Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions

Aller en bas 
+20
Thiberian
sixtinee
dame-isabeau
Hersende de Brotel
Arwel
Victoire
Axel_Baccard
tombetouts
Arthurus.
Elena.lezoux
Quercus.
jackouille
Ka Devirieux
anastasie91
Markram
geronimo2751
Nynaeve87
walik
colchique
Alexa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:13

Ah pour cela il faut demander à chacun ce qu'il a fait.
Par exemple un de mes hommes m'affirme avoir tué Ctone.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:18

J'affirme que Elviss est forcement mort, puisque qu'il à Embrun. Je ne vois que cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:25

en effet si elle a eu un tas de rapport lui donnant ces informations, çà semble logique.

mais alors comment le Capitaine a t elle pu donner des blessés de notre côté, sans avoir eu de rapports ? car j'ai donné les miens bien après son "annonce".

là je donne l'exemple d'Arwel et moi même, qu'elle annonce comme blesser alors que non, soit Arwel n avait pas son bouclé, mais moi j'ai toutes mes armes. Donc mise à part une supposition de sa part je ne vois pas comment  elle a fait.

Désolé je sais que vous ne pouvez pas parler à sa place, mais çà m'intrigue un peu



croisé avec Jd Nyna
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:39

Les blessés retournent dans la dernière ville par où ils sont passés, sans doutes nos blessés ont été vu rentrés en ville après les combats? autrement je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:44

Merci Ka pour cette autre réponse, çà peut être une explication en effet.

je suis certaine que le Capitaine nous dira comment elle a vu tout çà.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:55

Heu, moi j'ai récupéré Elviss, Sixtine (?) et Samarel (?), ils sont blessé Sixtine et Samarel?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:08

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:46

J'en ai entendu plusieurs dire qu'ils étaient malades! c'est très handicapant cela dans une armée, il aurait fallu prendre les remèdes adéquats avant,
c'est tout aussi efficace même si vous n'étiez pas en crise et là il y a du coup grosse probabilité de contagion aux autres si ils ne sont pas vaccinés non plus.
Alors la question est: est ce que vous avez été diagnostiqués au préalable par un médecin afin de savoir de quelle maladie vous souffrez.
J'ai diagnostiqué Walan avant qu'il parte mais pareil, il n'a pas du prendre de remédes.

Parceque je pensais à une chose: il y aurait peut être moyen de vous faire parvenir des essences curatives.
Perso, j'en ai très peu en stock (2 grippes et 1 fièvre catalane) n'ayant pas le temps d'en refaire avec les gardes, les cours tout ça,
mais je pourrai voir cela avec les autres médecins pour en faire remonter au Duché via les maires , il faudrait juste connaitre le nombre nécessaire et pour quelle maladie.
Qu'en pensez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:50

Un malade dans ma lance aussi, Yann (YFC) , j'attends réponse de sa femme mais y'a des chances qu'elle également, c'est la 1ere exposée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:02

Rhaaaa, faut s'immuniser contre tout ! Moi, j'ai suivi les bons conseils d'Isa et ça fait au moins un an que je n'ai pas été malade...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:19

Bonjour à tous, non Wallik je ne suis pas blessée, je n'ai croisé que " Samarel, les défenseurs de Embrun, et Elviss."
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:39

Bonjour, je peux affirmer que Walan a acheté une essence curative à la mairie de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:01

Sixtine, vous m'en voyez ravis.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:14

Une essence curative ou vous lui avais fourgué de la Clairette frelaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:32

S'il vous faut du mais pour vous nourrir alors que vous êtes malades alors j'ai la solution : allez manger un repas en taverne !

Pour info j'ai ouvert un feu de camp et je peux mettre un repas à la demande 😋
Reste à prendre RV et le dire combien de maïs (2 ou 3) vous avez besoin de manger 😊

Mes feux de camp ont tous le même nom (j'en avais fait un juste avant Embrun au cas où) "Kro l'homme des tavernes"
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:09

Citation :
je précise : de 201 à 255 c'est pareil : 5 PC

Bonne idée Elena pour le feu de camp. cela pourrait aider Dame Nyna sur ce coup et les autres malades. Si chaque chef de section pouvait faire passer le mot.

Walik vous ne recevrez pas les blessés du jour puisque nous ne nous sommes pas arrêtés. La présence de Samarel c'est qu'il a oublié de suivre sûrement. Hier soir il n'y était plus. Donc il a rejoint la ville la plus proche. Sixtinee, elle arrivait depuis Dié et je suis contente qu'elle soit saine et sauve. A Embrun donc nous pouvons compter sur 4 valides au moins. 1 personne peut encore monter de Dié. Je propose aussi que nous allions sur Embrun : récupérer les 4 valides, la personne de Dié et permettre aux 2 personnes qui n'ont pas encore pu sortir les armes du mandat de le faire.

En visionnant les personnes à Dié il semblerait qu'on ai moins de blessés donc que prévu : chez vous marquise je ne vois pas Kessyba à Dié. Mais Chaelies Fabiol, Gigagil et Cheyo y sont.

Je ne vois aucun des nôtre a Dié c'est curieux. Je suis bien contente que dame Anastasie n'aie rien et la duchesse Arwel surtout. Quand on m'a dit les avoir vues sans toutes leurs armes j'ai craint le pire. Notre armée étant moins forte aurait du avoir plus de pertes. Attendons tous les rapports. Mais avec ce que nous savons on peut déja planifier la suite.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:23

Bonne idée pour le feu de camp en l'absence de repas consistant demain je rentrerai à Embrun pour éviter de contaminer toute l'armée et pour ne pas mourir accessoirement.
Ça serait un comble de mourir de maladie et pas par la lame d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:37

Sur la liste des personnes à récupérer il y a également Eclipse72 qui n'a pas pu participer à notre chevauchée sur Briançon
Je lui ai envoyé un pigeon lui demandant de rejoindre Embrun

Pour les blessés à nourrir en mais je vais avoir besoinde connaitre leurs besoins pour dimensionner les menus et les appro
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:51

vous êtes libre de mandat Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.[VIDE COR MEUM] les rapports
» 3.[VIDE COR MEUM] Etat de l'armée
» Questions diverses et variées au Bailli
» Questions cons, mais questions quand même !
» Vide-Grenier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: