Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher

Aller en bas 
+9
Ka Devirieux
Thiberian
Axel_Baccard
samthebeast
anastasie91
helsinki
LedZeppelin
jackouille
Lightwarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:26

Axel revint une semaine après pour annoncer le résultat du vote.

*Bonsoir à tous. Avec 8 votes c'est la proposition la Deveine, qui a été choisie contre 2 voix pour le malchanceux et 1 le malheureux
Il sera donc connu comme Jackouille Cypher dict la Deveine
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 19:47

Mouais, ça ne sera pas la première épithète qui ne reflète pas vraiment celui ou celle qui la porte... Au moins est-ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:15

Bonjour à toutes et tous , j ' ai eu une grosse absence que j ' espère vous comprendrez , sinon bein faudra faire avec , entre la perte de mon épouse 5 jours avant mon premier mandat et un trés long moment de présence renarde dans deux villes ducales et ce dés la prise de fonction de mon premier conseil en tant que régnant , je ne connaissais pas encore les divers bureaux d ' un régnant que je devais défendre deux villes et avec des caisses et caves ducales vides car tous les biens ducaux avaient été mis de côté par Madeleine et son conseil par prévention , donc voila à l ' issue j ' ai eu besoin d ' un long moment pour me retrouver .

" la deveine " , j ' adore , cela ne me déranges pas et j ' ai pas honte de dire mon épithète en lieu public .


Je suis le seul a avoir eu le testament d ' Aristote sans creuser ou le voler , on n ' a pas perdu le castel à l ' époque , on a détruit 2 armées " renards " , j ' ai eu une vie de couple de 6 ans parfaite , je suis notable , j ' ai un fief , je souhaites à tous et toutes membres de cet assemblée et régnant à venir à avoir une " deveine " comme la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:25

En même temps la Deveine ça veut juste dire que tu as bien accumulé la poisse, pas que tu ne t'en es pas sorti Jack.
Si malgré toute cette tempête de merde que tu t'es ramassé le duché s'est bien porté, tu n'as pas à rougir de quoi que ce soit.

Personnellement j'adore, Jack la Deveine, c'est accrocheur !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:55

sourit à son ami le revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:51

On croirait le nom d'un pirate ! Axel lui sourit Bon monsieur le commandeur, puisque t'es là je crois que tu as du boulot il y a une blondasse qui n'a toujours pas d'épithète après bientôt trois mandats plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:57

Je l'avais dit que ça ne le représentait pas... La Déveine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork
» Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tristan MacDonald
» Propositions épithète Timothee
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tork - Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: