Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec la GPF

Aller en bas 
+4
Thiberian
Ka Devirieux
Alexa
Anjhely
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:04

(Passage en hrp rapide : il y a juste un soucis à virer les accès, c'est que tels qu'ils sont faits les CN (voire l'AN) donnent aussi l'accès à ces parties. Donc il faut faire des modifications d'accès plus importantes que juste un retrait de deux personnes d'un groupe, il faut revoir les accès complets des différentes sections, etc.

Ça ne doit pas brider le RP mais il faut juste en avoir conscience pour les aspects techniques Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:07

[Le temps de l'enquête RP tu peux aussi les virer du groupe de l'AN et les mettre dans un groupe temporaire séparant les accès AN et CN Wink
Il suffira de supprimer le groupe temporaire à l'issue de tout ça et de les réintégrer dans celui de l'AN.]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:16

[hrp : norf en effet je suis justement en train de chercher, je n'ai encore rien modifié aux accès. De ce que je vois l'AN n'a pas accès, et les CN ont normalement seulement accès à la salle d'organisation des gardes. J'ai vérifié les accès des autres groupes dont elle fait partie mais aucun n'a accès, pourtant ce matin j'ai vu dans les log du castel qu'elle consultait le sous fofo des rapports...

Du coup je ne vois pas trop via quoi elle a accès, si tu as une idée jd walan...Confused]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 15:05

(Les CN ont aussi accès à la salle des rapports Wink
Elle est aussi dans le groupe armée dalphiné, même si je pense qu'il ne donne accès qu'à la section du même nom et qu'elle n'est plus utilisée.)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:19

[ ok j'ai trouvé, je regardais les accès des groupes mais c'était sur les options du sous forum qu'il fallait regarder, au final en les enlevant des CN ça devrait suffire ]

A la grande prévôté on ne veut pas me laisser entrer mais je vais avoir un entretien privé avec le grand prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:45

Au pire, vous pouvez toujours lancer l'affaire aux grands feudataires.
Après je verrais ça comme un dernier recours, vu que c'est plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:40

Ka Devirieux a écrit:


A la grande prévôté on ne veut pas me laisser entrer

Mais je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:07

apparemment le squat c'est la connétablie ...là si on y va pas on se fait harceler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:27

Souhaitez vous mettre en place l'enquête telle que je l'ai proposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:44

Et comment! Je suis déjà en entretien avec le GPF
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:48

Le GPF c'est pour Anas, mais concernant Hels il va falloir s'entretenir avec le Connétable également.
La première chose à faire pour faire les choses bien est donc de demander aux deux Grands Officiers leur collaboration dans cette enquête qui nous permettra d'établir la vérité et de garder nos relations au beau fixe.
Et pour commencer il faudrait qu'ils donnent leur accord pour que la liste des gens qui fournissent des informations concernant le LD à Hels et Anas nous soient transmise...Il nous faut la personne qui transmet le rapport pour chaque ville.
Sans cela, il n'est plus possible de douter qu'ils prennent les rapports illégalement.

Ces listes nous permettrons d'avoir des témoins à qui s'adresser.
Avec ces témoins l'enquête interne ou le procès deviennent possibles (après tout un procès est sensé aider à établir la vérité, le verdict n'est pas décidé à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:10

Pour information, le prévôt n'a plus été vue à la GPF depuis le 29 mai. Anas faisait elle même les rapports ensuite et ce jusqu'au 10 juin. Depuis il n'y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:35

Enquête lancée. Le Grand Maitre de France s'est pointé à ma réunion avec le Grand Prévôt. J'ai fait valoir l'argument que nous désirions activement collaborer avec la Couronne mais que pour cela il nous fallait l'assurance de relation et méthode simple.

J'attends les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:04

Ca devrait donner de bonnes choses, Sakurahime est quelqu'un d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 23:33

Première chose, et non des moindres, Anastasie ne s'occupera plus du Lyonnais-Dauphiné mais d'autres provinces et un de ses homologues collaborera avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 5:40

Homologue ou subordonnée ?
Ca change quoi si Anas continue à prélever les informations ici pour les donner à un énième tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 7:59

La personne qui parle avec moi c'est Eliete et non Anas. Donc ca ne change pas grand chose en soit je dirais puisque je n'ai aucun contact avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:18

Eliete est une des adjointes d'anastasie et aux dires d'Actarius c'est elle qui se chargeait du LD...je suppose donc qu'Eliete faisait le bla bla avec les provinces et qu Anastasie compilait les données ..puisqu'Actarius me cite même des rapports qu'elle a fait. Je vais demander des précisions sur leur fonctionnement mais si ça n'est pas ça ce qu'il me raconte n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:21

Un adjoint c'est un subordonnée, pas un homologue...En ce sens Anastasie reste donc chargée du LD même si elle le délègue à ses larbins...Attention à la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:37

Nan mais ouithib les 2 propos se croisent entre cecilia et toi;

je ne sais pas encore à qui il va demander de gérer le LD j'attends les précisions,
Cecilia expliquait qu'à l'heure actuelle c'était Éliette, et depuis un moment, qui en effet est sous la houlette d'Anas,mais Eliete gère les rapports humains et anastasie fait le travail de compilation d'information.

Bref pour moi si il tient parole, ca ne sera ni Anastasie, Ni Eliete, ni meme encore Perlou d'Andelot qui est son 2eme adjoint.. Du moins c'est ainsi que je l'entends.

A voir la suite et sa prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:39

Merci en tout cas Thiberian pour ce que vous faites pour assainir la situation. Je partage aussi votre opinion sur Sakhurahine qui est, avec la Maréchale Maud une personne exceptionnelle. C'est grâce à ces deux femmes que j'ai pu travailler à la Curia dans de bonnes conditions ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:31

Pour les rapports, Anastasie en a fait plusieurs pour le LD puisque Anjhely n'y était plus du tout allée depuis le 29 mai et ce jusqu'à la mi-juin comme je l'avais indiquée. Le seul rapport qu'Anastasie fait encore à l'heure actuelle, c'est une compilation de toutes les infos données par les prévôts pour que l'on évite de chercher partout à la GPF.

Et comme je l'avais annoncé à Ka si elle exige de voir je ne sais qui listée, déjà que c'est fait à la va comme j'te pousse pour ce que j'en ai vu, chez nous elle peut se gratter si la justification n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:08

Parce qu'on est chez les gens de bien ici !

*Ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 18:16

J'ai arrêté de poster mes rapports alors là_bas parce qu'alexa ne voulait pas que ça vous plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 18:57

Quand je reparcours cette discussion, ce qu'il a été demandé était de ne pas prendre en compte les insistances d'anastasie lorsque vous rédigiez vos ordres...Pour éviter de dépenser des écus dans la défense  inutilement pour des personnes listées par la gpf ne représentant aucuns risques. Dans le Castel je ne vois rien d'autres, et si cela s'est dit entre 2 couloirs (skype) ça n'a aucune valeur à mes yeux. Nous avons des salles de discussions, c'est pas fait que pour décorer.

Ensuite Alexa est sur un même pied d'égalité, un capitaine équivaut un prévôt. Pourquoi donc, si vous ne saviez pas quoi faire, ne pas en parler tout simplement dans les locaux ici? "Msieur l'Duc, la cap veut pas que je file mes rapports, je pense que je dois mais j'ai un doute, on fait quoi?"  Le seul pouvant vous donner un ordre étant moi.

Je pense surtout que le soucis est que dans la vie, y'a des meneurs et des suiveurs, et que pour ce coup vous avez été une suiveuse qui n'a pas su à ses débuts si il valait mieux suivre Alexa ou Anastasie...Mais le poste de Prévôt est un poste de meneur, pas de suiveur.
Maintenant on ne va plus tergiverser ici sur ce qui a été fait ou non, je fais mon enquête et on a déjà assez subi ces derniers temps les manquements qu'il y a eu pour être informé, pas besoin d'en parler indéfiniment.
Mon objectif étant d'avoir des ordres correctes à l'heure  et des relations saines avec la prévôté, suivant une voix classique.
Douane >prévôt > gpf
gpf > prévôt > douanes sans raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la GPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la GPF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Problème avec les uniformes
» un problème avec les CJ de Bourgogne
» problème avec l'armée?
» Problème avec les rapports.. Encore....
» Problème avec le maire d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: