merci beaucoup pour ces informations. Si vous avez besoin de quoi que ce soit sur place, vous me demandez à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 7:10

Voici les évènements de la nuit :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lenie.di.liegi
.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Hier, en chemin, vous avez croisé Ardimedon

Groupes présents ici :

   Groupe de Gna, Wyn, Ships, Meunotte
   Lance de Elena.lezoux, Ramwin, Arthur37, Chevalier.noir, Eclipse72
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:50

Voici les événements de la nuit :
Citation :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "vide cor meum" dirigée par Jackouille et l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende.
Hier, en chemin, vous avez croisé Lenie.di.liegi.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Ardimedon.

En un mot personne sur notre chemin cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 10:19

La lance des Dames Blanches a intégré l'armée d'Alexa "Dalphiné" pour patrouiller autour de Lyon. Voici notre rapport :
Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tugaluso.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:52

Bien les rapports pour pouvez les mettre dan sle sujet en question je l'ai  pas rempli ces jours .... mais il est fait pour cela n'hésitez pas.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32423-dalphine-memoire-et-visions#946047
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:28

Citation :
De nous, Victoire de Vandimion,  
A vous, sa Grâce Jackouille Cypher, Duc du Lyonnais Dauphiné


Salut et Providence,

Depuis de nombreuses semaines, moult personnes issus des Ordres Royaux se sont mobilisés pour venir en aide au Lyonnais-Dauphiné contre la menace qui s'approchait du duché.
Les Hospitaliers que je représente sont tous des volontaires qui sont capables d'attendre avec abnégation le temps qu'il faut loin de chez eux pour venir à bout des marauds.
Cependant, malgré l'aide des lyonnais-dauphinois et des provençaux venus en alliés nous prêter main forte, et malgré une défense pourtant organisée du mieux possible, les deux armées ennemies étaient aux portes de Briançon hier soir.
Depuis aucune réaction de votre part quant à la suite à donner à cet affront, ce matin encore, tandis que vos vassaux s'inquiètent et se demandent quelle sera la prochaine étape de cette invasion, j'en suis à me demander si je maintiens les autres renforts qui sont en passe de nous rejoindre.

Dans l'attente de votre réponse,

Que le Très-Haut protège le Lyonnais-Dauphiné

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Signat11

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux 36244110
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:32



Les armées du LD sont allées à la confrontation des armées des Renards en montant sur Briançon
Nous avons été rejetées sur le noeud entre Briançon et Embrun

Événements récents :
12/03/1465 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt et l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Auron

Groupes et armées
Armées présentes ici :

Armée "La Mistrale" commandée par Hersende
L'armée est aux portes de la ville

Armée "vide cor meum" commandée par Jackouille
L'armée est aux portes de la ville

Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
Ramwin
Arthur37
Chevalier.noir
Lariz
Anjhely

Éclipse 72 est sortie de l'armee
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:00

Arrivée prévue mardi à Lyon de cinq Hospitaliers de plus, dont un dans la lance des bourguignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.[Toutes les armées] AVERTISSEMENT A LIRE ABSOLUMENT
» 1.[Toutes les armées] Liste des volontaires potentiels
» 1.[Toutes les armées] Eclaireurs
» 1.[Toutes les armées] Les ennemis
» 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: