Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux

Aller en bas 
+16
Elisa de Malemort
Petitrusse
Lightwarrior
helsinki
Axel_Baccard
Arthurus.
Yocto
walik
Arwel
Elena.lezoux
Ka Devirieux
jackouille
Pherea
Poli_ de_ motteville
Victoire
Alexa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:15

Bonsoir

Au vu de la menace qui semble s'estomper de jour en jour, les Ordres Royaux ont reçu l'accord de démobiliser peu à peu ses troupes. Cependant ne vous inquiétez pas, nous ne partirons pas tous d'un coup, me concernant je resterai avec quelques Hospitaliers, mais la plupart d'entre nous sommes mobilisés depuis janvier et ont besoin de rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 19/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 6:33

Arthur37 va quitter ce jour ma lance pour rentrer en BA.
Les autres membres de ma lance restent sur place pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:20

C'est tout à fait normal et compréhensible.

Que son voyage soit sauf
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:49

MERCI en tout cas à tous. La démobilisation doit se faire en effet. Ce matin je ne comptait plus que 35 Fatums. Priorité à ceux qui sont là depuis le mois de janvier : les Hospitaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Yocto

Yocto


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Honfleur
Date d'inscription : 01/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:04

De la part de Liliana_frost. qui faisait le trajet de Mâcon vers Lyon :

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Lili0110

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Lili0210

Seul Arsene. a des antécédents à ma connaissance.


Présence dans la liste des villageois de Dufric
PseudoDomicileVu àTvulea/d
VArsene.Sion1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 MarqueurComte32Lyon1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 MarqueurComte1305-04-1465 12:35:32
a
VArsene.Sion1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 MarqueurComte32Montbrisson1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 MarqueurComte702-12-1464 10:16:38d

Mais ce n'est pas certain que ce soit lui, il vient d'arriver à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 10:14

Il est l’heure pour les Dames Blanches de se retirer.

Ma lance part ce jour en direction du BA. Il est possible qu’une ou deux de mes sœurs choisissent de rester à Lyon, je vous en informe dès que possible.
Je reste attentive à l’évolution de la situation dans le duché et aux mouvements des Renards et des Fatums et me tient prête à remobiliser très rapidement mes troupes et revenir si besoin est.

Je tenais à remercier les Hospitaliers et les Sépulcres pour leurs précieux conseils dans cette première mission que j’ai assumée en tant que Grand Maitre.
Un grand merci aussi à Alexa, Capitaine du LD, pour ses explications, souvent longues et nocturnes, qui m’ont permis de comprendre et d’apprendre.
Je crois pouvoir prétendre que la communication a été un atout majeur dans notre entreprise commune face à l'engeance frontalière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 2:47

Bon retour à vous toutes, vous serez toujours les bienvenues à Lyon et nous aurons toujours une pensées aux jolies Dames Blanches à l'Ecu vert dont une d'entre vous est lyonnaise d'ailleurs. Dame Marveilh

Ce fut un plaisir Grand Maître Pherea d'échanger avec vous et les autres Grands Maîtres. Nous garderons le contact quoi qu'il soit et si vous avez besoin d'informations ou désirez m'en donner, n'hésitez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 9:11

Merci à vous de la part de notre beau et grand duché.
Qui ce jour doit sa grandeur à chacun est d'entre vous. Bon retour .
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 6:40

Bon retour aux Dames Blanches, ce fut un honneur de combattre à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:51

Au vue de la situation apaisée, je viens de donner l'autorisation aux Hospitaliers de rentrer chez eux, nous serons quelques uns à rester sur Lyon encore deux ou trois jours, les noms vous seront communiqués d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:57

Vous avez notre bénédiction Victoire, enfin j'espère que vous resterez suffisamment pour les cérémonies et festivités en cours
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:24

Vu ce matin sur Lyon, je comptais partir ce soir, Mais du coup nous allons rester encore un peu :

Citation :
Lance de Jkeok, Calixtes, Kushiel., Piloufilou., Santiagoriccardo, Anfoli
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:33

bonjour tout le monde ,j'arrive avec du retard ,mais surement une mauvaise coordination enfin bref un truc qui n'a pas fonctionner .

Pour ceux qui me connaisse pas je suis Kali ,Marie ,Liselotte de Cheroy (ig kalimalice) chevalier de l'ordre souverain ,avec ma lance nous sommes arrivés le 29 mars et depuis nous défendons .

Citation :

Lance de Kalimalice, Mouflator, Temary, Mhaelanne, Elienore, Vittoria, Ysaoth, Sepa
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:48

Merci de l'information Elisa .

Bonjour madame, n'hésitez pas à nous dire si vous avez des besoins particuliers ou un besoin en nourriture tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:45

Je vous remercie Votre Grâce, cependant tout comme Elisa nous gardons à l'oeil la lance de Jkeok.
Par ailleurs je viens de voir que le duché m'a transmis un mandat, or de coutume nous refusons toute forme d'aide financière, hormis lorsque nous sommes en armée où nous mangeons volontiers notre ration.
Ne vous méprenez donc pas, mais notre façon de fonctionner est celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:56

Ne vous inquiétez pas , nous voulions juste vous assurez de notre gratitude et éventuellement vous aider à vous nourrir si le marché lyonnais ne vous l'avait pas permis.
C'était donc un geste de remerciement,pour tout ce que vous nous avez apporté, j'espère d'ailleurs pour ma part que vous ne l'avez pas mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 7:22

Rapport du 10 au 11 Avril 1465

Événements récents :

Citation :
11/04/1465 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Mémoire et vision

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Edouard_de_monmouth, Adrian., Kiriell, et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa et un groupe composé de Jkeok de Calixtes de Kushiel. de Piloufilou. et de Anfoli.

Nous aussi avons refusé pour la plupart des membres, il n'y a que nos jeunes qui l'on accepté.


Poli vit Kali en venant déposer son rapport, cela faisait fort longtemps qu'elle ne l'avait vue, depuis son adoubement.

Kali! Comme je suis heureuse de te voir! Very Happy
Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:40

Une lance de la Licorne (et proches de Licornes) est désormais sur Lyon, avec retard mais ils sont restés bloqués en Limousin quelque temps pour aider à défendre. Il s'agit de Yoran., Gauvin., Malwyn, Boucanier, Guillaume_de_jeneffe et Kami.

Je pense que le Grand Maître Guillaume a déjà pris contact avec vous Capitaine, mais au cas où ils peuvent si nécessaire contribuer au roulement défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:34

Salue les Chevaliers qui passent par là et reprend avec Axel.

Duchesse encore merci pour votre geste que nous apprécions croyez-le.
Par contre je viens de demander aux Hospitaliers s'ils avaient un mandat en leur possession, car je ne voudrais pas qu'ils laissent courir cela et se retrouvent en procès pour non retour.
Nous n'avons été nullement informés de ravitaillement par mandat et c'est par hasard hier que j'ai découvert celui qui m'était attribué.
Je vous tiens informée de la suite à ce sujet, et, d'ores et déjà, vous signifie que ma lance reste à Lyon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:33

J'ai écris à tout le monde le 8 avril. J'ai encore la vôtre grand maître Victoire. J'espère que je me suis pas trompée. En tout cas vos hommes ont du la recevoir.

Votre altesse Walan, je n'ai rien reçu encore. J'ai effectivement  vu cette lance en ville. Je vais demander directement alors. Merci de l'information.



Citation :
Victoire. Date d'envoi Le 08 Avril 1465 à 03h15
Objet Remerciements
Expire le 30 Avril 2017
Bonjour,

je suis la Capitaine Alexa et je tenais, au nom du Duché du Lyonnais Dauphiné, à vous remercier de votre engagement tout au long de ces semaines ou, sans vous, nous n'aurions jamais pu tenir face aux hordes brigandes qui attaquaient presque en même temps dans l'est et la capitale.

Aujourd'hui encore vous êtes là pour aider à la défense. Nous n'aurons jamais assez de mots pour vous remercier. Je sais que les Ordres Royaux de chevalerie n'acceptent pas de rémunération et j'ai demandé pour que, malgré tout, vous receviez un peu de vivres. Parce que c'est une façon de témoigner de notre gratitude. Une fête se prépare aussi et des médailles seront distribuées aux personnes ayant défendu le duché. Nous espérons que vous serez présents à ce moment-là et que j'aurais la joie de vous remettre ces médailles et de dire publiquement ainsi un merci à tous les valeureux défenseurs quels qu'ils soient.

Vous devriez donc recevoir un mandat avec les vivres dont je vous parlais. Si vous avez des soucis pour les sortir du mandat, on se donne rendez-vous et je vous expliquerais comment faire. Dès que c'est fait, il vous suffira de rendre le mandat à son expéridteur.

Avec mes remerciements je vous dis donc à bientôt !

Capitaine Alexa

Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:54

J'ai bien votre courrier Capitaine oui, je l'ai même ouvert et lu en temps et en heure, et je suis très vite passée à la missive suivante en effet, car comme vous très certainement, j'en reçois une bonne quinzaine quotidiennement. Quoiqu'il en soit cela ne change rien à la finalité, j'ai remercié sa Grâce Axel c'est le plus important.
Comme promis voici la liste des Hospitaliers qui vont rester deux ou trois jours de plus : Ysaoth (lance Kalimalice) Adrian_j, grégoire_j, Aurae et moi, mais samedi nous serons sans doute à Mâcon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:34

Merci à vous Victoire et n'hésitez pas vraiment à nous dire si vous avez besoin de quelque chose pour votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:35

Alexa haussa les épaules car l'accusation avait été profondément injuste et blessante.

Non pas actuellement du moins. Par contre j'en écris bien plus que je n'en reçois. Bon retour et merci beaucoup pour tout.

Duchesse Elisa, est-ce que vous défendez  encore ?

Pour la lance de Santiago on m'avait informé de son retour depuis la veille depuis la veille car Led est à Mâcon et était au courant. Le reste de la lance est reparti mais traîne je crois dans le coin puisqu'ils ont quitté la ville en ne faisant qu'un noeud. On m'a signalé  de nouveau pas mal de vols sur le noeud au nord. A voir avec la Bourgogne si on ne peut pas faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 12:39

Bonjour Poli ,je vais bien merci ,moi aussi heureuse de te te revoir .

J'ai defendu Hier sur ordre De Sakurahime


Rapport du 11 au 12 avril


Citation :
Lance de Kalimalice, Mouflator, Temary, Mhaelanne, Elienore, Vittoria, Ysaoth, Sepa
Citation :
12/04/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Ysaoth a écrit:
Une nouvelle nuit sur le rempart et une nouvelle fois, j'ai pu rconnaitre Elena.Lezoux.
Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nath., Daeggan, Franckus, Amosj, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Korai de Jacob. de Manon.cieran et de Marvailh, Heliard, et Walan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fabio70, Luciann, et l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.

Armée et groupes presents

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux   1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.[Toutes les armées] Les Ordres Royaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.[Toutes les armées] AVERTISSEMENT A LIRE ABSOLUMENT
» 1.[Toutes les armées] Liste des volontaires potentiels
» 1.[Toutes les armées] Eclaireurs
» 1.[Toutes les armées] Les ennemis
» 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: