Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème avec la GPF

Aller en bas 
+4
Thiberian
Ka Devirieux
Alexa
Anjhely
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:08

Je n'avais aucun problème avec la GPF jusqu'à ce que le capitaine s'en mêle parce qu'elle ne supporte pas Anastasie ce qui n'est pas de ma faute mais si vous me supportez pas vous aurez ma démission demain dans votre bureau. J'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:18

Vous m'excuserez mais là je crois que vous égarez et de loin. Premièrement, le Duc n'a jamais dit quoi que ce soit vis à vis de votre personne sinon je gage qu'il l'aurait dit de manière fort clair. Secondement, si vous n'aviez aucun problème avec la Grande Prévôté, pourquoi avoir ouvert ce sujet pour faire part de ce que vous subissiez à l'époque?

Anjhely a écrit:
Bonsoir à tous!

Comme dit dans le sujet j'ai un petit problème avec la GPF.

Je vais essayer d'être clair.

Je dois faire la liste de nos brigands chaque jour par ville dans mon rapport là-bas sauf que chaque jour on me donne des noms en plus dont certains ont été enlevés à notre liste.

Le problème c'est que ce soir je dois rajoutés une vingtaine de noms que je peux vous fournir en cas de besoin ce qui fait que cela fait grimper nos listes de suspects donc notre défense ce qui a un coût bien sûr. Certains cas datent.

Je ne veux pas me mettre à dos Anastasie qui m'a déjà repris pour mon premier rapport mais je peux pas non plus faire n'importe quoi alors je voudrais votre avis sur ce qu'il faut que je fasse.

Surtout que vous connaissez combien je suis douée en diplomatie je veux pas la froissée et je veux faire correctement mon travail sans que cela pénalise personne.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:20

Parce que ça dérangeait le capitaine et qu'on était pas d'accord sur ce qu'il fallait faire. Et oui je le prends contre une attaque contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:25

Je réitère ma question, pourquoi avoir dit que vous aviez un problème avec la Grande Prévôté puisque l'on vous obligeait soit disant à lister des gens contre votre volonté plutôt qu'un problème avec le Capitaine si le problème venait de là dés le départ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:29

Le problème venait pas de moi mais du capitaine mais à première vue avec vous elle a pas le même discours donc deux têtes deux discours. Finalement Anastasie avait certainement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:38

Vous ne répondez toujours pas à ma question. Pourquoi avoir annoncé dés le départ je cite "j'ai un petit problème avec la GPF" plutôt que "j'ai un problème avec notre capitaine"?

Quant à l'avis d'Anastasie et ses inimitiés ce n'est pas le sujet et cela ne doit même pas entrer en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:41

On en reparlera dans une semaine quand le capitaine vous dira qu'elle ne veut pas que la GPF est accès à nos listes. Anastasie est peut être une furie aux yeux de quelques uns mais Alexa est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:44

Et encore une fois vous ne répondez toujours pas, vous vous contentez juste de toujours ramener le sujet à Anastasie.

Ne peut s'empêcher de soupirer et de quitter la pièce, elle avait subitement besoin d'air pour rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:00

Je ne vois pas comment je pourrai "ne pas supporter" quelqu'un qui est intervenu au maximum 3 fois depuis le début du mandat. Mes mots m'ont été il me semble clair.

Pour le reste je ne vois que peu de chose à rajouter à ce que dit Cecilia. A plusieurs reprises j'ai demandé des explications que je n'ai jamais eu de votre part ,dans les locaux ici et à côté, c'était à ce moment là où je voulais parler des manquements. A présent nous avons un nouveau prévôt voilà pourquoi j'ai évité de revenir dessus. Ca serait brasser du vent.

 Néanmoins il est bien triste de vous entendre vous décharger de vos responsabilités de la sorte sur Alexa qui a pallié à tout vos manquements ces dernières semaines. Vos derniers dires confirme ma pensée; prévôt est un poste de meneur, et non de suiveur. Auquel cas vous auriez assumé vos paroles.

Maintenant si vous voulez démissionner, je ne vous retiens guère, le travail ici ne saurait en être impacté qu'à la hausse. Mais à nouveau n'attendez pas que quelqu'un prenne une décision à votre place et agissez en âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 2:33

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que la GPF n'aie pas nos listes quotidiennes.
Je ne veux juste pas que la GPF décide de qui on devait mettre ou pas en suspects comme tu l'as dit.


Spoiler:

EDIT : il y a 2 mois tu disais à la duchesse que je viens au conseil pour faire chier le monde alors qu'elle te questionnait sur ton absence pendant la guerre. Et cette fois je suis une furie ? La conversation ci-dessus se passe de commentaires de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:12

Pour information, au vue du comportement des membres de la GPF, je ne transmettrais plus les rapports là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:38

Et bien ça se confirme; Actarius qui est arrivé il y a peu comme grand prévôt, n'a aucune emprise sur ses subalternes.. Cecilia de mon côté vu que je suis toujours dans son salon je vous soutiens, fini le temps des belles paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:43

Pour info je vais demander audience en salle du Plaid auprès de la Reyne...quand la connétablie et la grande prévôté trouvent ça "normal et pas grave" que l'on sorte des infos de chez nous, ben je ne pense pas que nous pouvons laisser passer ça...que l'on aie sorti la couleur des chaussettes de ma grand mere ou nos listes de brigands comme informations, si ces infos sont protégées dans le Castel c'est une question de principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la GPF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la GPF   Problème avec la GPF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la GPF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HRP : Problème avec les uniformes
» un problème avec les CJ de Bourgogne
» problème avec l'armée?
» Problème avec les rapports.. Encore....
» Problème avec le maire d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: