Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux

Aller en bas 
+16
Elisa de Malemort
Petitrusse
Lightwarrior
helsinki
Axel_Baccard
Arthurus.
Yocto
walik
Arwel
Elena.lezoux
Ka Devirieux
jackouille
Pherea
Poli_ de_ motteville
Victoire
Alexa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:14

Oui Capitaine je défends toutes les nuits depuis le départ. Je défends encore cette nuit, avec mon fiancé.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nath., Daeggan, Franckus, Amosj, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Korai de Jacob. de Manon.cieran et de Marvailh, Heliard, et Walan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fabio70, Luciann, et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 1:55

C'est vraiment gentil à vous votre grâce. Je vais remercier aussi votre fiancé. Je ne pensais pas que vous aviez poursuivi les gardes de défense. Messire Marcus Baccard le fait aussi je l'ai appris. Et le faire ainsi en toute discrétion vous honore. Vraiment je vous remercie. Dites-moi quand vous en aurez assez. Pour le moment nous avons encore pas mal de brigands comme vous avez pu le voir.

Bienvenue chevalier Kalimalice et merci pour les rapports. Donc pour les ordres on oublie le tournus comme je vous avais expliqué c'est le Grand Ecuyer qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 7:46


Rapport du 12 au 13 avril


Citation :
Lance de Kalimalice, Mouflator, Temary, Mhaelanne, Elienore, Vittoria, Ysaoth, Sepa
Citation :

13/04/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elena.lezoux parmi les assaillants.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yaya_samur, un groupe composé de Helsinki de Madpompon de Anastasie91 et de Dariane, Ivinbir, un groupe composé de Louisette et de Pish, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, et Saull.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.

Armée et groupes present


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 19:20

Je quitte Lyon ce soir avec un Hospitalier, ma fille et mon mari.
Quant à Grégoire, Aurae et Ysaoth ils vont rester ici pour le moment. En cas de grosse menace il vous suffira de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:22

Que dieu vous garde Victoire prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:33

Bon retour et encore grand merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:41

Merci à toutes les deux et même si j'ai la possibilité de revenir très rapidement, je ne le souhaite pas, du moins pas pour les raisons que l'on a connues il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:15

Nous restons là pour le moment Capitaine, vous pouvez compter sur nous.

Attention à vous Victoire sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:54


Rapport du 13 au 14 avril

Citation :

Lance de Kalimalice, Mouflator, Temary, Mhaelanne, Elienore, Vittoria, Ysaoth, Sepa

Citation :
14/04/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Citation :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Filou45, Seya, et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.

Armée et groupes presents


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:55

Je continue à poster ici puisqu'il ne se passe plus grand chose en Mairie de Lyon :
Citation :
Mes événements
Événements récents :
14/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:45

Je ne remet pas d'ordre particulier puisque les ordres sont donnés par le GEF.

Tant que nous ne passons pas en-dessous de 20 brigands j'ai encore des craintes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:48

Il parait que Santi quitte Lyon ce soir. A voir si les autres le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 7:26

Il serait bon de pointer qui prend les postes de miliciens en mairie pour vérifier qu'il n'y a plus de malfrat vérifiant mes révoltes bloquant leur projet de prise de mairie.

Ce serait un signe supplémentaire si ce n'étaient plus que des lyonnais


Citation :
Mes événements
Événements récents :
15/04/1465 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un escadron de gardes
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 10:18

Il faut donc demander à Sa Grasce Cécilia de nous en faire état. Capitaine pourriez vous voys en charger je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:58

Selon les rapports que je mets à votre disposition au sein de la salle des liaison avec les COLD, cela fait plusieurs jours que les FATUM n'ont pas pris de postes de milicien. Il faut tout de même rester vigilent puisque l'un d'entre eux a porté sa candidature à la mairie avant de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 8:29

pour mon information personnelle les COLD correspond à quelle organisation ?

Sinon RAS

Citation :
Mes événements
Événements récents :
16/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.

Ah si... j'allais oublier ....
Une pécadille ....
Une belle surprise ....
Une récompense peut-être ...
Une reconnaissance sûrement ....

Petite surprise du matin ....

Un beau courrier envoyé du Comté


Citation :
De
Le tribunal du Comté
Date d'envoi
Le 16 Avril 1465 à 00h40
Objet
Avis de plainte d�pos�e � votre encontre
Expire le 07 Mai 2017
Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trahison.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.
Au Tribunal
Citation :
> Voir les affaires en cours
16/04/1465 - procès opposant Elena.lezoux au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Elena.lezoux est accusé de trahison.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Acte d'accusation

Votre Honneur,

Nous, Axwell, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Jenifael..luna à l’encontre de Dame Elena.lezoux .

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.

Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusée et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Elena.lezoux est poursuivie pour Trahison pour avoir participé à une révolte à l'encontre de la Municipalité de Lyon dans la nuit du 08 au 09 Avril de l'an 1465

En effet, dans la nuit, l'accusée a été reconnue par l'un des défenseurs de la ville, Ivanne. En voici la preuve:

De Ivanne Date d'envoi Le 11 Avril 1465 à 00h19
09/04/1465 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elena.lezoux parmi les assaillants.

De part l'Article IV.1 : Des coups d’État, révoltes et mutineries

Tout auteur d'une révolte, attaque ou tentative de révolte ou d'attaque menée contre :
- le château de Lyon, sans l'aval de la Couronne de France ;
- une mairie, sans l'aval du Conseil Ducal ;
- un port sur le territoire ducal, sans l'aval du Conseil Ducal ;
- le capitaine d'un navire dans les eaux ducales, sans l'aval du Conseil Ducal ;
pourra être poursuivi pour haute-trahison dans le cas du castel et trahison pour les autres cas.

Tout pillage ou tentative de pillage des coffres sera considéré comme circonstance aggravante.

Toute complicité dans l'un de ces faits sera considérée comme un acte de trahison et son auteur poursuivi.

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trahison, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 9:39

Élena !!!je vous cherchais !! Notre procureur à fait un excès de zèle. ..

Il a eu peur voyant qu'un fatum se présentait à Lyon.


Je suis tellement désolée de cette méprise.  Il a foncé tête baissée.

Faites bien sûr comme si vous n'aviez rien reçu.

Je vous prie grandement de nous excuser . La blague était celle du 1er avril normalement pas de pâques. ..


Et les cold sont les compagnies d'ordonnance du ld comme la COBA du BA
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 10:40

Ester en Justice sous la pression des évènements est source d'erreurs judiciaires trop souvent.
Néanmoins et vu qu'il fallait répondre sous les deux jours et que tous nous nous trouvons en recueillement de Pâques je viens de répondre à l'instant ceci à la mise en accusation du Procureur:

Citation :
Votre Honneur,
Messire le Procureur,
Je suis très étonnée de recevoir en pleine nuit de Pâques, cette mise en accusation le matin même du dimanche de Pâques alors même que je m'apprêtais à aller à la messe de Pâques.
Il me semblait que la trêve de Pâques était reconnue par tout le Royaume.
Ayant suivi la voie de l'Eglise, vous comprendrez j'espère mon désarroi en cette fête religieuse que de recevoir pareille accusation en tel moment.
Aussi ai-je la supplique de vous demander de me laisser le temps de la trêve pour faire Pâques et de reporter de deux jours toute action en justice.
N'ayez aucune crainte sur mon engagement à rester sur Lyon que je protège contre les Fatum et autres malfrats depuis des semaines.

Qu'Aristote soit avec vous et vous éclaire en cette période de Paques

Elena.lezoux d'Heyrieux, Écuyere de l'Ordre Royal Souverain de l'Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 11:16

Vous pouvez madame si vous le souhaiter me nommer pour votre défense ou notre capitaine nous nous ferons toutes deux le plaisir de venir à vos côtés.

Sachez toutefois que j'ai déjà tancé notre jeune procureur . Car nul dans mon conseil n'est sensé oublier de lire les rapports quotidiens de défense surtout lorsqu'on est au pôle justice.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:06

Je vous avoue que ce matin en ouvrant mon courrier je suis un peu tombée sur mon séant !

L'important pour l'avenir est que cet incident soit tout simplement effacé de façon à ce que mon nom n'apparaisse pas un jour sur une blacklist et que je ne me fasse pas poutrer par un capitaine du LD !
Pour la suite de la procédure, puisque vous me permettez de nommer la Capitaine du Duché pour ma défense, je vais le faire de suite afin que ce malentendu soit réglé au plus vite.

Par ailleurs, je vous assure que si les ordres restent les mêmes, je serai de nouveau sur les créneaux ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:27

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:42

Bien le bonsoir


Je me permet d'intervenir sur cette affaire de procès.

Je peux vous assurer, en tant que Prévôt des Provinces Vassales, Dame Elena que vous n'êtes pas listé à la PPV. Une demande d'information a été faite vous concernant pour savoir le pourquoi de ces révoltes. Une réponse a été apporté disant que vous faisiez cela pour aider le LD et qu'en aucunes manières vous deviez être listé.

J'espère que cela vous rassurera un peu de savoir que la PPV a fait en sorte que vous n'ayez pas de problème à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:52

Je vous remercie Anastasie d'avoir pris le temps de venir nous en informer .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:56

C'est tout à fait normal votre Grasce.

Je peux comprendre l'inquiétude de Dame Elena concernant sa situation et c'est pour cela que je me suis permise d'intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:29

Je vous remercie pour ces informations.
J'en viens à m'interroger sur la méconnaissance du rôle de la révolte doyenne !
Est-ce donc si peu utilisée que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.[Toutes les armées] AVERTISSEMENT A LIRE ABSOLUMENT
» 1.[Toutes les armées] Liste des volontaires potentiels
» 1.[Toutes les armées] Eclaireurs
» 1.[Toutes les armées] Les ennemis
» 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: