Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 passsage d'une armée + stoppage des angevins

Aller en bas 
+9
walik
samthebeast
tazspike
Lightwarrior
Alexa
tombetouts
Axel_Baccard
Cecilia
Ka Devirieux
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:00

Citation :
De Kahhlan_de_colmarker de Shining Date d'envoi Le 17 Septembre 1465 à 15h11
Objet pour autorisation et stationnement armée Expire le 08 Octobre 2017 De kahhlan de Colmarker, Dame de Chaton & Monthomé,  intendante  pour l'armée " Les Cheveliers de l'Aube II La Relève" commandée par Aaron_de_colmarker "
A Vous, Votre Grâce Ka_devirieux, Duc du Lyonnais Dauphiné.

Votre Grâce,
Par la présente nous vous demandons l’autorisation de  passage en Lyonnais Dauphiné  et de stationnement à Vienne  de l'armée " Les Cheveliers de l'Aube II La Relève" commandée par Aaron_de_colmarker " sur vos terres à dater du  27 septembre au plus tôt. Un retard d'une ou deux journées reste envisageable.
En premier lieu nous passerons par Lyon, pour  ensuite se stationner à Vienne.
Nous avons dès lors mis en amies vos armées :
Armée Dalphiné dirigée par Alexa
Armée Invictum Lugdunum dirigée par Lightwarrior
Avez –vous d’autres armées à mettre en amie car à notre connaissance nous n’en avons pas d’autres enregistrées.
Pouvez – vous de votre côté, faire de même avec notre armée et nous le confirmer, nous enverrons toutefois une missive à vos chefs d’armée.
Ci joint, la lettre du Connétable de France pour ce faire:
Citation :

passsage d'une armée + stoppage des angevins Entete11


Fait à Paris le 26 aout 1465,

Je soussigné Coleen de Colmarker, Connétable de France ,certifie autoriser l'armée les Cheveliers de l'aube II la relève, mené par Aaron de Colmarker, [char]Aaron_de_Colmarker[/char] à se déplacer dans le Domaine royal afin de faire un nettoyage des routes.

Il devra prévenir avant son passage, les autorités des duchés et les maires des villes qui seront traversées par la dite armée

Si l'armée devait se déplacer dans une province vassale, son capitaine devrait avant de le faire demander au duc l'autorisation de passage.

Pour faire valoir ce que de droit

Scellé et signé à Paris de notre main.


passsage d'une armée + stoppage des angevins 250232signatureColeen

passsage d'une armée + stoppage des angevins Conne310

Les maires des villes traversées seront informés.
Vous remerciant et,  dans l’attente de votre réponse, nous vous adressons nos cordiales salutations ainsi que notre respect.

Fait à Troyes
Le 17 septembre1465

Kahhlan de Colmarker

mmh étant une armée royale je ne me vois pas la refuser, en lui précisant d'ajouter l'armée de Loiset également
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:04

Doit on ajouter ses armées dans les listes autorisées par la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:39

Non je ne pense pas Cécilia car il ne s'agit pas de les laisser entrer en ville.

Les chevaliers de l'aube 1 nous ont aidé à nous débarrasser de fatum.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:03

Si c'est une armée royale je pense pas qu'il y ai de menace mais faudrait-il prévoir un ravitaillement pour leurs troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 23:38

Comme a dit Axel, ce sont surtout nos armées qui doivent les mettre en ami
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 23:40

Entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 0:02

Citation :
De Kahhlan_de_colmarker de Shining Date d'envoi Le 17 Septembre 1465 à 15h17
Objet Pour information
Expire le 08 Octobre 2017
De kahhlan de Colmarker Intendante et pour l'armée " Les Cheveliers de l'Aube II La Relève" commandée par Aaron_de_colmarker "
A Vous, Dame Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphoné  et Commandant de l'armée Dalphiné "

Par la présente, nous vous informons du passage de notre armée en Lyonnais Dauphiné à dater du 27 septembre sous condition de l'accord de votre régnant.
Nous vous demandons, sous consigne de la Connétablie de France, de bien vouloir noter cette dernière en tant que " amie " et de bien vouloir nous le confirmer.
Nous avons de notre côté fait de même avec la vôtre et celle "Invictum Lugdunum dirigée par Lightwarrior "

Nos salutations et respects
Dame Kahhlan de Colmarker

Fait à Troyes
Le 17 septembre 1465

Message un  peu différent mais dans le même sens.

J'allais leur demander de mettre les 3 armées et pas seulement une en effet. Nous les mettrons nous aussi les 3 avec confirmation une fois fait. Je propose même qu'on leur laisse les accès pour le temps qu'ils veulent en remerciement des services rendus lors du siège de Lyon.

Qu'en pensez-vous ?

Cecilia, pas besoin pour les entrées en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:56

C'est bon pour moi, c'est une armée amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:00

Citation :
D'Alexa Jeanne Devirieux, Capitaine du Lyonnais Dauphiné, Chef de l'Armée Dalphiné
A Kahhlan de Colmarker Intendante de l'armée " Les Cheveliers de l'Aube II La Relève"

Madame,

Après avoir pris conseil de l'Etat-Major, unanime sur cette demande, le Duc Ka Devirieux accepte le passage et le séjour de l'Armée "Les Cheveliers de l'Aube II La Relève" commandée par Aaron_de_colmarker sur ses terres.

Votre armée est mise en amie dans les 3 armées dauphinoises, chose confirmée par chacun des chefs d'armée concernés :


  • Armée Dalphiné commandée par Alexa, actuellement à Dié mais voyage pas mal
  • Armée Invictum Lugdunum dirigée par Lightwarrior se trouvant devant les murs de Lyon
  • Armée La Compagnie Devirieux dirigée par Loiset actuellement à Dié


La permission durera le temps du mandat actuel, qui vient de commencer.

En raison des services rendus par votre armée pour libérer le siège de Lyon en mars dernier, nous sommes heureux de vous accueillir chez nous.

Mes respects et salutations !

Alexa Jeanne Devirieux
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:14

bon pour moi, et tu peux ajouter ce que j'ai envoyé également;

ÀKahhlan_de_colmarkerDate d'envoiLe 17 Septembre 1465 à 23h57
ObjetRe: pour autorisation et stationnement armée
Expire le 08 Octobre 2017
De Ka Devirieux, Régent du Lyonnais-Dauphiné,
A kahhlan de Colmarker, Dame de Chaton & Monthomé,  intendante  pour l'armée " Les Chevaliers de l'Aube II La Relève" commandée par Aaron_de_colmarker 

Par la présente vous autorisons à faire entrer en Lyonnais-Dauphiné l'armée des Chevaliers de l'Aube II. Nous avons bien pris note de votre itinéraire et avons prévenu notre défense pour ne pas qu'elle s'alerte.

En plus de l'Armée Dalphiné et de l'Armée Invictum Lungdunum nous avons également l' Armée de la "Compagnie Devirieux" dirigée par Loiset en service.

Soyez les bienvenus en Lyonnais-Dauphiné qui n'oublie pas ce que les Chevaliers de l'Aube I ont fait pour lui.

Amicalement,
Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné.


passsage d'une armée + stoppage des angevins 820879sceaukajaune
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:35

Citation :
De Kahhlan_de_colmarker de Shining Date d'envoi Le 02 Octobre 1465 à 10h42
Objet Re: Re: pour autorisation et stationnement armée Expire le 22 Octobre 2017 Votre Grâce

C'est avec regret et tristesse que je viens vous annoncer ledépart de l'armée qui doit se rendre pour une urgence en Touraine.
Sachez que nous vous remercions pour votre accueil chaleureux.
Je pense que nous reviendrons si le besoin se fait sentir dans votre Duché.

J'aurai également une question à vous poser, je possède une cogue de guerre, actuellement en cale à Uzés.
Peut-être en auriez vous besoin dans l'un de vos ports et si cela s'avérait le cas, lorsque je pourrai quitter l'armée, pourrai-je remonter ma cogue en Lyonnais Dauphiné ?

Mes cordiales salutations et respects.

Kahhlan de Colmarker
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:40

si un bateau ventouse de plus ne gene pas le duché pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:44

Sinon si elle est en cale ailleurs et qu'elle ne sert pas il me la vend

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:04

pouhaaa une cogue c'est un navire de mer du nord et manche c'est la mouise a faire navigué en mediteranée et peut etre encore pire sur nos rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:08

Si elle peut servir à notre défense cela peut être un atout même si le capitaine est pas là. Je ne sais pas ce que vous en pensez. A Vienne, à 1 jour de la capitale. Une caraque dans la capitale, une cogue de guerre au port voisin c'est pas mal, même si la caraque ne va pas rester non plus à demeure. Je ne dis pas que cela nou apportera une grosse protection, loin de là mais c'est toujours un effet dissuasif.,

Pour la cogue, j'ai aussi entendu que c'est pire que la nave pour les fleuves.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:10

Voile carre qui ne supporte pas les changement de vent fréquent comme en med ou riviere
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:13

Bah en même temps déplacer cette cogue, c'est son problème ....pas le nôtre

Une fois dans nos port c'est toujours ça de pris pour défendre, donc je vais lui autoriser
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 15:57

Défendre quoi ?
Si il est pas la a part obstruer un quai elle servira à rien
Si c est pour avoir un bateau de guerre soit disant de défense comme la nave de guerre a valence
Je vois vraiment pas l utilité. ..
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:08

Ben ça réduit les risques d'appontage forcé non?

Maintenant comme déjà dit, je suis montagnard et les opportunités par là sont assez réduites pour me perfectionner dans les règles navales...Donc c'est vraiment le seul sujet où il ne faut pas hésiter à être long en explications techniques avec moi...je me fie au peu que je connais, et surtout à vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:46

alors

dire qu'un navire sert a defendre si tu as pas le capitaine a moins de deux jours  et pas en armée  en gros ca sert a rien

mettre un bateau comme le baccardenia en cale seche et pretendre qu'il est un bateau de defense  c'est entierement faux


pour ce qui est des difficulté d'accostage e repondrait bof bof

si tu avait tout les quai remplis de carraque o de coque de guerre  voir meme marchande  peut etre que ca empecherais  l'accoqtage

sauf que sur les fleuve tu as plus de foncet  qu'autre chose

donc si le vilain est pas trop con  il tire sur un foncet  en la jouant bien il le fait deux minute avant le round  et 4 minute apres il force le port

donc bon  dire ca bloque un quai oui c'est vrai mais la seule chose que ca fait c'est  d'empecher d'autre d'accosté

en plus il n'est pas de la marine royale mais comme officier je pense royale je sait pas comment cela ce passe niveau taxes on as jamais reflechis a cela si la reduction de taxe comprtais tout les officier roayl o juste a la marine royale
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 23:35

Moi je trouve que c'est de la dissuasion.

On parlait des difficultés quand Samuel a parlé de racheter, pour les chevaliers si c'est pour une fois il y a pas de soucis c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:32

on accueille cette fois la Reyne en personne

Citation :
Boite de réception (0) Envoyés Archives (2/30) Nouveau courrier
De Maud de Saint Anthelme Date d'envoi Le 25 Octobre 1465 à 13h18
Objet Demande d'autorisation de passage Expire le 12 Novembre 2017 Bonjour vôtre grâce,

Au nom de la reyne de France,
Le connétable royal vous demande l'autorisation de passage et la mise en amies par vos armées des deux armées suivantes dans le cadre de la chasse aux lances angevines.

l'armée "Sub Rosa" commandée par sa Majesté la reyne Keyfeya. pour se diriger vers le sud
l'armée "Cheveliers de l'Aube II La Relève" commandée par Aaron_de_colmarker pour être à Lyon.

Pouvez-vous répondre rapidement?

Cordialement

Rédigé le 25 octobre 1465

Maréchale maud
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:07

Même courrier aussi et je me suis permise faute de réponse de quiconque de répondre à la maréchale qui voulait une réponse rapide avec un accent royaliste qui me ressemble peu mais très Devirieux :

Citation :
De Alexa Date d'envoi Le 25 Octobre 1465 à 20h32
Objet Re Expire le 12 Novembre 2017

Bonsoir Marechale
Autorisation bien entendu acceptee

Nous allons tenter le maximum aussi

Je confirme par un courrier de notre duc une fois la preuve faite que nos trois armées ont bien mis les armées en amies.  Il sera precise nos moyens pour aider.

Armee Invictum Lugdunum de Lightwarrior
Armee La Compagnie Devirieux de Loiset
Armee Dalphine d Alexa

Le Lyonnais Dauphine au service se sa reine !

Capitaine Alexa Jeanne Devirieux

J'espère ne pas avoir mal fait.

Sinon pourrions-nous mettre quelques hommes dans l'armée de Ligth pour arrêter des lances.

Pour explication, l'armée de Rose donc angevin a intégré en Limousin et Marche pour ensuite tenter de traverser en force le Bourbonnais Auvergne qui a mis l'armée en ennemie et réussi à recruter des hommes. De craint de se faire détruire, ils ont détruit l'armée pour fuir en lances selon les bonnes habitudes brigandes.

Les armées dans le centre  ont déja attrapé une lance et tentent d'attraper le reste.

Si nous n'avions pas les moyens d'arrêter  une armée seuls hors les murs, nous pouvons stopper des lances surtout avec un bon prestige.

Acceptez-vous que nous prenions des hommes dans l'armée de Light ? C'est la mieux placée pour cette affaire. Ou c'est à discuter selon la stratégie choisie.

Disponibles peut-être : Tazspike - Vanesfagg - Aalys de valreas - Dastan69 - El_fifi - Domitil de Hauterive Cela fait 7 hommes avec le chef d'armée. Largement de quoi  poutrer une lance avec le bonus défense.

Là encore, sans certitude de les avoir. Mais si on combine bien on pourrait se les faire et on aiderait grandement la couronne. Qu'en pensez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:20

Vanes et moi pas de soucis mais pour domitil il est maire de valence donc pas potib
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 17:33

Je raflerais dans ce cas son collègue du guet. Domi reprendra les gardes si besoin. Ca ne devrait pas durer.

Mais il me faut l'accord du Duc pour agir. Soit on garde l'armée de Light comme leurre qui resterais à Lyon et la mienne avec 4 ou 5 hommes se poste au 1er noeud entre Lyon et Montbrisson. Sinon prendre les hommes à mettre dans son armée mais elle sera facilement sautée.

Mais faut une décision d'en haut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passsage d'une armée + stoppage des angevins Empty
MessageSujet: Re: passsage d'une armée + stoppage des angevins   passsage d'une armée + stoppage des angevins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passsage d'une armée + stoppage des angevins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense de Lyon et visite des angevins
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
» HRP sur Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: