Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher

Aller en bas 
+9
Ka Devirieux
Thiberian
Axel_Baccard
samthebeast
anastasie91
helsinki
LedZeppelin
jackouille
Lightwarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 8:21

Je crois que parfois personne n'écoute ce que disent les autres en fait ... en effet il y a avait 3 mots en tête. Après si l On trouvait que deveine et malchance étaient trop proches car le malheureux peut se rapporter à bien des choses c'était juste entre tête en bois , tacticien et secret qu'il aurait fallu voter en disqualifiant la deveine.

Donc soit on prend les 3 du départ, comme cela se justifie de part notre vote.
Soit on prend malchanceux malheureux et tête en bois Il est arrivé en tête du revote, en considérant que la deveine est trop proche de malchance.



Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:32

AAAAAAAAAAAAAH merde ! J'avais pas vu le Malchanceux j'étais persuadé que Malheureux et Deveine étaient en tête !
Autant pour moi du coup oui tu as raison Arwel il n'y a aucun vote à faire, les trois de tête sont déjà décidés. Nous avons outrepassé l'annexe de la charte en faisant ce vote, il n'est pas valable.

Désolé, je suis complètement à l'ouest ces jours ci, c'est le soleil ça.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:46

3 jours sur ca et vous vous demander encore pourquoi plus personne en as rien a secouer de cette institution
Y a bientot 6 mois de retard sur les votes a cause de truc de ce genre.....
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:11

C'est marrant c'est un peu comme pour l'université ça, c'est ceux qui en font le moins qui en parlent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:13

Mdr
C est marrant ca c est a cause de reflexion du genre que ca donne pas envie d en faire plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:23

C'est le fait de rien faire qui attire les réflexions, pas les réflexions qui poussent à ne rien faire...N'inverse pas la causalité, ça fait désordre.
Maintenant je ne te juge pas là dessus, je n'en fais pas plus que toi...Mais quand on ne fait rien on se passe de critiques, un peu de dignité ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:30

Bon bref...le vote est donc annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:42

Ba concrètement il n'est pas valide là...Le soucis c'est qu'il faudrait que le Commandeur décide.
Sauf que ce vote le concerne et qu'il reste à l'écart exprès...On est bien !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:50

Pis surtout qu il est disparut depuis plus de 10 bours le commandeur
Devrais passer en retranchement demain ou apres demain alors si on l attend ca risque de durer
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:58

Bon...On lance le vote au peuple pour :

- Le Malchanceux
- Le Malheureux
- La Déveine

Ca convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:29

Alléluia...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:31

Le commandeur est porté disparu depuis qu'il a eu le poste de commandeur. Enfin bref


Je comprends plus rien concernant ce vote tellement on tourne en rond. J'ai cru que tête de bois était souvent prononcé, alors pourquoi pas le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:40

Ba il n'est pas arrivé dans les trois premiers lors du seul vote valide.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:50

Ok d accord , merci

Du coup je ne voterai pas car pour moi aucunes propositions ne lui convient
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 21:52

Hum du coup on fait quoi ? Jack a officiellement disparu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:48

Vu la durée de son absence, je pense que l'on peut le considérer comme officiellement disparu depuis 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:18

Officiellement ?!? Pourquoi ? Parce que vous l'avez décidé ?

Disparu ou non, il n'empêche qu'il a droit à une épithète, comme toute personne ayant dirigé le Lyonnais-Dauphiné... Donc, l'un ou l'autre d'entre ceux qui se trouvent encore en Lyonnais-Dauphiné prend son courage à deux mains et le lance EN-FIN, ce vote... ça n'est pas si difficile que cela hein... Encore faut-il le vouloir, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:00

La critique est aisée mais vous avez attendu quoi pour le faire auparavant? Strictement rien. Par contre quand Axel vient à poser la question, là c'est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:08

( je ne pense pas qu'on le revera il c'est connecté deux fois sur son skype les deux fois je lui ai laissé un mot et n'as jamais repondu)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 22:37

Bon et bien je suis, une fois n'est pas coutume,tout à fait de l'avis d'Arwel . Je vais lancer le vote (si je trouve comment ) en gargote , ça fait des mois que j'hésite à le faire n'ayant aucune légitimité à le faire...

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 13:24

Qu'ai-je attendu pour le faire auparavant ? Je suis provençale depuis des mois... Donc, vous pourrez tourner les événements dans tous les sens, vous ne pourrez pas me mettre ce marasme sur le dos, à moins de faire preuve d'une mauvaise foi qui ne serait pas une première en Lyonnais-Dauphiné... Par contre, vous, vous l'êtes à nouveau en Lyonnais-Dauphiné, vous y êtes depuis bien avant la soi-disant disparition de Jack... Ne me dites pas que la gestion d'un Duché d'à peine 250 personnes est tellement prenante que lancer un vote vous était impossible... Vous avez préféré repousser jusqu'à ce que plus personne ne se souvienne de lui en Lyonnais-Dauphiné et qu'une fois de plus, ce vote devienne une vaste farce... Et après, vous vous demandez pourquoi tout se meurt en Lyonnais-Dauphiné et au lieu de prendre vos responsabilités, vous préférez rejeter la faute sur quelqu'un qui n'est plus en Lyonnais-Dauphiné. Toujours la même belle mentalité pourrie qu'est la vôtre... Et je n'ai strictement rien contre Axel, par contre, j'en ai beaucoup après le genre de personnes que vous êtes, qui se prend pour plus que ce qu'elle n'est pour décréter que Jack a officiellement disparu et que donc, il n'est plus besoin de se fatiguer pour lui... Oh et pour rappel : c'est l'hérauderie qui acte de la disparition officielle de quelqu'un, après consultation de la famille et/ou de l'assemblée nobiliaire et non Cecilia von machin ou bidule truc...

Merci Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:40

Si les gens ne se souviennent déjà plus de Jack je me demande sincèrement s'ils valaient la peine qu'il se batte pour eux hein...Non franchement je ne pense pas qu'il soit oublié.
En revanche merci d'avoir lancé mon amour, je suis d'accord avec Arwel, quand bien même ce serait à titre posthume Jack fut un Duc légitime au même titre que les autres et conserve les même droits.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:16

*Un petit sourire à' Wel et un baiser à son géant. *

De rien à vous deux d'autant que chacun sait que bien entendu je n'agis tjs que par intérêt et javais envie d'avoir mon vote aussi!

*gros sourire et tirage de langue mutine avant d'embrasser à nouveau Thib en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 14:11

Tu sais bien que les gens ont toujours la mémoire courte quand cela concerne ce que les autres ont fait pour eux...

Adresse un sourire amusé à Axel :

Encore je me disais bien que ce geste était bien trop altruiste venant de toi... Voilà ce que cela cachait !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:44

La mémoire courte c'est sur, je suis persuadé qu'ils ne se rappellent déjà plus de moi par exemple ! Mais Jack c'est relativement récent, et il a subit un tel déferlement de malchance qu'il est plus ou moins entré dans la légende !

*Regarde sa femme*

J'en étais sur...Pour la peine je vais proposer un truc super éloigné de la Précieuse tien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher   [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork
» Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tristan MacDonald
» Propositions épithète Timothee
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Temperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: